Perso j'aime pas trop the Wall, de leur période 'commerciale' c'est Dark Side qui reste incontournable pour moi
Concerts
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Concerts
Il ferait mieux de se contenter de jouer de la (bonne) musique si c'est pas plus clair que ça dans sa tête
Perso j'aime pas trop the Wall, de leur période 'commerciale' c'est Dark Side qui reste incontournable pour moi

-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Il ferait mieux de se contenter de jouer de la (bonne) musique si c'est pas plus clair que ça dans sa tête![]()
Perso :
The Pipper at the gates of Down (le seul avec Barrett)
Meedle (rien que pour "Echoes")
Atom Heart Mother (rien que pour "A.H.M")
Animals
Mais effectivement Dark Side est au dessus du lot car il ne compte aucun morceau "failbard"
rfcliège a écrit :C'est un copié-collé de quel site au fait ?
Ah sur le Floyd.... Aucun
De bouquins et DVD que j'ai par contre....
D'ailleurs je retourne voir Roger à Düsseldorf le 06/09
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
"Perso j'aime pas trop the Wall, de leur période 'commerciale' : c'est Dark Side qui reste incontournable pour moi.
Perso :
Atom Heart Mother (rien que pour "A. H. M.")
Animals
Mais effectivement Dark Side [...] est au-dessus du lot car il ne compte aucun morceau "failbard"
"
Ni faiblard non plus
; je garde personnellement un attachement particulier à 'Ummagumma', parfois un rien "étendu" je le concède ...
Et je conserve précieusement le 33 Tours "A saucerful of secrets", le précédent ...
Perso :
Atom Heart Mother (rien que pour "A. H. M.")
Animals
Mais effectivement Dark Side [...] est au-dessus du lot car il ne compte aucun morceau "failbard"
Ni faiblard non plus
Et je conserve précieusement le 33 Tours "A saucerful of secrets", le précédent ...
-
CEW 66
- Donateur
Je les ai ainsi que les "méconnus" "More" "Obscured by Cloud" (autant le film est zarbi autant j'adore la BO) et le "Zabryskie Point" d'Antonelli....
Umma' je t'avoue que c'est le genre d'album que j'écoute en lisant un bouquin car... il est très difficile de fredonner
(particulièrement sur "Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving with a Pict"
)
Je préfère quant même le CD live que l'album...
Umma' je t'avoue que c'est le genre d'album que j'écoute en lisant un bouquin car... il est très difficile de fredonner
Je préfère quant même le CD live que l'album...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
Vu dans un reportage sur le Hellfest: des producteurs de Muscadet mettent gratuitement des hectares de terrains à disposition des organisateurs, en échange ils ont le droit de vendre du Muscadet sur le site du festival.
Bilan: équivalent de 16.000 bouteilles vendues en 3 jours

-
Davor M.
- Challenger Pro League
Oufti j'espère qu'ils ont aussi un partenariat de sponsoring avec Dafalgan...JoeDalton a écrit :Vu dans un reportage sur le Hellfest: des producteurs de Muscadet mettent gratuitement des hectares de terrains à disposition des organisateurs, en échange ils ont le droit de vendre du Muscadet sur le site du festival.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Brutus
- Challenger Pro League
4000 Brocken Necks en concert demain à l'Inside Out à partir de 19h!
Avec notamment Hate in Front et Pallass.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... B6tMBPqRqU
Le batteur du groupe liégeois 4000 Brocken Necks est un grand supporter de Liège!
Avec notamment Hate in Front et Pallass.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... B6tMBPqRqU
Le batteur du groupe liégeois 4000 Brocken Necks est un grand supporter de Liège!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
bibill
- Challenger Pro League
Davor M. a écrit :J'ai l'impression qu'il mange un peu à tous les râteliers, car il a supporté la cause palestinienne également, ici il appose une dédicace lors d'une "visite au mur" à Bethléem:bibill a écrit : (...) il aurait pu éviter que son accompagnement visuel soit complètement has been et orienté: les communistes c'est horrible () l'iran c'est mal, les américains ont sauvé le peuple irakien (
) et les palestiniens ennuient les pauvres israéliens (
)....peut-être aurait-il fallu lui apprendre que le seul mur de la honte qu'il reste c'est celui que les israéliens dressent pour blinder les territoires volés à la Palestine!
Et puis, es-tu sur que c'était bien Roger Waters et pas Richard Geere?
http://electronicintifada.net/blogs/ali ... rum-brazil
Bien vu
http://www.association-belgo-palestinie ... l-disrael/
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
-
bibill
- Challenger Pro League
Chris Jagger, frère de Mick, l’illustre leader des Rolling Stones, se produira ce mercredi 4 septembre pour un concert exceptionnel au Hangar.
Chris sortit ses deux premiers albums en 1973 et 1974.
Après vingt ans d'absence, son troisième album verra le jour en 1994.
Depuis cette date, son style a largement évolué et l'on y retrouve un mélange de cajun, zydeco, folk,country, blues et rock.
Dans les années 80, il a participé à deux albums des Rolling Stones, Dirty work (1986) et Steel wheels (1989), ensuite il a travaillé en France avec Franck Langolff, producteur de Vanessa Paradis.
Entrée : 7€
Chris sortit ses deux premiers albums en 1973 et 1974.
Après vingt ans d'absence, son troisième album verra le jour en 1994.
Depuis cette date, son style a largement évolué et l'on y retrouve un mélange de cajun, zydeco, folk,country, blues et rock.
Dans les années 80, il a participé à deux albums des Rolling Stones, Dirty work (1986) et Steel wheels (1989), ensuite il a travaillé en France avec Franck Langolff, producteur de Vanessa Paradis.
Entrée : 7€
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
Son frère vient le voir ?

