Tous les sujets, sauf le football
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Madame ce serait le Canada.
Moi le Mexique pour ses plages et ses visites.
Regis, en quoi Montréal a-t'il changé négativement ?
Bibill : moi reac alors que je n'ai rien contre la sodo...

libre demain

n soir?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
RP.
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Purée on veut se faire plaisir en prenant un hotel iberostar (et sur la qualité et le service, rien à redire) et on en arrive à se taper ces mals eduqués de nouveaux riched Ruskofs qui se croient tout permis. Entre les femmes plus vulgos les unes que les autres et leurs baraquis de mec avec leurs coiffes des 90's. Et vas-y que je fais seins nus aux piscines pour enfant, et vas-y que j'engueule le personnel...
L'année prochaine changement de continent. Ras le bol de claquer du fric pour devoir supporter la basse classe de l'est.
J'espère juste qu'en août prochain en Bretagne on les évitera.
I do not know where to start but

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Campana
- Challenger Pro League

RP. a écrit :CEW 66 a écrit :Purée on veut se faire plaisir en prenant un hotel iberostar (et sur la qualité et le service, rien à redire) et on en arrive à se taper ces mals eduqués de nouveaux riched Ruskofs qui se croient tout permis. Entre les femmes plus vulgos les unes que les autres et leurs baraquis de mec avec leurs coiffes des 90's. Et vas-y que je fais seins nus aux piscines pour enfant, et vas-y que j'engueule le personnel...
L'année prochaine changement de continent. Ras le bol de claquer du fric pour devoir supporter la basse classe de l'est.

Perso moi j'aime bien les russes seins nus, pas toi RP?

-
RP.
- Challenger Pro League

Campana a écrit :RP. a écrit :CEW 66 a écrit :Purée on veut se faire plaisir en prenant un hotel iberostar (et sur la qualité et le service, rien à redire) et on en arrive à se taper ces mals eduqués de nouveaux riched Ruskofs qui se croient tout permis. Entre les femmes plus vulgos les unes que les autres et leurs baraquis de mec avec leurs coiffes des 90's. Et vas-y que je fais seins nus aux piscines pour enfant, et vas-y que j'engueule le personnel...

Perso moi j'aime bien les russes seins nus, pas toi RP?

Clair que si on me laissait le choix entre être entouré de russes seins nus ou non, je ne pense pas que je reflechirais longtemps.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Air Jipé
- Donateur
Je préfère un café crème à un laid russe. Que je sois seins nus ou pas.
gaston1
-
jimbojones
- Division 2 ACFF

CEW 66 a écrit :Madame ce serait le Canada.
Faudra éviter le Quintana Roo pcq là aussi il y a des "
riches Ruskofs" et tout le sein-frusquin

-
CEW 66
- Donateur
jimbojones a écrit :CEW 66 a écrit :Madame ce serait le Canada.

Encore des seins !
RP ce à quoi l'on a droit ici c'est le fond du panier parmi ceux qui ont les moyens.
Comme nous l'ont expliqué des polonais en allemand : "et encore z'avez de la chance, fin 90's c'était à qui etalerait son fric le plus ostensiblement".
Des putes et des gros coiffés comme Flea en 93 (rasés sur le côté et brosse avec petite mèche dans le cou) avec des breloques en or et des tatoos en russes.
Hier soir un bien bourré qui racontait au bar avoir tué deux jeunes de ses poings à l'entrée de "sa" discothèque.
Si ca ce n'est pas des mafieux où assimilés...
Vu leur peu de manières et d'éducation, ca ne peut pas être la crème comme on dit.
Les gens que je croise au boulot ont mille fois plus de classe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
RP.
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :jimbojones a écrit :CEW 66 a écrit :Madame ce serait le Canada.

Encore des seins !
RP ce à quoi l'on a droit ici c'est le fond du panier parmi ceux qui ont les moyens.
Comme nous l'ont expliqué des polonais en allemand : "et encore z'avez de la chance, fin 90's c'était à qui etalerait son fric le plus ostensiblement".
Des putes et des gros coiffés comme Flea en 93 (rasés sur le côté et brosse avec petite mèche dans le cou) avec des breloques en or et des tatoos en russes.
Hier soir un bien bourré qui racontait au bar avoir tué deux jeunes de ses poings à l'entrée de "sa" discothèque.
Si ca ce n'est pas des mafieux où assimilés...
Vu leur peu de manières et d'éducation, ca ne peut pas être la crème comme on dit.
Les gens que je croise au boulot ont mille fois plus de classe.
Pas besoin de m'expliquer, tu sais, je sais exactement de quoi tu parles.....mais (1) en choissisant ce genre de vacances, tu t'exposes a ce genre de risques (pas besoin de venir pleurer après),(2) il ne s'agit pas de basse classe (dans le sens economique), (3) ca veut dire quoi exactement "basse classe" ? On est tjs la "basse classe" de qqn et si c'est sur base culturelle, ca traverse et bouleverse toutes les couches de la société et (4) au moins, les gens dont tu parles sont authentiques, ils font pareil a domicile, le fait de se retrouver dans un environnement "aseptisé" ne les change pas d'un iota.
Je ne nie pas les désagréments pour toi mais inutile de les juger et de les "classifier" pour la cause.
-
bibill
- Challenger Pro League

