Modérateurs : Francis2711, Thelone
L'esprit critique et le débat démocratique quoi
Du moment où ces gens partent du postulat selon lequel tout est manipulation, les chiffres sont faux et tous les politiques et experts sont corrompus et font partie du 'système ", pourquoi veux-tu essayer de discuter c'est peine perdue...Luxembourgeois a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:33J'adore les grands défenseurs de la démocratie qui refusent tous les dialogues avec ceux qui ne partagent pas leurs avis....
il y en a des tonnes sur Facebook ou autres réseaux sociaux.
Faudra qu'ils m'expliquent ce qu'est la démocratie pour eux.
Et oui...
La science n'est pas affaire d'opinions mais de faits.Luxembourgeois a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:33J'adore les grands défenseurs de la démocratie qui refusent tous les dialogues avec ceux qui ne partagent pas leurs avis....
Herbi a écrit : ↑05 nov. 2021, 16:51La science n'est pas affaire d'opinions mais de faits.Luxembourgeois a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:33J'adore les grands défenseurs de la démocratie qui refusent tous les dialogues avec ceux qui ne partagent pas leurs avis....
À voir le message qui suit le tien, pas sûr que tout le monde l'ait bien compris ...Air Jipé a écrit : ↑05 nov. 2021, 18:01Herbi a écrit : ↑05 nov. 2021, 16:51La science n'est pas affaire d'opinions mais de faits.Luxembourgeois a écrit : ↑05 nov. 2021, 13:33J'adore les grands défenseurs de la démocratie qui refusent tous les dialogues avec ceux qui ne partagent pas leurs avis....
Faudra qu'ils m'expliquent ce qu'est la démocratie pour eux.![]()
De doutes et de remises en question, ce qui permet le progrès.
JoeDalton a écrit : ↑04 nov. 2021, 12:34BloodAddict a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:55Le tout dans une invitation publiée sur Facebook... j'adore![]()
![]()
![]()
Quand on refuse le vaccin et toute mesure sanitaire, et qu'on relaie des appels à des manifestations trumpistes, on évite de jouer au grand-défenseur-des-travailleurs et au plus-solidaire-que-tout-le-monde
D
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
:jenelispaslesréponses:
La vidéo résume à quel genre de lumière on a droit
5 minutes?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité