Concerts

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Concerts

Message par Mr Saroyan » 17 déc. 2014, 15:42

Joey_Barton a écrit :Jusque "Absolution" et à la limite "Black Holes & Revelations", j'adorais ce groupe.
Mais leurs 2 derniers albums sont de véritables merdes... Il est loin le temps de "Origin Of Symmetry"!!!
Le prochain devrait être plus rock qu'électro ...
Et c'est eux qui le disent.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 janv. 2015, 10:23

Le Main Square Festival à Arras, qqun connaît ?
Ca vaut la peine ?

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 24 janv. 2015, 04:46

Mr Saroyan a écrit :Le Main Square Festival à Arras, qqun connaît ?
Ca vaut la peine ?
Jamais été ms j'ai entendu dire que c'était pas mal, oui... Le "petit Werchter urbain" en gros...
Free Lonkero for the hools!!!

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 25 janv. 2015, 21:50

Bon, ben , Interpol à Foret National, c'est fait.

J'étais genre acquis d'avance mais putain, c'était la classe.
Et, rien à faire, Forest avec pas trop de monde, j'aime bien.
Au passage, merci pour la remise qui m'a empêché de rater Aywaille :sif:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 22 févr. 2015, 18:52

Le dimanche de Werchter : Kasabian, The Script, Die Antwoord, Counting Crows, Ben Harper and the Innocents Criminals, Alabama Shakes, Christine and the Queens, IloveMakonnen, et MUSE .....
J'avoue mon inculture dans le domaine. Je vais voir Muse avant tout. Mais y a t-il de belles découvertes dans ces affiches ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 févr. 2015, 19:46

Ben Harper vaut la peine... Le reste bof (mais avis perso)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 23 févr. 2015, 00:28

Mr Saroyan a écrit :Le dimanche de Werchter : Kasabian, The Script, Die Antwoord, Counting Crows, Ben Harper and the Innocents Criminals, Alabama Shakes, Christine and the Queens, IloveMakonnen, et MUSE .....
J'avoue mon inculture dans le domaine. Je vais voir Muse avant tout. Mais y a t-il de belles découvertes dans ces affiches ?
Kasabian a ses fans parmi les supporters de Liège... :mrgreen:

Die Antwoord c'est un peu foufou ms faut aimer, Christine and The Queens c'est une des sensations françaises des derniers mois... Pas mal ms un peu over-hypé, pr parler de manière hype...

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 févr. 2015, 09:49

Le shah du matelas a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Le dimanche de Werchter : Kasabian, The Script, Die Antwoord, Counting Crows, Ben Harper and the Innocents Criminals, Alabama Shakes, Christine and the Queens, IloveMakonnen, et MUSE .....

Die Antwoord c'est un peu foufou ms faut aimer, Christine and The Queens c'est une des sensations françaises des derniers mois... Pas mal ms un peu over-hypé, pr parler de manière hype...
:mrgreen: :journeedefolieabxl:

Die Antwoord sur scene, c'est juste une tuerie.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 23 févr. 2015, 12:07

Avec Kasabian, manque plus que les Black Keys, The Smiths, The Stones Roses et Beastie Boys est là je prends une place d'office... :ihaveadream: :pls: :lol:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 févr. 2015, 12:15

Pffff Kasabian au même niveau que les Smiths et les Roses? :fou: :fou: :fou: :mdr:
Image

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 23 févr. 2015, 13:37

Ah non les Smiths et Stones Roses loin devant Kasabian évidemment... :wink:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 24 févr. 2015, 13:05

Vous ne pourriez pas parler en français SVP ? Merci !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 24 févr. 2015, 14:14

RP. a écrit :
Le shah du matelas a écrit :

:mrgreen: :journeedefolieabxl:

Die Antwoord sur scene, c'est juste une tuerie.
J'ai regardé quelques extraits sur youtube.
..... Je pense que je vais en profiter pour faire une pause pendant leur prestation. 8-)

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 25 févr. 2015, 11:14

Ce serait dommage...

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 mars 2015, 10:24

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... llon.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Allo CEW?
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 mars 2015, 11:43

On était dans la fosse mais de l'autre côté.
Incident grossi, sincèrement.

Le plus gros des sifflements fut lorsqu'elle a dit (avant d'inviter un premier fan flamand, le namurois en question puis un autre flamand sur un rappel) qu'elle ne savait plus si en Belgique on parlait le français ou l'allemand (et évidemment en ne citant pas le flamand, elle ne s'est pas fait des amis loool).

Ensuite, elle a demandé à apprendre la "langue locale" et a pêché un néerlandophone auquel elle a dit que sa langue était charmante (je précise qu'elle n'a "appris" que "hallo" et "Ik hou van jou".... ce qui phonétiquement, comme dirait Mike Brandt, n'est pas très représentatif de la langue de Vondel).

30 min plus tard, elle propose de faite une tof avec un spectateur et pêche le namurois. Il lui dit qu'il vient de là-bas et qu'il se prénomme Loïc (sous les vivas). Après, il explique qu'on parle néerlandais ET français ET Allemand et qu'il y a trois parties linguistiques distinctes en Belgique. Ce à quoi Katy Perry répond qu'elle le savait qu'on parlait le français.

Sur ce, on va dire que tu as 2000 connasses qui ont cru bon de siffler.... mais certainement pas toute la "moitié de la salle".
Ce qu'il y a c'est que la fosse était composée d'un paquet d'ados et que forcément, c'est de là que ca a sifflé. Vu qu'elle était le nez dessus, elle n'a surement entendu que ca et.... les micros des Smartphones aussi.

Un truc à sensation de journaliste.... rien de plus.
:wink:

Ceci dit, en parlant de GRAAAAANDE musique, je viens de me chopper des places pour David Gilmour le 19/09/15 à Oberhausen :respect: :love:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 mars 2015, 11:53

OK même si ce genre d'incident, aussi gonflé soit-il, est récurrent en Flandre, la plupart des artistes étrangers venant s'y produire se fendent de quelques mots de français sur scène croyant bien faire, et se prennent en retour sifflets et huées. Ca illustre quand même un niveau de frustration et de mesquinerie particulièrement élevé chez certains flamands, encore plus incompréhensible chez des ados dont ça devrait être la dernière des préoccupations :wank:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 mars 2015, 14:36

Pas faux....

Mnt dans des contrées où la NVA est devenue tellement "Hype" et normalisée, je me demande sincèrement dans quelle mesure les ados ont (déjà) le recul nécessaire pour se rendre compte de la portée de leurs actes....

Mais c'est effectivement symptomatique et triste.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 06 mars 2015, 16:29

Sinon, y'a eu que des cris de plaisir au Reflektor hier soir pour "The Belgians".
Je préfère les ETBB quand ils ne sont pas "cadrés" comme ici par leur vidéo qui rend le show moins bordélique mais c'était fort, fort bien comme toujours avec eux.

Et, euh, c'est qui Kathy Perry?

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 06 mars 2015, 17:00

Snakepit a écrit :Sinon, y'a eu que des cris de plaisir au Reflektor hier soir pour "The Belgians".
Je préfère les ETBB quand ils ne sont pas "cadrés" comme ici par leur vidéo qui rend le show moins bordélique mais c'était fort, fort bien comme toujours avec eux.

Et, euh, c'est qui Kathy Perry?
Quand même énorme "The Belgians" dans le genre "Belgitude assumée et élevée à l'exposant D de la Déconnade"... :mrgreen: Je les revois ce soir à Bruxelles...

Ce soir y'a Raving George au Reflektor je pense, une dj"ette" pour les oreilles et les yeux également...