Séries TV

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Séries TV

Message par Tchigi » 22 févr. 2013, 17:56

jimbojones a écrit :
Raphwells a écrit : Évidemment, chaque fois qu'un prétendant au trône de fer disparait, un autre apparait. Maintenant, sera-t-il possible de dénouer un tel sac de nœuds en six tomes ?
L'Hiver vient et les Autres descendent jusqu'à Dorne, mais heureusement, Daenerys et ? franchissent le détroit à dos de dragon pour retrouver Jon Snow/Targaryen. Les 3 Dragons réchauffent le bazar et hop, on repasse en été et on rétablit une monarchie bien sociale où tout le monde est beau et gentil. Vivent les loups et les dragons :mrgreen:

Faites que j'aie tort :pls:

:mrgreen:
là dessus, j'ai quand même des doutes après la lecture du dernier tome... :?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 févr. 2013, 20:00

Davor M. a écrit :Suis-je le seul à n'avoir absolument aucune idée de quoi on parle ? :wizz:
Pour résumer, "le Trone de Fer" est une sorte de TV réalité qui suit le chanteur d'Iron Maiden aux WC.
Tu me diras (très logiquement): oui mais le trône de fer quoi?
C'est simple, le trône de fer du sport, le trône de fer des exercices, enfin le trône de fer ce que tu veux quoi.
Et à l'achat d'un trône de fer, tu reçois... un trône de fer.
J'espère avoir répondu à tes interrogations bien légitimes.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 févr. 2013, 23:47

JoeDalton a écrit :
Davor M. a écrit :Suis-je le seul à n'avoir absolument aucune idée de quoi on parle ? :wizz:
Pour résumer, "le Trone de Fer" est une sorte de TV réalité qui suit le chanteur d'Iron Maiden aux WC.

Image

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 févr. 2013, 11:02

Tchigi a écrit :
jimbojones a écrit :
Raphwells a écrit : Évidemment, chaque fois qu'un prétendant au trône de fer disparait, un autre apparait. Maintenant, sera-t-il possible de dénouer un tel sac de nœuds en six tomes ?
L'Hiver vient et les Autres descendent jusqu'à Dorne, mais heureusement, Daenerys et ? franchissent le détroit à dos de dragon pour retrouver Jon Snow/Targaryen. Les 3 Dragons réchauffent le bazar et hop, on repasse en été et on rétablit une monarchie bien sociale où tout le monde est beau et gentil. Vivent les loups et les dragons :mrgreen:

Faites que j'aie tort :pls:

là dessus, j'ai quand même des doutes après la lecture du dernier tome... :?
Qui sait ? On peut survivre à quartes coups de poignard.
Personnage attachant, mais aussi naïf que son père. Et ça c'est mortel à Westeros.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 25 févr. 2013, 10:46

Sauf que là Davor, on parle de livres adaptés en série TV mais les derniers posts parlaient uniquement des livres :mrgreen:
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mars 2013, 22:15

Me suis commencé les Sons of Anarchy, 2 saisons vues, vraiment terrible :super:
Henry Rollins en nazi dans la saison 2, il tient trop bien le rôle :lol:
Et la musique (OST) est carrément excellente par moments...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2013, 12:10

Genre:

Richard Thompson - Dad's Gonna Kill Me
http://youtu.be/UyV8gV7HYp4

(Dad = Baghdad)
Titre convenant parfaitement à une scène où Jax fait le point sur ses petits problèmes familiaux :mrgreen:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 mars 2013, 12:23

Profite car comme 99% des séries, elle s'essouffle après trois, quatre saisons... même si ça reste "regardable" et que comme tjrs on veut malgré tout savoir comment ça se termine.
Au dernier match au Pairay ai d'ailleurs croisé un supporter avec un t-shirt SAMCRO :lol: :super:

rfclcop
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par rfclcop » 31 mars 2013, 14:14

???????

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 avr. 2013, 00:25

Moi :

- Le retour du Saint (Ian Ogivly)
- L'homme invisible (David Mc Calum)
- L'homme de l'Atlantide (Patrick Duffy)

J'ai "de quoi" voir venir...... :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 avr. 2013, 13:14

led zep. a écrit :
Cockerel a écrit :
Jean-Yves a écrit :The Killing :bravo:
Suis en train de terminer la saison 1. J'adoooooooooooooooore !
La saison 2 suivra directement après.
Saison 2 aussi bonne que la 1 et le dénouement... :waaw:

Effectivement :shock: :waaw:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 16 avr. 2013, 17:19

JoeDalton a écrit :
C'est simple, le trône de fer du sport, le trône de fer des exercices, enfin le trône de fer ce que tu veux quoi.
N'empêche que cette série TV est probablement la meilleure jamais portée à l'écran... casting très soigné, décors, effets spéciaux, costumes, musique... et surtout une histoire hyper addictive, tout y est. C'est exceptionnel pour une simple série télé. Certains diront que c'est gore et rempli de femmes à poil (j'en vois déjà qui subitement vont s'intéresser au truc :mrgreen: ) mais ça ne fait que participer à l'atmosphère générale sans nuire du tout à l'histoire "sac de noeud" comme dirait Raphwells, que du contraire.
Franchement, j'ai entamé la saison 3 en même temps qu'elle passe aux USA et je pense que comme certains, je vais devoir plonger sur les bouquins tellement je n'arriverais jamais à attendre 1 an pour connaitre la suite...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 17 avr. 2013, 12:15

BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :
N'empêche que cette série TV est probablement la meilleure jamais portée à l'écran... casting très soigné, décors, effets spéciaux, costumes, musique... et surtout une histoire hyper addictive, tout y est. C'est exceptionnel pour une simple série télé. Certains diront que c'est gore et rempli de femmes à poil (j'en vois déjà qui subitement vont s'intéresser au truc :mrgreen: ) mais ça ne fait que participer à l'atmosphère générale sans nuire du tout à l'histoire "sac de noeud" comme dirait Raphwells, que du contraire.
Franchement, j'ai entamé la saison 3 en même temps qu'elle passe aux USA et je pense que comme certains, je vais devoir plonger sur les bouquins tellement je n'arriverais jamais à attendre 1 an pour connaitre la suite...
Fais gaffe si tu attaques les livres car je viens de finir le dernier tome publié à l'heure actuelle et attendre la suite, ce sera pas mal insupportable aussi. Franchement, tu ne t'imagines même pas vers quoi ça va :mrgreen: (enfin, il y a tellement d'hypothèses possibles).

Enfin, il semblerait que G.R.R. Martin ait expliqué aux scénaristes de la série le dénouement des principaux personnages car la série n'a pas forcément l'intention d'attendre les livres...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 avr. 2013, 16:51

C'est regardable sans être un fan d'héroic fantasy ou un geek?
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 17 avr. 2013, 17:40

JoeDalton a écrit :C'est regardable sans être un fan d'héroic fantasy ou un geek?
Oui, tout à fait.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 17 avr. 2013, 17:43

Mr Saroyan a écrit :
JoeDalton a écrit :C'est regardable sans être un fan d'héroic fantasy ou un geek?
Oui, tout à fait.
A FOND.
Je connais une foule de gens plutôt contraire à l'H-F et qui sont totalement accroc à la série. (genre, envie de plonger dans les bouquins)

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 18 avr. 2013, 09:32

A 100%. C'est un peu les "Rois maudits" de Maurice Druon mais avec des dragons et "les autres" :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 18 avr. 2013, 09:41

Pour te donner un exemple concret, au début, ma femme me disait "comment tu peux regarder un truc pareil, c'est dégueu et ya des femmes à poil tout le temps". Je lui ai dit de juste regarder un seul épisode en entier avant de critiquer... et bardaf, elle est totalement accro aussi maintenant :mrgreen: (et pourtant elle déteste les trucs en VO en plus).
Ce n'est pas du tout public dans le sens où c'est qd même vraiment gore par moment et on ne peut pas dire que les scènes de cul soient "à peine suggérées" (même si ce n'est pas du hard non plus hein) mais pour peu qu'on ne soit pas trop rebuté par les abats, c'est absolument terrible cette série :wink:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 18 avr. 2013, 09:58

Raphwells a écrit :Enfin, il semblerait que G.R.R. Martin ait expliqué aux scénaristes de la série le dénouement des principaux personnages car la série n'a pas forcément l'intention d'attendre les livres...
Ca, c'est le seul truc qui me fait un peu peur... qu'on ne coupe les vivres dès que l'audimat baissera un tout petit peu et que du coup on ne puisse pas aller jusqu'au bout de l'histoire dans la série :?
Tiens, à ce propos, j'avais une question pour les bibliophiles : est-ce qu'une saison TV correspond plus ou moins à un tome où est-ce qu'ils mélangent les intrigues?
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 avr. 2013, 13:27

Raphwells a écrit :
A 100%. C'est un peu les "Rois maudits" de Maurice Druon mais avec des dragons et "les autres" :mrgreen:
:oldside: :mrgreen: :super:

Un grand moment de tv à entendre le paternel...... perso, j'ai juste vu "les maudits rois fénéants" du tandem Roger Pierre et JM Thibaut :lol:

Faudra que j'essaie de regarder le premier épisode pour voir. A priori je n'ai pas été rebuté par la trilogie du Seigneur des Anneaux mais j'avoue que les trailers vu sur youtube ne m'attirent pas plus que ca :oops:

J'ai trouvé cela en parlant de séries : http://www.youtube.com/watch?v=ZHPhAgTolAw

Pearl Jam - Black 1992