JoeDalton a écrit :Quelle capacité au Palais 12?
C'est marrant parce qu'a priori c'est le dernier endroit où j'aurais été voir un concert, merci pour les précisions.
Bon sinon King Prawn samedi prochain à la caserne Fonck
Je ne sais pas exactement mais ça doit se rapprocher de Forest National. Moi non plus c'est pas du tout mon truc ce genre de mega-salle (pourtant l'une des rares fois où je suis allé à FN c'était avec toi ) mais bon, parfois juste pas le choix... Puis au palais 12 y a un petit côté désuet 50's qui ne manque pas de charme, tu t'attends à chaque instant à entre "bienvenue au salon des arts ménagers" dans le haut-parleur du hall principal
Pour terminer, quand Massive Attack joue à Bruxelles en 2016, ce sont les analystes de l'OCAM qui deviennent fous
FN j'aime encore bien en fait mais ya sûrement de la nostalgie là dedans (Cure, Depeche Mode, INXS début 90's, Beastie Boys, Pixies et Motorhead plus récemment, super souvenirs).
Sportpaleis d'Anvers trop grand et impersonnel mais ça reste une salle de concert.
Dans le genre grandes halles ya Flanders Expo à Gand, bon souvenir là aussi mais il y a ce côté 'pas fermé' un peu atypique et froid.
Sinon La Zone ça reste quand même sympa
Doc a écrit :Terrible mise en scène lors du concert de Muse ce soir au Palais 12. Salle très agréable au niveau agencement de la salle en elle-même et des alentours.
J'ai trouvé le public de Bruxelles plus réceptif que celui de Cologne.
Un cran au dessus en terme d'ambiance.
J'aime pas trop le Palais 12 mais bon l'acoustique n'est pas mauvaise. C'est plutôt l'agencement qui me dérange.
Par contre la Mercedes verte à l'entrée <3 ....
Je suis fan inconditionnel de Muse mais j'aimerais quand même de temps en temps une petite touche d'impro et plus de contact avec le public.
TOS a écrit :Minga ti, des années qu'on m'traite de barakiiii v'voyez j'ai l'Nobel ti, lol
Dylan
C'est bon pour nous, ça va encore faire grimper sa cote
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
TOS a écrit :Minga ti, des années qu'on m'traite de barakiiii v'voyez j'ai l'Nobel ti, lol
Dylan
C'est bon pour nous, ça va encore faire grimper sa cote
Pourtant ils ont hésité longtemps au Nobel entre Dylan et Dylan. Vu qu'il est plus simple d'écrire "Bob" que "Lambre¥#cthk", ils ont choisi le premier.
TOS a écrit :Je précise que je parlais des gens qui s'appellent "Dylan" en général, pas du nôtre en particulier...
Personnellement, je l'avais deviné.
Mais, tu fais bien de préciser, parce qu'il y a toujours un con ou l'autre pour faire déraper un post, un topic, ou carrément tout le truc.
Ha bon... aussi
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.