Tennis
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tennis
David Goffin qualifié ce soir aux J. O.
; toujours pas de médaille pour les Belges francophones à Rio ...

-
- Donateur
Greg Vanavermaet réside à Stoumontguym a écrit :toujours pas de médaille pour les Belges francophones à Rio ...

-
- Donateur
Certes, une partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...JoeDalton a écrit :Greg Van Avermaet réside à Stoumontguym a écrit :Toujours pas de médaille pour les Belges francophones à Rio ...

-
- Donateur
Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit :Certes, une partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...JoeDalton a écrit :Greg Van Avermaet réside à Stoumontguym a écrit :Toujours pas de médaille pour les Belges francophones à Rio ...

-
- Donateur
Je trouve qu'il s'exprime plus que correctement dans notre langue, mais je doute qu'il se considère avant tout comme un Liégeois,JoeDalton a écrit :Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit :Certes, une (petite) partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...JoeDalton a écrit : Greg Van Avermaet réside à Stoumont
et c'est cela qui doit d'abord être respecté.
Nous n'aurons pas 'un Lionel Cox' à chaque olympiade ; nos deux premières ( ? ) médailles ont été conquises par des Néerlandophones :
je ne m'en plains pas, m'en offusque encore moins, ne suis pas jaloux non plus ni ne me veux narquois ; je constate : c'est tout.
-
- Donateur
La médaille d'or dort en Wallonie. Notre Van Avermaet est un Nouveau Venu en Ardennes.JoeDalton a écrit :Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit :Certes, une partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...JoeDalton a écrit : Greg Van Avermaet réside à Stoumont
Juste pour faire chier Bart, notre premier ministre.
-
- Coupe du Monde
Ah, il a une caravane résidentielle?JoeDalton a écrit :Greg Vanavermaet réside à Stoumontguym a écrit :toujours pas de médaille pour les Belges francophones à Rio ...
-
- Donateur
Il a fêté son retour à Lokeren, remboursez!guym a écrit :Je trouve qu'il s'exprime plus que correctement dans notre langue, mais je doute qu'il se considère avant tout comme un Liégeois,JoeDalton a écrit :Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit : Certes, une (petite) partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...
et c'est cela qui doit d'abord être respecté.
Nous n'aurons pas 'un Lionel Cox' à chaque olympiade ; nos deux premières ( ? ) médailles ont été conquises par des Néerlandophones :
je ne m'en plains pas, m'en offusque encore moins, ne suis pas jaloux non plus ni ne me veux narquois ; je constate : c'est tout.

-
- Coupe du Monde
C'est un Flamand qui achète son pain français en néérlandais en Ardennes, si ç'est pas un vrai Belge ça!JoeDalton a écrit :Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit :Certes, une partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...JoeDalton a écrit : Greg Van Avermaet réside à Stoumont
-
- Donateur
Acheter un pain d'Ardennes en néerlandais en France, c'est un peu belge aussi, une fois.Jeanmi a écrit :C'est un Flamand qui achète son pain français en néérlandais en Ardennes, si ç'est pas un vrai Belge ça!JoeDalton a écrit :Je ne sais pas s'il va acheter son pain en français mais pour moi c'est un Liégeois d'adoptionguym a écrit : Certes, une partie de l'année ; de là à en faire un Francophone ...

-
- Champions League
eh les gars nous sommes dans la rubrique tennis non????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
jps a écrit :eh les gars nous sommes dans la rubrique tennis non????

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Quoi, tu n'as jamais mis ton pain dans un filet?jps a écrit :eh les gars nous sommes dans la rubrique tennis non????

-
- Donateur
J'ai toujours bcp apprécié Kim Gevaert ...JoeDalton a écrit :C'est clair.
Kim elle reste quand même sympa.

-
- Donateur
Kim Jong Un set à rien.guym a écrit :J'ai toujours bcp apprécié Kim Gevaert ...JoeDalton a écrit :C'est clair.
Kim elle reste quand même sympa.![]()
-
- Donateur
Vous n'avez pas le résultat de Goffin ?
A mon avis proximus et voo étaient en dérangerement
A mon avis proximus et voo étaient en dérangerement

Modifié en dernier par marc barça le 11 août 2016, 21:40, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Il a été battu en 2 sets par le brésilien !marc barça a écrit :Vous n'avez pas le résultat de Goffin ?

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
roy a écrit :Il a été battu en 2 sets par le brésilien !marc barça a écrit :Vous n'avez pas le résultat de Goffin ?

-
- Donateur
Tournoi d'Anvers, 2è tour :
Darcis out 0-2 contre Copil
Goffin poursuit après sa victoire 2-0 contre Mayer
Darcis out 0-2 contre Copil
Goffin poursuit après sa victoire 2-0 contre Mayer
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.