Et CEW, le côté "charitable" c'est juste "la norme" dans la culture US des nantis, il n'y a absolument rien de remarquable là-dedans.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...
Et CEW, le côté "charitable" c'est juste "la norme" dans la culture US des nantis, il n'y a absolument rien de remarquable là-dedans.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...
Herbi a écrit :Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...![]()
Cette manie de cracher sur tout ce qui est "populaire" par principe plutôt que par réelle conviction me fera toujours marrer.
Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...![]()
Cette manie de cracher sur tout ce qui est "populaire" par principe plutôt que par réelle conviction me fera toujours marrer.
Euh, y a quant même Hercule et les Tortues Ninjas qui arriventTOS a écrit :Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...![]()
Sache, pour ta gouverne, que le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'était 22 Jump Street. Alors tes accusations de snobisme, tu sais maintenant où les mettre parce que dans le genre nanard mainstream je suis sûr que t'as pas fait pire cet été
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
En effet, le charme de l'été, toutes ces vieilles comédies françaises qui repassentJeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!
Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!
J'ai surtout remarqué la "griffe" Francis Weber, inimitable!TOS a écrit :En effet, le charme de l'été, toutes ces vieilles comédies françaises qui repassentJeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
J'ai regardé "Le Jouet" hier, plus vu depuis des années. J'avais oublié à quel point ce film était "violent" finalement...
Il vient voir Liège de temps en temps d'ailleursJoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Pierre Richard is still alive
Sinon, c'était pourquoi tesJoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Jeanmi a écrit :Sinon, c'était pourquoi tesJoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Pierre Richard is still alive?
JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Bcp de VIP chez nous: Pierre Bachelet aussi, Rudy Moury...Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Il est même souvent au stade.
Edit : Tos le voit aussi apparemment
A Rocourt, on voyait souvent Hitchcock.TOS a écrit : Bcp de VIP chez nous: Pierre Bachelet aussi, Rudy Moury...![]()
Sans oublier le chanteur des Audio Bullys :privatejoke:
Le fameux politicien anglais?jfstassen a écrit :A Rocourt, on voyait souvent Hitchcock.TOS a écrit : Bcp de VIP chez nous: Pierre Bachelet aussi, Rudy Moury...![]()
OuiJean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Il est même souvent au stade.
Edit : Tos le voit aussi apparemment
Jeanmi a écrit :Le fameux politicien anglais?jfstassen a écrit :A Rocourt, on voyait souvent Hitchcock.TOS a écrit : Bcp de VIP chez nous: Pierre Bachelet aussi, Rudy Moury...![]()
Piedgaucheonly
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité