JoeDalton a écrit :Mr et Mme Brel ont une fille.
Fransisca.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit :Mr et Mme Brel ont une fille.
Fransisca.
Réponse à ta question : non !marc barça a écrit :Mr et Mme Jédé ont des jumeaux ?
guym a écrit :Réponse à ta question : non !marc barça a écrit :Mr et Mme Jédé ont des jumeaux ?
Mr Jédé s'est fait ligaturer les trompes.
J'ai des doutes ...marc barça a écrit :guym a écrit :Réponse à ta question : non !marc barça a écrit :Mr et Mme Jédé ont des jumeaux ?
Mr Jédé s'est fait ligaturer les trompes.!l faut mettre d"abord "Jédé" en premier
Ben voilà, Modeste & Thomasguym a écrit :J'ai des doutes ...marc barça a écrit :guym a écrit : Réponse à ta question : non !
Mr Jédé s'est fait ligaturer les trompes.!l faut mettre d"abord "Jédé" en premier
![]()
À part ça, sur le net, on trouve le site des 'Monsieur Madame' avec plein d'autres blagues du genre ...
Je viens de lire l'article, ce type vit dans un monde parallèle!CEW 66 a écrit :Ou donc le mette ailleurs ?
Gilbert Bodart dans La reuse de ce matin :
Le foot professionnel c'est la mafia....
Loool
Jeanmi a écrit :Je viens de lire l'article, ce type vit dans un monde parallèle!CEW 66 a écrit :Ou donc le mette ailleurs ?
Gilbert Bodart dans La reuse de ce matin :
Le foot professionnel c'est la mafia....
Loool
Je ne savais pas où poster ceci car tout n'est pas drôle dans cette image mais j'ai retrouvé la vidéo et elle n'avait pas été tournée à Droixhe...CEW 66 a écrit :Mais l'image que j'en conserve c'est celle du faux JT du tatayet show où on le voyait au pied de la tour match de Droixhe avec son mégaphone avec la (fausse) voix disant : "Mobutu, si tu ne veux pas des pièces de 50F, envoie les nous ici à Lièche parce qu'on est fauchés ; on va sûrement devoir revendre la place saint Lambert aux flamands..."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité