Bref, t as un enfant quoiTOS a écrit :Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...![]()
Cette manie de cracher sur tout ce qui est "populaire" par principe plutôt que par réelle conviction me fera toujours marrer.
Sache, pour ta gouverne, que le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'était 22 Jump Street. Alors tes accusations de snobisme, tu sais maintenant où les mettre parce que dans le genre nanard mainstream je suis sûr que t'as pas fait pire cet été
Topic des disparus
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: Topic des disparus
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Parce Pierre Richard ne repose pas en paix, il fait toujours rire les familles et les bobos sur Arte pour son 80ème anniversaire et serait bien vexé de figurer dans le topic des disparus PARCE QUE MÊME MORT PIERRE RICHARD NE DISPARAITRA JAMAIS!Jeanmi a écrit :Sinon, c'était pourquoi tesJoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Dans un autre genre, Arte rediffuse quelques Pierre Richard cette semaine...à revoir avec les enfants, on passe encore un bon moment!![]()
![]()
![]()
Pierre Richard is still alive?
Fini les gazous gazous!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ah oui, juste! Je croyais être dans le topic cinéma...JoeDalton a écrit :Parce Pierre Richard ne repose pas en paix, il fait toujours rire les familles et les bobos sur Arte pour son 80ème anniversaire et serait bien vexé de figurer dans le topic des disparus PARCE QUE MÊME MORT PIERRE RICHARD NE DISPARAITRA JAMAIS!Jeanmi a écrit :Sinon, c'était pourquoi tesJoeDalton a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pierre Richard is still alive?
Fini les gazous gazous!
-
TOS
- Donateur
Deux*, mais certainement pas encore en âge d'aller voir ce genre de teen movie (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapperHerbi a écrit :Bref, t as un enfant quoiTOS a écrit :Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :
Trop mainstream je suppose ?![]()
Cette manie de cracher sur tout ce qui est "populaire" par principe plutôt que par réelle conviction me fera toujours marrer.
Sache, pour ta gouverne, que le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'était 22 Jump Street. Alors tes accusations de snobisme, tu sais maintenant où les mettre parce que dans le genre nanard mainstream je suis sûr que t'as pas fait pire cet été
* je suppose que tu fustiges cette "manie" que les gens ont à faire des enfants aussi?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'ai bien connu les voisins d'en face, au 21!TOS a écrit :Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :Trop mainstream je suppose ?TOS a écrit :Jamais compris ce qu'on lui trouvait...![]()
-
JoeDalton
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
TOS a écrit : (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapper).
Je te recommande plutôt Dragon 2, c'est déjà bcp plus digeste
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
Bah, si on aime les voir vivre d'ici 20 ans avec en permanence un masque sur la tête comme les chinois actuellement, on en est déjà aux alertes smog au moindre jour sans vent, je laisse en effet chacun libre de faire ce magnifique cadeau à leur progénitureTOS a écrit :Deux*, mais certainement pas encore en âge d'aller voir ce genre de teen movie (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapperHerbi a écrit :Bref, t as un enfant quoiTOS a écrit :
Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??
Sache, pour ta gouverne, que le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'était 22 Jump Street. Alors tes accusations de snobisme, tu sais maintenant où les mettre parce que dans le genre nanard mainstream je suis sûr que t'as pas fait pire cet été).
* je suppose que tu fustiges cette "manie" que les gens ont à faire des enfants aussi?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
RP.
- Challenger Pro League
T'étais nettement meilleur dans la cour de récré !Jeanmi a écrit :J'ai bien connu les voisins d'en face, au 21!TOS a écrit :Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??Herbi a écrit :
Trop mainstream je suppose ?![]()
Herbi (en ce jour de cross forumisation).
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
TOS
- Donateur
J'y échapperai... La marraine de la petite s'est sacrifiée pour celui-là, loué soit son nomBloodAddict a écrit :TOS a écrit : (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapper).
![]()
Je te recommande plutôt Dragon 2, c'est déjà bcp plus digeste

-
TOS
- Donateur
Plus jeune, j'ai un jour sorti ce poncif à mon père, conçu et né en... 1942. Le pauvre a vécu une vie faite de plein emploi, de progrès technologique fulgurant et de paix durable en Europe. Ce qui, pour ses parents, n'était pas évident à anticiper en 1942.Herbi a écrit :Bah, si on aime les voir vivre d'ici 20 ans avec en permanence un masque sur la tête comme les chinois actuellement, on en est déjà aux alertes smog au moindre jour sans vent, je laisse en effet chacun libre de faire ce magnifique cadeau à leur progénitureTOS a écrit :Deux*, mais certainement pas encore en âge d'aller voir ce genre de teen movie (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapperHerbi a écrit :
Bref, t as un enfant quoi).
