Covid.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Covid.
Certains commerçants et restaurateurs semblent très fiers d'avoir quelques excités qui défendent leurs délires pro Covid.
Malheureusement pour eux, ils oublient les très nombreux clients qui ne se sentent pas obligés d'en faire une tartine mais qui vont voir ailleurs, où on les respecte et où on essaie d'assurer leur sécurité.
Malheureusement pour eux, ils oublient les très nombreux clients qui ne se sentent pas obligés d'en faire une tartine mais qui vont voir ailleurs, où on les respecte et où on essaie d'assurer leur sécurité.

-
- Challenger Pro League
Purée encore un Jean Moulin....
Comme disait mon gd père, faudrait une bonne guerre pour apprendre la vie à certains.
Ha merde c'est vrai on est en plein dedans et les collabos avec l'ennemi refont surface, c'est plus fort qu'eux.
Comme disait mon gd père, faudrait une bonne guerre pour apprendre la vie à certains.
Ha merde c'est vrai on est en plein dedans et les collabos avec l'ennemi refont surface, c'est plus fort qu'eux.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
En effet, dans notre dictature il est possible de manger en terrasse en novembre, ou d'aller au cinéma à 49 en portant le masque avec un siège d'écart.
Pour la vie normale, CST.
Il faut quand même se rendre compte que le CST, avec toutes ses faiblesses, reste la méthode de réduction de risques la plus soft, réaliste et fiable.
Le masque obligatoire partout? Laissez moi rire, prenez le bus et constatez ce que ça donne déjà lorsqu'on risque une amende de 250€.
Les autres mesures possibles?
Tests PCR généralisés, probablement le plus efficace mais totalement irréaliste.
Ou alors la vaccination obligatoire, mais vraiment obligatoire, et là on rentre dans une logique bien plus violente.
On va déjà le constater si la vaccination des soignants devient obligatoire, des gens risquent leur job (les anti CST se réjouissent!) et on parle d'autre chose que de contrôler l'entrée au foot ou au resto.
En attendant, tant qu'on ne doit pas être vacciné pour avoir le droit de travailler ou d'étudier, le CST reste la méthode la plus pragmatique (applicable et effective) de réduire les risques.
OUI, on sait très bien qu'on est exposés à de multiples reprises, OUI on a très bien compris qu'on n'est pas du tout dans une politique de zéro risques, perso je crains surtout pour mes parents et croise les doigts pour l'efficacité du vaccin car on joue quand même déjà fort à la roulette russe avec les stats.
Mais en attendant, on est en Belgique dans une situation très peu contraignante, qui cherche à trouver un équilibre entre les mesures de bon sens pour que la vie continue.
Et ce privilège de vivre dans un pays relativement soft, on le doit à la fois au taux de vaccination élevé et à l'équilibre/efficacité des gouvernements, pas aux excités pleins de certitudes.
Alors les pleureuses, finalement...

-
- Donateur
Se planquer dans la cave pendant les bombardements, c'est une atteinte inacceptable à nos libertés.
J'ose pas imaginer le festival si Facebook avait existé à l'époque du SIDA

Heureusement, à l'époque on n'a pas pris les messages de prévention pour des atteintes gouvernementales à nos libertés, on s'est juste protégés d'une saloperie.
J'aime beaucoup Cyril Collard, mais SPOILER à la fin des Nuits Fauves il meurt.
Les métiers en contact avec le public devraient prendre le vaccin gratuit comme une bénédiction, on nous a assez bassiné avec les héros qu'on envoyait au feu.
Les moins vaccinés et les plus exposés sont justement les plus pauvres, pas besoin de leçons de morale et de brevets d'humanité quand on envoie les faibles au charbon.
Mais non, il y en a qui estiment qu'on n'a pas encore assez de recul sur la mort

(et pitié, arrêtez de brandir "les soins de santé" en étendard, tout ce que vous faites c'est leur cracher à la gueule et leur rendre la vie impossible)
Modifié en dernier par JoeDalton le 06 nov. 2021, 15:40, modifié 1 fois.

-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Le drapeau "don't tread on me" dans la manif, c'est un nouveau symbole progressiste?ano11839 a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:45MANIFESTATION CONTRE LE PASS SANITAIRE
LE SAMEDI 6 NOVEMBRE A 14H ESPLANADE SAINT-LEONARD 4000 LIEGE
NB petit rappel de circonstances : Liège terre contre le fascisme, nous ne donnerons pas la parole aux mouvements ou personnes liés à des idéologies fascistes.

