Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Cyclisme
Cette année la présentation des coureurs de Liège-Bastogne-Liège aura lieu sur un podium en plein air Place St Lambert (et non dans un chapiteau dans la cour du Palais)JoeDalton a écrit : ↑25 janv. 2018, 17:09Toutes les infos:Jeanmi a écrit : ↑25 janv. 2018, 08:50Ils renseignent bien place de la liberté, si c'est une erreur je comprends mieux.JoeDalton a écrit : ↑25 janv. 2018, 08:22
Place de l'Avenir.
Un départ ne demande pas les mêmes conditions qu'une arrivée, c'est quand même plus peinard.
Sinon, le changement dans le final des courses ces dernières années n'est-il pas également du à la tactique des équipes? (cf Tour de France).
Une arrivée dans le centre-ville et pas à la fin d'une côte pourrait-elle changer ça?
Enfin, je note qu'aucun autre journal n'a repris cette info, ils semblent prudents.
http://www.provincedeliege.be/fr/evenement/2/12977
Absolument aucune confirmation de la future arrivée à Liège.

-
- Champions League
FS87 a écrit : ↑25 janv. 2018, 20:48Surtout que c'est Lambert...
J'avais zapper mon bon fs87 mais pour ta gouverne , Lambert à remis depuis déjà quelques années son établissement à Robert, mais c'est toujours le local des Naniot et Lambert le fréquente naurellement vu qu'il est le représentant des Naniot , chez nous pas de président, de Hiérargie, une bande de copains , mais avec de l'amitié sincère, et des fameuse tranches de bons moments, de rigolade, et de déplacements en car pour toute la saison m^me à Waremme ou à Sprimont, la dessus , passe boire un bon verre au local tu ferras connaissance de Robert , amicalement jps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
jps a écrit : ↑27 janv. 2018, 15:37J'y passeraisFS87 a écrit : ↑25 janv. 2018, 20:48Surtout que c'est Lambert...
J'avais zapper mon bon fs87 mais pour ta gouverne , Lambert à remis depuis déjà quelques années son établissement à Robert, mais c'est toujours le local des Naniot et Lambert le fréquente naurellement vu qu'il est le représentant des Naniot , chez nous pas de président, de Hiérargie, une bande de copains , mais avec de l'amitié sincère, et des fameuse tranches de bons moments, de rigolade, et de déplacements en car pour toute la saison m^me à Waremme ou à Sprimont, la dessus , passe boire un bon verre au local tu ferras connaissance de Robert , amicalement jps
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
-
- Donateur

-
- Europa League
non c'est la derniere fois qu'ils arriveront a ans . L'année prochaine , en principe car rien n'est officiel, ils arriveront en ville...marc barça a écrit : ↑21 avr. 2018, 12:57Etant au Barcarès depuis un petit moment, je pensais que l'arrivée à Ans c'était fini...
-
- Donateur
Mercigaston1 a écrit : ↑21 avr. 2018, 13:10non c'est la derniere fois qu'ils arriveront a ans . L'année prochaine , en principe car rien n'est officiel, ils arriveront en ville...marc barça a écrit : ↑21 avr. 2018, 12:57Etant au Barcarès depuis un petit moment, je pensais que l'arrivée à Ans c'était fini...

-
- Donateur
-
- Donateur
Plus de côte dans les 10 derniers km, pour LBL.
-
- Division 2 ACFF
Les dieux du sports sont contre moi, 5 ans que je met sur la salita di Tilor (Côte de ST Nicolas pour les autres) que je met sur mon dos le drapeau Luxo, pour une fois que je met le Sicilien, vla ti pas qu'un Luxo gagne

Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
-
- Donateur
Il ne s'agit pas uniquement de collaboration ou de bonne entente, même si c'est clairement le cas, mais aussi et surtout de payer, d'organiser, de promouvoir, de mettre du personnel sur le terrain et en coulisses etc.
Tout le monde peut faire ça, il n'y a rien de magique même si après autant d'années de collaboration les choses ont tendance à s'améliorer à chaque fois.
Mais en attendant, si la Province ne le fait pas on peut (de nouveau) se demander qui le fera, ou plutôt qui aura la volonté et les moyens de le faire.
Tout le monde peut faire ça, il n'y a rien de magique même si après autant d'années de collaboration les choses ont tendance à s'améliorer à chaque fois.
Mais en attendant, si la Province ne le fait pas on peut (de nouveau) se demander qui le fera, ou plutôt qui aura la volonté et les moyens de le faire.

-
- Champions League
lors des intervieuws d'après course plusieurs fois un monsieur avec une casquette RFCL se montre au caméras, z'avez pas vu les loulous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Où suivre le giro en télé ? A part l'Equipe TV que je ne capte pas, je ne trouve rien. Sporza ne le diffuse pas apparemment...
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Les dernières années, le direct était retransmis via le site de la Gazzetta dello sport.
Je suppose aussi que tu connais le site cycling fans. Ils recensent pas mal de liens qui permettent (plus ou moins et selon les contraintes de géolocalisation qui sont parfois bien frustrantes) de suivre les diverses courses tout au long de l'année.
Si c'est possible de suivre le Giro sur internet, tu peux être quasiment sûr que c'est répertorié sur ce site.
http://www.cyclingfans.com/giro-d-italia/live
-
- Coupe du Monde
Merci à vous pour les liens.
Dommage que je n'ai que RAI 1 et RAI 3 dans l'offre de base VOO...
Dommage que je n'ai que RAI 1 et RAI 3 dans l'offre de base VOO...

-
- Champions League