* je suppose que tu fustiges cette "manie" que les gens ont à faire des enfants aussi?mais c'est un tout autre débat qu'il vaut mieux éviter ici je pense.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
RP. a écrit :T'étais nettement meilleur dans la cour de récré !Jeanmi a écrit :J'ai bien connu les voisins d'en face, au 21!TOS a écrit :
Et ta manie de penser à la place des autres (en t'assurant presque systématiquement d'être à côté de la plaque), elle vient d'où??
La bonne humeur est de retour, défaite de dimanche déja oubliée ou dernier sursaut avant la mort annoncée?
-
RP.
- Challenger Pro League
Non, rassure-toi, ce n'est que passager, on va bien entendu tous mourrir dans des circonstances atroces (et ressusciter a Visé :theforumlikesthat:Jeanmi a écrit :RP. a écrit :T'étais nettement meilleur dans la cour de récré !Jeanmi a écrit : J'ai bien connu les voisins d'en face, au 21!
La bonne humeur est de retour, défaite de dimanche déja oubliée ou dernier sursaut avant la mort annoncée?
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
JoeDalton
- Donateur
Yen a aussi qui auraient mieux fait de s'abstenir de faire des gosses lorsque le monde vivait sous la terreur de l'apocalypse nucléaire et en plein crise pétrolièreTOS a écrit :Plus jeune, j'ai un jour sorti ce poncif à mon père, conçu et né en... 1942. Le pauvre a vécu une vie faite de plein emploi, de progrès technologique fulgurant et de paix durable en Europe. Ce qui, pour ses parents, n'était pas évident à anticiper en 1942.Herbi a écrit :Bah, si on aime les voir vivre d'ici 20 ans avec en permanence un masque sur la tête comme les chinois actuellement, on en est déjà aux alertes smog au moindre jour sans vent, je laisse en effet chacun libre de faire ce magnifique cadeau à leur progénitureTOS a écrit :
Deux*, mais certainement pas encore en âge d'aller voir ce genre de teen movie (par contre pour les Tortues Ninja ou Planes 2, je vais difficilement y échapper).
* je suppose que tu fustiges cette "manie" que les gens ont à faire des enfants aussi?mais c'est un tout autre débat qu'il vaut mieux éviter ici je pense.

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Yen a aussi qui auraient mieux fait de s'abstenir de faire des gosses lorsque le monde vivait sous la terreur de l'apocalypse nucléaire et en plein crise pétrolièreTOS a écrit :Plus jeune, j'ai un jour sorti ce poncif à mon père, conçu et né en... 1942. Le pauvre a vécu une vie faite de plein emploi, de progrès technologique fulgurant et de paix durable en Europe. Ce qui, pour ses parents, n'était pas évident à anticiper en 1942.Herbi a écrit :
Bah, si on aime les voir vivre d'ici 20 ans avec en permanence un masque sur la tête comme les chinois actuellement, on en est déjà aux alertes smog au moindre jour sans vent, je laisse en effet chacun libre de faire ce magnifique cadeau à leur progénituremais c'est un tout autre débat qu'il vaut mieux éviter ici je pense.
Qui plus est en pleine émergence de la musique Disco
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Il y en a aussi qui ont fait des gosses en pleine période de gloire de Rika Zaraï et de Mireille Mathieu.
Il ne faut avoir peur de rien.
-
CEW 66
- Donateur
Sans compter les Gloria Lasso, Marcel Amont, Georgette Plana, Anarchik System et autre Pierre VassilliuAir Jipé a écrit :Il y en a aussi qui ont fait des gosses en pleine période de gloire de Rika Zaraï et de Mireille Mathieu.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
simon
- Division 2 ACFF
Pourrait t'ont revenir au sujet?
-
RP.
- Challenger Pro League
Non.simon a écrit :Pourrait t'ont revenir au sujet?
Anonymous.
-
CEW 66
- Donateur
simon a écrit :Pourrait t'ont revenir au sujet?
Oui... Lauren Bacall est morte.