Petit séjour à Lisbonne....des idées d'un hôtel sympa (hôtel pas appartement) dans les quartiers près du Tage (Baixa-Chiado-Alfama) voir un peu plus loin (Rossio)? Urgent
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Je te conseille de t'éloigner un peu du centre, à proximité du métro.
Je conseille l'hôtel Corinthia, près de la station de métro Jardim Botanico.
Très belle ville avec plein de belles activités : l'oceanorium du parc des nations (parque das naçoes), le Castelo Sao Jorge ...
Et de la douceur ...
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Il faut que tu ailles à Sintra si tu as le temps ...
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Si t'as l'occasion et si leur stade est toujours au même endroit je te conseille d'aller voir Belenenses dans le quartier de Belem, match de foot avec vue sur mer et bon petit club familial à coté des clubs "standardisants" que sont le sporting et le benfica.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Davor M. a écrit :Si t'as l'occasion et si leur stade est toujours au même endroit je te conseille d'aller voir Belenenses dans le quartier de Belem, match de foot avec vue sur mer et bon petit club familial à coté des clubs "standardisants" que sont le sporting et le benfica.
ça grimpe pour y arriver

-
Air Jipé
- Donateur
Resto du stade de la louche, on y sert de la bonne soupe paraît-il.
-
PGO
- Donateur
Air Jipé a écrit :Resto du stade de la louche, on y sert de la bonne soupe paraît-il.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League

Renseignements auprès de Henri Depireux

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
stanypere
- 2ème Provinciale

bibill a écrit :Petit séjour à Lisbonne....des idées d'un hôtel sympa (hôtel pas appartement) dans les quartiers près du Tage (Baixa-Chiado-Alfama) voir un peu plus loin (Rossio)? Urgent
Le Florescente n'est pas mal (ne pas hésitez à réclamer une chambre plus grande en cas de mauvaise surprise). En plein centre, bon petit déj.
http://www.residencialflorescente.com/h ... rview.html
Resto 8 18 : le menu de midi...
Rua de São Nicolau, 114 | Baixa/Chiado
Le musée Berardo à Belem. Entrée gratuite (enfin, je pense que c'est 5€ maintenant) et une très belle collection d'art moderne.
-
bibill
- Challenger Pro League

stanypere a écrit :bibill a écrit :Petit séjour à Lisbonne....des idées d'un hôtel sympa (hôtel pas appartement) dans les quartiers près du Tage (Baixa-Chiado-Alfama) voir un peu plus loin (Rossio)? Urgent
Le Florescente n'est pas mal (ne pas hésitez à réclamer une chambre plus grande en cas de mauvaise surprise). En plein centre, bon petit déj.
Le musée Berardo à Belem. Entrée gratuite (enfin, je pense que c'est 5€ maintenant) et une très belle collection d'art moderne.

Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Resto de la Ferme du Bonheur. Spécialité le pigeon lisboète aux petits pois.
Chalana, Chalana,
J'entends les pigeons qui chantent
A la Ferme du Bonheur
Luc Ernès.
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

stanypere a écrit :bibill a écrit :Petit séjour à Lisbonne....des idées d'un hôtel sympa (hôtel pas appartement) dans les quartiers près du Tage (Baixa-Chiado-Alfama) voir un peu plus loin (Rossio)? Urgent
La plupart des musées portugais sont gratuits le dimanche jusque 13 ou 14h, et certains toute la journée. Valable également pour la Tour de Belém et le monastère des Jéronimos.
Une promenade sur la ligne de tram 28 (aller-retour), c'est juste incontournable et idéal pour découvrir les principaux quartiers de Lisbonne.
Et une petite demi-journée dans l'Alfama, le plus vieux quartier de la ville, pour voir les pots de fleurs, le linge pendre, des pensionnés profiter du devant de leur porte et les enfants se baigner dans les fontaines publiques. Très typique.