-
LG666
- 3ème Provinciale
Tout dernier show de Spitdown ce vendredi 13 à l'Escalier...
-
TOS
- Donateur
Vous arrêtez??LG666 a écrit :Tout dernier show de Spitdown ce vendredi 13 à l'Escalier...

-
LG666
- 3ème Provinciale
OuiTOS a écrit :Vous arrêtez??LG666 a écrit :Tout dernier show de Spitdown ce vendredi 13 à l'Escalier...
Un nouveau projet devrait voir le jour, il y aura encore du rouge et bleu sur les scènes metal underground
-
Cockerel
- Donateur
Avec Herbi ?LG666 a écrit :OuiTOS a écrit :Vous arrêtez??LG666 a écrit :Tout dernier show de Spitdown ce vendredi 13 à l'Escalier...Dissensions internes -> départ d'un membre -> décision unanime de ne pas continuer sans lui.
Un nouveau projet devrait voir le jour, il y aura encore du rouge et bleu sur les scènes metal underground
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Cockerel a écrit :Avec Herbi ?LG666 a écrit :OuiTOS a écrit :
Vous arrêtez??Dissensions internes -> départ d'un membre -> décision unanime de ne pas continuer sans lui.
Ah bien qu'il soit plus prog rock 70's, il y a certainement plus de probabilités que pour un duo avec Ol'boy
Ceci dit :
Black Sabbath au Ziggo dome le 28/11/013
Placebo le 07/12/13 à Anvers
Maroon 5 au Ziggo Dome le 20/04/14
-
Davor M.
- Challenger Pro League
ha merde raté, faudrait instituer un système d'alertes chaudes par SMS sur le forum t'informe...
Edit:
je reviens du concert des pixies à l'AB.
toujours une grosse énergie, des séries parfois de 4 ou 5 morceaux sans pause avec un crescendo jusque la fin.
20 morceaux, l'impression d'avoir entendu 17 tubes (et 3 nouveaux morceaux).
le truc qui ne trompe pas sur l'age du public c'est quand tu regardes les gens dégainer leur GSM autour de toi, quasi tous ont des photos de gosse comme écran de veille.
Quasi la moitié de surfer rosa, puis le reste égrainé sur les 3 autres premiers albums, 1 ou 2 morceaux de trompe le monde.
En tout cas rondement mené: 1H30 de concert, pas un bonjour, ni merci ou au revoir, tout à fond puis on rentre.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Ai vu deux supporters prendre leur pied au concert de CAMEL a Dolhain ce jeudi.....
Mais comme j'étais plus haut et que j'ai pris le mien aussi... on s'est même pas croisé !!
Mais comme j'étais plus haut et que j'ai pris le mien aussi... on s'est même pas croisé !!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF
Davor M. a écrit :ha merde raté, faudrait instituer un système d'alertes chaudes par SMS sur le forum t'informe...
Edit:
je reviens du concert des pixies à l'AB.
toujours une grosse énergie, des séries parfois de 4 ou 5 morceaux sans pause avec un crescendo jusque la fin.
20 morceaux, l'impression d'avoir entendu 17 tubes (et 3 nouveaux morceaux).
le truc qui ne trompe pas sur l'age du public c'est quand tu regardes les gens dégainer leur GSM autour de toi, quasi tous ont des photos de gosse comme écran de veille.Et il ne vient à personne l'idée saugrenue de filmer avec son téléphone pour mettre des vidéos pourries sur youtube ce qui en dit long aussi.
Quasi la moitié de surfer rosa, puis le reste égrainé sur les 3 autres premiers albums, 1 ou 2 morceaux de trompe le monde.
En tout cas rondement mené: 1H30 de concert, pas un bonjour, ni merci ou au revoir, tout à fond puis on rentre.![]()
![]()
Free Lonkero for the hools!!!