-
- Jupiler Pro League
Niveau masque c'est exactement pareil ici... Les transports en commun c'est obligé, je prend le train tous les jours et j'ai jamais vu quelqu'un sans masque...BloodAddict a écrit : ↑06 nov. 2021, 12:43https://www.7sur7.be/monde/98-de-vaccin ... ~ac950f40/
Je pose ça là...![]()
Les centres commerciaux et les magasins pareil.
Par contre dehors c'est un autre débat.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Dans les lieux où c'est soi-disant obligatoire, tels que les bus ou les commerces, il y a déjà un nombre incalculable de gens qui ne portent pas le masque.
Sur la Foire, n'en parlons pas
Sur la Foire, n'en parlons pas

-
- Jupiler Pro League
Le bus je le prend jamais, je ne me prononce pas vu que je connais pas, la foire je n'y suis pas encore allé, mais quand j'irais je pense que j'aurais pas de masque...
Ça n'avait pas été démontré que le risque était minime à l'extérieur ?
On prend de le cas de la foire, mais à l'euro il y avait autant de monde en extérieur dans des petits espaces, et je ne me souviens pas que ça faisait scandale...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
L'Euro a été un festival de clusters, sauf en Belgique qui a eu la bonne idée de ne tester personne.
La Foire, il y a vraiment un monde de dingues et on est assez serrés, ça ne me semble pas raisonnable actuellement, mais en même temps ça fait plaisir de voir tant de monde en ville tant pour les commerçants que les forains.
La Foire, il y a vraiment un monde de dingues et on est assez serrés, ça ne me semble pas raisonnable actuellement, mais en même temps ça fait plaisir de voir tant de monde en ville tant pour les commerçants que les forains.

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Très joli le "SS" sur l'affiche "Pass Sanitaire" à droite de l'image

C'est juste de la "banalisation de crimes contre l'humanité", et ça ose encore s'appeler "Libre Penseur"

En fait t'as plus aucune dignité André?

-
- Donateur
Premier lien en dessous de la vidéo... Paypal 

André sérieusement je te pensais plus intelligent
André sérieusement je te pensais plus intelligent
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Pas neuf du tout ! J'ai, modestement, déjà réagi, fait remarquer, appelé aux 'back to reality' sur FB ... sans succès. Buté je vous dis ...

-
- Donateur
Un peu d'histoire ...
1) contre le masque
2) contre le confinement
3) contre le vaccin
4) contre la 2ème dose
5) contre le CST
6) contre le rappel
7) ... on attend la suite
...
...
...
Solution proposée : on laisse crever les plus faibles ...
CQFD
1) contre le masque
2) contre le confinement
3) contre le vaccin
4) contre la 2ème dose
5) contre le CST
6) contre le rappel
7) ... on attend la suite
...
...
...
Solution proposée : on laisse crever les plus faibles ...
CQFD
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Ces messages méritent l'exclusion du forum, ces appels haineux sont intolérables 

-
- Coupe du Monde

Lorsqu'il n'y avait pas de masques, ils en réclamaient...

-
- Donateur
Salim LaÏbi ...
https://www.causeur.fr/salim-laibi-yout ... sme-191649
https://www.lepoint.fr/justice/qui-prot ... 8_2386.php
-
- Division 2 ACFF
Comme annoncé je n’ai lu et ne lirai aucune réponse à mes publications et ne ferai par conséquent aucun commentaire sur ce qui m’est rétorqué à la suite.
Juste une précision concernant ma dernière vidéo publiée, car si je ne la fais pas je sais que certains forumistes « qui savent tout sur tout depuis toujours » et qui sont cependant en mal d’arguments probants sur le sujet, trouveront (ou ont déjà trouvé !) l’occasion trop belle, trop facile pour m’attaquer personnellement, essayer de me salir et me traiter de facho.
Ce qui m’intéresse dans cette vidéo est l’information sur le covid-19 et sa gestion ET RIEN D’AUTRE. Je ne soutiens bien évidemment aucune opinion raciste ou xénophobe et cela a toujours été chez moi. Ceux qui me connaissent vraiment le savent.
Que des infos occultées viennent d’extrême-gauche, d’extrême-droite ou d’ailleurs, peu importe pourvu qu’elles dévoilent la réalité des choses. Quand la cause défendue est juste, elle est juste d’où qu’elle vienne. Même le grand de Gaulle a accepté dans ses rangs des résistants d’extrême-droite et d’extrême-gauche quand il s’est agi de défendre en commun la France contre l’occupation nazie et la collaboration. En l’occurrence, il est juste triste de constater que les médias officiels ne fassent pas leur travail de manière complète et impartiale et qu’il faille compléter ses infos ailleurs, où on peut les trouver.
Juste une précision concernant ma dernière vidéo publiée, car si je ne la fais pas je sais que certains forumistes « qui savent tout sur tout depuis toujours » et qui sont cependant en mal d’arguments probants sur le sujet, trouveront (ou ont déjà trouvé !) l’occasion trop belle, trop facile pour m’attaquer personnellement, essayer de me salir et me traiter de facho.
Ce qui m’intéresse dans cette vidéo est l’information sur le covid-19 et sa gestion ET RIEN D’AUTRE. Je ne soutiens bien évidemment aucune opinion raciste ou xénophobe et cela a toujours été chez moi. Ceux qui me connaissent vraiment le savent.
Que des infos occultées viennent d’extrême-gauche, d’extrême-droite ou d’ailleurs, peu importe pourvu qu’elles dévoilent la réalité des choses. Quand la cause défendue est juste, elle est juste d’où qu’elle vienne. Même le grand de Gaulle a accepté dans ses rangs des résistants d’extrême-droite et d’extrême-gauche quand il s’est agi de défendre en commun la France contre l’occupation nazie et la collaboration. En l’occurrence, il est juste triste de constater que les médias officiels ne fassent pas leur travail de manière complète et impartiale et qu’il faille compléter ses infos ailleurs, où on peut les trouver.