Musique

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Musique

Message par CEW 66 » 27 janv. 2016, 12:37

Air Jipé a écrit :Citer Sardou en parlant de Renaud, c'est une sacrée prouesse.

Sardou :vomi:

Je cite pour le "thanking song" phénomène....

Sinon autant j'aime Renaud, autant j'adore le Sardou 70's (après plus des masses) aussi :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2016, 13:44

guym a écrit :
Ils sont cependant presque 'copains' ... :beta:

L'alcool fait parfois de terribles dégâts. :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 27 janv. 2016, 13:49

+1

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 janv. 2016, 13:53

Que devient sa maman, Line ?

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 janv. 2016, 19:41

Jeanmi a écrit :Que devient sa maman, Line ?
Elle coule des jours heureux tout en se dé SECHAN t... :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2016, 21:00

Jeanmi a écrit :Que devient sa maman, Line ?

Elle ne se montre plus trop depuis que Rocky bat l'boa.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 27 janv. 2016, 21:37

JoeDalton a écrit :
Davor M. a écrit :Si y a des découvertes / révélations en 2015, n'hésitez pas à balancer. :rocknroll:
Ca dépend de ce qu'on entend par là...
Si on découvre seulement maintenant un truc d'il y a 7 ans, ça va quand même? :oops: :lol:

The Rascals - I'll Give You Sympathy

C'est jamais trop tard.
J'ai bien découvert y a pas trois semaines l'intégrale des répètes qui se donnaient dans le garage de TOS il y a passé 20 ans. :lol:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 janv. 2016, 21:53

Les Pils Sessions, ça vaut du pognon sur ebay :lol:

Dans le genre, j'ai découvert les Smiths avec leur live postume, 2 ans après le split... :cry:
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 28 janv. 2016, 20:02

Ce samedi, ça transitera entre Le Hangar et LE GARAGE CREATIVE MUSIC ! (50 m entre les deux salles)

Au Hangar, nous accueillerons Pirato Ketchup, Umungus, Lapin Cru et Jacky Lee Cooper.

Au Garage, y'aura Nouveau Vélo, TAIFUN, he died while hunting et cataya.

Evidemment, ça sera la fête des deux côtés.

Choisissez votre camp, ou faite le voyage.

Quoi qu'il en soit, on vous aime tous! (Sauf lui, là.)

https://www.facebook.com/events/1089420 ... story=null" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mars 2016, 18:16

D'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'exercice mais celui-ci est particulièrement réussi

Mashup Superstars - the next groupie (Michel Berger ft. Dr Dre & Snoop Dogg)
Image

ano11839
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par ano11839 » 05 mars 2016, 07:45

A l’attention des forumistes qui sont intéressés à découvrir les richesses musicales traditionnelles de l’Ukraine ( :beta: je sais qu’il y en a) :
un joli concert dans son intégralité et en qualité HD d’un groupe musical ukrainien qui me tient particulièrement à cœur, car il est issu de la région d’où proviennent mes racines familiales.

La bandoura est à l’Ukraine ce que la balalaïka est à la Russie.

L’hymne ukrainien et quelques chants patriotiques pour commencer, mais il faut comprendre que les Ukrainiens ne peuvent passer outre la réalité douloureuse que l’Ukraine est un pays en guerre.

A voir en plein écran.

:wink: Bonne découverte.

https://www.youtube.com/watch?v=iCrNBt95PAA" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 06 mars 2016, 14:50

ano11839 a écrit :A l’attention des forumistes qui sont intéressés à découvrir les richesses musicales traditionnelles de l’Ukraine ( :beta: je sais qu’il y en a) :
un joli concert dans son intégralité et en qualité HD d’un groupe musical ukrainien qui me tient particulièrement à cœur, car il est issu de la région d’où proviennent mes racines familiales.

La bandoura est à l’Ukraine ce que la balalaïka est à la Russie.

L’hymne ukrainien et quelques chants patriotiques pour commencer, mais il faut comprendre que les Ukrainiens ne peuvent passer outre la réalité douloureuse que l’Ukraine est un pays en guerre.

A voir en plein écran.

:wink: Bonne découverte.

https://www.youtube.com/watch?v=iCrNBt95PAA" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 mars 2016, 18:13

Moi un hymne national et des chants patriotiques ça me fout direct une érection.
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 mars 2016, 19:34

JoeDalton a écrit :Moi un hymne national et des chants patriotiques ça me fout direct une érection.
veinard :oldside:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

ano11839
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par ano11839 » 12 mars 2016, 10:48

JoeDalton a écrit :Moi un hymne national et des chants patriotiques ça me fout direct une érection.

Je ne vois pas pourquoi l’Ukraine devrait être le seul pays au monde agressé militairement où les citoyens n’auraient pas le devoir de manifester leur soutien pour leur pays menacé.

De même je ne vois pas en quoi il est dérangeant de commencer le concert par l’hymne national et quelques chants patriotiques afin de rendre hommage aux défenseurs de la patrie et notamment à ceux qui sont tombés pour la défense du territoire national.

:roll: A part polluer le topic en informant les forumistes sur ce qui te fait bander ou non, une évaluation qualitative sur l’interprétation musicale de la capella dzvinha ?
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 mars 2016, 12:11

Je me moquais gentiment de Bibill figure toi, qui semble moins allergique à l'hymne ukrainien après la guerre qu'à la marseillaise après des attentats :mrgreen:
La marseillaise même en reggae ça m'a toujours fait dégueuler.

La musique est très belle mais tu me permettras de garder un peu de recul sur de la 'culture' qui valorise le nationalisme, les hymnes nationaux et les chants patriotiques.
Et le 'oui mais vous comprenez on est en guerre' (et on n'a aucune responsabilité là dedans) pour TOUT banaliser et expliquer y compris la culture, ça a ses limites.
Si tu as des musiques antinationalistes et libertaires, qui chantent la fraternité, l'amour, l'égalité et la liberté, ou qui critiquent le pouvoir quel qu'il soit, ça peut m'intéresser.

The Ukrainians - Ukrainamerica

Image

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 13 mars 2016, 01:41

Terrible mise en scène lors du concert de Muse ce soir au Palais 12. Salle très agréable au niveau agencement de la salle en elle-même et des alentours.

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2016, 09:01

Doc a écrit :Terrible mise en scène lors du concert de Muse ce soir au Palais 12. Salle très agréable au niveau agencement de la salle en elle-même et des alentours.
J'y suis allé pour la première fois aussi récemment pour Massive Attack et autant j'ai jamais été fan des grandes salles de ce genre, autant celle-là est dix fois mieux que les autres du genre (FN, Sportpaleis). Parking aisé, pas trop de files et son correct. :super:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 mars 2016, 09:08

TOS a écrit :
Doc a écrit :Terrible mise en scène lors du concert de Muse ce soir au Palais 12. Salle très agréable au niveau agencement de la salle en elle-même et des alentours.
J'y suis allé pour la première fois aussi récemment pour Massive Attack et autant j'ai jamais été fan des grandes salles de ce genre, autant celle-là est dix fois mieux que les autres du genre (FN, Sportpaleis). Parking aisé, pas trop de files et son correct. :super:
Pas encore été mais j'ai eu plusieurs échos du concert de Muse hier soir d'amis présents dans "la fosse" (?) qui ne voyaient rien sinon le haut de la scène...

TOS
Donateur

Message par TOS » 13 mars 2016, 09:11

Jeanmi a écrit :
TOS a écrit :
Pas encore été mais j'ai eu plusieurs échos du concert de Muse hier soir d'amis présents dans "la fosse" (?) qui ne voyaient rien sinon le haut de la scène...
Possible, pour MA j'étais dans les gradins donc vue imprenable même si on était un peu loin mais bon, pour les voir de plus près y avait eu les Ardentes y a pas longtemps (ou leur fabuleux set à Nandrin il y a qq années).
12715459_1529529090680529_7551874053037149426_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image