En fait, c'est le gars qui ressemble à un prof de math participant à une marche Adeps?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On a quand même une chance de dingue d'avoir une équipe de ce niveau.Air Jipé a écrit : ↑28 juin 2025, 16:13Je ne m'en lasse pas.
https://www.facebook.com/share/v/1B6ZPsw8g5/
Il y a le panier de psychopathe, ( Herbi) , le 40 ème point des belges. Passe de Julie A. à Julie V.
Il y a aussi la passe de malade mentale de Julie VanLoo à Julie Allemand sur le 10eme point.![]()
Je me suis fait la même réflexion. Pour un petit pays, c'est proportionnellement énorme.Herbi a écrit : ↑28 juin 2025, 17:30On a quand même une chance de dingue d'avoir une équipe de ce niveau.Air Jipé a écrit : ↑28 juin 2025, 16:13Je ne m'en lasse pas.
Il y a le panier de psychopathe, ( Herbi) , le 40 ème point des belges. Passe de Julie A. à Julie V.
Il y a aussi la passe de malade mentale de Julie VanLoo à Julie Allemand sur le 10eme point.![]()
C'est quand même une spécificité belge de sortir des générations pareilles avec une population aussi faible. (foot malgré l'absence de trophée, quelle épopée, hockey sur gazon champions du monde, tennis féminin avec Henin et Clijsters, Thiam en athlétisme, basket féminin....)
On a vraiment une chance phénoménale de voir ça de notre vivant![]()
Et aussi en cyclisme.Air Jipé a écrit : ↑28 juin 2025, 19:30Je me suis fait la même réflexion. Pour un petit pays, c'est proportionnellement énorme.Herbi a écrit : ↑28 juin 2025, 17:30On a quand même une chance de dingue d'avoir une équipe de ce niveau.Air Jipé a écrit : ↑28 juin 2025, 16:13Je ne m'en lasse pas.
C'est quand même une spécificité belge de sortir des générations pareilles avec une population aussi faible. (foot malgré l'absence de trophée, quelle épopée, hockey sur gazon champions du monde, tennis féminin avec Henin et Clijsters, Thiam en athlétisme, basket féminin....)
On a vraiment une chance phénoménale de voir ça de notre vivant![]()
Totalement; et il y avait aussi les Young Cats (avec Meesseman, Allemand, Vanloo, Delaere,...) qui étaient inscrites en Coupe d'Europe début des années 2010 et qui avaient déjà pris de l'expérience ensemble.Herbi a écrit : ↑28 juin 2025, 13:07Je suis le basket féminin depuis longtemps. Avec le tennis, c'est un des sports que je trouve autant attractif côté féminin que masculin.
Il ne faut pas oublier que cette génération-ci n'arrive pas de nulle part. Des joueuses comme Ann Wauters (première belge à jouer en WNBA), Kim Mestdagh ou encore Marjorie Carpréaux ont ouvert la voie à cette équipe.
Grand bravo aussi à la fédération qui a fait des choix parfois difficiles pour se donner les moyens d'y arriver. L'arrivée de Rachid Mezziane (français) à la place du papa Mestdagh pour remporter le premier euro et aujourd'hui Mike "the coach" Thibault (légende du coaching en basket féminin aux USA) a créé des polémiques stériles (surtout pour Mezziane) à l'époque.
Bref, un vrai travail d'équipe que cette réussite tellement méritée.![]()
Marché espagnol je pensethe voice side a écrit : ↑29 juin 2025, 21:29Je n'ai pas compris la dernière non faute de Emma, puis c'était un temps mort espagnol puis ballon pour les Belges. Qui peut m'expliquer?![]()
Oui...c’edt ça.Herbi a écrit : ↑29 juin 2025, 21:29Marché espagnol je pensethe voice side a écrit : ↑29 juin 2025, 21:29Je n'ai pas compris la dernière non faute de Emma, puis c'était un temps mort espagnol puis ballon pour les Belges. Qui peut m'expliquer?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité