Screenshot_20240727_211951_Facebook.jpg

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Euh...ou j'ai loupé le passage avec PF (ce qui est tout à fait possible vu ma somnolenceJoeDalton a écrit : la Tour Eifel sous les lasers avec Pink Floyd
https://x.com/GaspardGlanz/status/18169 ... ro9Gg&s=19
Compo originale par cet artiste si j'ai bien suivi.JoeDalton a écrit : ↑28 juil. 2024, 22:34https://x.com/GaspardGlanz/status/18169 ... ro9Gg&s=19
La réf est probablement incorrecte, si tu as la bonne ça m'intéresse
Oufti! C'est monstrueux!JoeDalton a écrit : ↑28 juil. 2024, 22:34https://x.com/GaspardGlanz/status/18169 ... ro9Gg&s=19
La réf est probablement incorrecte, si tu as la bonne ça m'intéresse
Elles gagnent et le 3eme quart temps 17 14, mais ont toujours 17 pts de retard.
Comme son frère, des traîtres à la nation!Air Jipé a écrit : ↑29 juil. 2024, 15:00Elles gagnent et le 3eme quart temps 17 14, mais ont toujours 17 pts de retard.
Mauvais match, trop de ratés, pas de paniers à 3 points.
Les allemandes (des baraqueées pour la plupart) n'en demandent pas tant.
Julie ... Lallemand blessée, 18 points et 10 minutes de jeu ça va être difficile
Un vrai match sans. Surprises par une équipe allemande sur motivée et renforcée par l'excellente petite américaine.Air Jipé a écrit : ↑29 juil. 2024, 15:29Battues de 14 points. 10 points d'écart à 30 secondes de la fin.![]()
Les meilleures 3 ème iront en quart de finale, quelques points, même un ou deux, valent leur poids en cacahuète.
les allemandes ont été meilleurs parce que les belges n'ont pas été bonnes,.alors qu'elles étaient favorites.
Jeferson, la petite américaine naruralisée allemande est une vraie pépite.
Il reste aux Cats le.match contre les États-Unisle 1 /8 et contre le Japon le 4 pour décrocher une place 1/4 de finale, et pour pouvoir atteindre leur objectif, une médaille.
Elles ont du pain sur le parquet.![]()
Voilà. Rien n'est perdu.Herbi a écrit : ↑29 juil. 2024, 16:22Un vrai match sans. Surprises par une équipe allemande sur motivée et renforcée par l'excellente petite américaine.Air Jipé a écrit : ↑29 juil. 2024, 15:29Battues de 14 points. 10 points d'écart à 30 secondes de la fin.![]()
Les meilleures 3 ème iront en quart de finale, quelques points, même un ou deux, valent leur poids en cacahuète.
les allemandes ont été meilleurs parce que les belges n'ont pas été bonnes,.alors qu'elles étaient favorites.
Il reste aux Cats le.match contre les États-Unisle 1 /8 et contre le Japon le 4 pour décrocher une place 1/4 de finale, et pour pouvoir atteindre leur objectif, une médaille.
Elles ont vraiment eu un sale groupe.
D'un autre côté la Belgique, le Japon et l'Allemagne perdront contre les USA... Reste à battre le Japon lors du dernier match, tenter de soigner le goal average et espérer accrocher une 3ème place qualificative.
Nippon, ni mauvaisAir Jipé a écrit : ↑29 juil. 2024, 16:24Voilà. Rien n'est perdu.Herbi a écrit : ↑29 juil. 2024, 16:22Un vrai match sans. Surprises par une équipe allemande sur motivée et renforcée par l'excellente petite américaine.Air Jipé a écrit : ↑29 juil. 2024, 15:29Battues de 14 points. 10 points d'écart à 30 secondes de la fin.![]()
Elles ont vraiment eu un sale groupe.
D'un autre côté la Belgique, le Japon et l'Allemagne perdront contre les USA... Reste à battre le Japon lors du dernier match, tenter de soigner le goal average et espérer accrocher une 3ème place qualificative.
Je ne connais pas la valeur du Japon.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité