Séries TV

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Séries TV

Message par Mr Saroyan » 28 juin 2016, 12:28

Fin de parcours pour Penny Dreadful.
Ca aura été 3 saisons absolument sublimes.
La dernière saison se passe en ... 1892.

Clair que ça va me manquer, je la mets sur la première marche du podium de mes séries préférées.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 25 juil. 2016, 13:38

Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
Vu le succès, il devrait y avoir quelques saisons derrière celle-ci.
On est littéralement transportés dans l'univers SF des années 80, et ce dés le générique.
Une des top séries du moment assurément.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 juil. 2016, 13:45

Mr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
On est littéralement transportés dans l'univers SF des années 80, et ce dés le générique.
Beaucoup entendu parler de cette série, merci pour la confirmation je vais essayer ça :super:

Sinon saisons 2 pour Gomorra et le Bureau des légendes :super:
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 25 juil. 2016, 14:26

JoeDalton a écrit :
Connaissais pas du tout Gomorra. Ca semble vachement violent mais très bien tourné.

TOS
Donateur

Message par TOS » 25 juil. 2016, 15:50

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Connaissais pas du tout Gomorra. Ca semble vachement violent mais très bien tourné.
Une des meilleures séries de la décennie, mais à voir uniquement en VOSTFR évidemment, la version doublée en français ne vaut rien du tout. (ARTE l'a diffusée en français, et hier soir ils passaient le film Borat en français aussi, là on touche au totalement absurde :fou: et après ils s'étonnent que les gens téléchargent :roll: )
Pour tout dire, saison 2 terminée depuis quelques semaines, du coup je recommence la 1 en attendant la 3 :mrgreen:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 25 juil. 2016, 18:05

Mr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
J'ai adoré le début avant d'être un peu déçu par la suite de la saison. On tombe trop dans le surnaturel anachronique pour moi, je m'attendais à un esprit bien plus typé eighties après le fabuleux premier épisode.
Enfin, ça reste un bon moment quand même hein, mais j'étais tellement emballé après le premier épisode que le reste m'a déçu.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 25 juil. 2016, 18:06

Là, je commence Mr Robot, premier épisode très emballant aussi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 juil. 2016, 18:36

TOS a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Une des meilleures séries de la décennie, mais à voir uniquement en VOSTFR évidemment, la version doublée en français ne vaut rien du tout. (ARTE l'a diffusée en français, et hier soir ils passaient le film Borat en français aussi, là on touche au totalement absurde :fou: et après ils s'étonnent que les gens téléchargent :roll: )
Pour tout dire, saison 2 terminée depuis quelques semaines, du coup je recommence la 1 en attendant la 3 :mrgreen:
Pareil, VO indispensable (et quelques rigolades quand on comprend un peu l'italien et qu'on capte alors les différences avec le patois napolitain :lol:) mais c'est vraiment une série terrible qui a selon moi peu d'équivalents.
Un poil violent forcément :mrgreen:

À ce sujet j'ai commencé la saison 2 de Marco Polo mais je fais une pause après le 2ème épisode, vu l'actu j'avoue que je n'ai pas la force de supporter certains sujets...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 sept. 2016, 18:40

La saison 2 du Bureau des Légendes est vraiment super (espionnage, avec Mathieu Kassovitz).

J'ai commencé Baron Noir, une série Canal+ avec Kad Merah sur la politique française et en particulier le PS, je suis à la moitié mais jusque là c'est carrément excellent.

Après ça sera Narcos (Pablo Escobar, saison 2), the Get Down (hip hop), Empire (soul, saison 2), et Stranger Things (SF)
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 sept. 2016, 18:28

Vu, vraiment très bon :super:
L'univers 80's (bravo aux coiffeuses et costumières, on dirait mes photos de classe :lol: ) et la musique électro créent une ambiance géniale, il y a seulement 8 épisodes mais je recommande également.
J'espère qu'il y aura d'autres saisons, ça peut s'arrêter comme ça mais il y a aussi un bon potentiel pour une suite.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 sept. 2016, 18:58

Fear The walking dead et walking dead !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 sept. 2016, 19:09

JoeDalton a écrit :
Vu, vraiment très bon :super:
L'univers 80's (bravo aux coiffeuses et costumières, on dirait mes photos de classe :lol: ) et la musique électro créent une ambiance géniale, il y a seulement 8 épisodes mais je recommande également.
J'espère qu'il y aura d'autres saisons, ça peut s'arrêter comme ça mais il y a aussi un bon potentiel pour une suite.
Dites, les initiés, SF, c'est pour San Francisco ? :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 sept. 2016, 19:22

Science Fiction quand même hein...

neotrinity
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par neotrinity » 12 sept. 2016, 19:51

ET personne ne parle de :

"Penny Dreadful"

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 sept. 2016, 21:31

Herbi a écrit :Science Fiction quand même hein...
:oops:

Suis vraiment pas ciné, télé, séries...

Merci Herbi :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 sept. 2016, 13:02

Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures :wink: ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 sept. 2016, 13:05

Jean-Yves a écrit :Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures :wink: ?
Oui...même si on est évidemment loin du très bon bouquin !

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 13 sept. 2016, 13:36

Herbi a écrit :
Jean-Yves a écrit :Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures :wink: ?
Oui...même si on est évidemment loin du très bon bouquin !

Merci. Je n'ai pas lu le bouquin de S. King, ce qui n'est pas plus mal visiblement :wink:

PS : désolé pour la grosse faute d'orthographe que j'aperçois dans ma citation reprise par Herbi :oops:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 sept. 2016, 14:08

Bah, c'est souvent le cas lorsque S.King est adapté en Tv (voire au cinéma). Dôme et la tempête du siècle étaient franchement nuls en comparaison des bouquins.

Par contre curieux de voir ce que Westworld va donner en tv (5 saisons programmées et présence de JJ Abrahams derrière la caméra et à la prod' je
crois).https://www.youtube.com/watch?v=IuS5huqOND4" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les nostalgiques qui avaient vu le film avec Yul Bruner ( https://www.youtube.com/watch?v=FvD6ilfrBw8" onclick="window.open(this.href);return false; )
et sa suite "Futur World" avec Peter Fonda, ( https://www.youtube.com/watch?v=lTMtu4Z5T-U" onclick="window.open(this.href);return false; ) c'est THE évènement tv.... :love:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 26 sept. 2016, 11:57

neotrinity a écrit :ET personne ne parle de :

"Penny Dreadful"
Si. Lève les yeux :-)