Concerts
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
Re: Concerts
Purée Coldplay !
Toujours un plaisir à voir.
Toujours un plaisir à voir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
FRONT 242 le 6 février au Reflektor
BACKFIRE + ANGEL CREW le 18 mars au Musiekgieterij (Maastricht)
BACKFIRE + ANGEL CREW le 18 mars au Musiekgieterij (Maastricht)

Questions aux Bruxellois, navetteurs et habitués de FN: vos conseils pour arriver à Forest National en voiture et pour se garer?

-
- Jupiler Pro League
Il y a un parking de délestage avec navettes gratuites ... Le parking est en contre-bas.
Je pense que je pourrais avoir l'adresse si ça te dit.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui ça c'est d'office pour BXL, ainsi que le parking pénible à Forest, mais maintenant en plus il y a GoodMove et je ne sais pas à quel point ça impacte l'accessibilité de FN.
Oui PGO je veux bien
Oui PGO je veux bien

- CEW 66
- Donateur
Oufti voilà que je capte le problème mobilité avec Good machin ; on a 5 trucs programmés à Forest cette année dont déjà le 19/02.
Je me garais tjrs dans un quartier résidentiel à 500m.
Je ferai bien de déjà me renseigner…
Je me garais tjrs dans un quartier résidentiel à 500m.
Je ferai bien de déjà me renseigner…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
L'an dernier j'ai testé la formule parking de délestage + tram (compris dans le prix du billet). J'ai quand même raté la première demi-heure du concert

- parking plein, j'ai dû me garer comme un cochon sur le bord d'une des allées de circulation du parking
- la borne où tu va rentrer ton code du billet pour avoir le ticket de tram: compter une bonne demi-heure, voire plus, tellement ça prend du temps (clavier tactile qui ne fonctionne qu'une fois sur trois pour rentrer un long code

- attendre le tram
- trajet du tram
- encore qq centaines de m à pieds depuis l'arrêt
Bref, le trajet "parking -> FN" m'a pris plus de temps que "Liège -> parking"

Joe, j'attends les précisions pour le parking en fin de soirée, mais à lire TOS, pas sûr que le plan soit top du coup...TOS a écrit : ↑22 janv. 2023, 19:05L'an dernier j'ai testé la formule parking de délestage + tram (compris dans le prix du billet). J'ai quand même raté la première demi-heure du concert:
- parking plein, j'ai dû me garer comme un cochon sur le bord d'une des allées de circulation du parking
- la borne où tu va rentrer ton code du billet pour avoir le ticket de tram: compter une bonne demi-heure, voire plus, tellement ça prend du temps (clavier tactile qui ne fonctionne qu'une fois sur trois pour rentrer un long codedonc même si la file n'est pas longue, ça prend des plombes pour chaque billet de tram)
- attendre le tram
- trajet du tram
- encore qq centaines de m à pieds depuis l'arrêt
Bref, le trajet "parking -> FN" m'a pris plus de temps que "Liège -> parking"![]()

Pour ceux qui trouvent à se garer en rue près de la salle, je pense que c'est 5€/heure

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est jouable hein, mais faut prendre une marge qu'il n'est pas toujours possible de se permettre si on bosse un peu tard ce jour-là.
Voici les infos, mais il n'est pas fait mention de navettes spécifiques...
Parking Audi
Rue des Abbesses 2369, 1190 Forest
Le parking coûte 10 euros.
Le parking est ouvert à partir de 17h00.
Attention! Ce parking n'est pas toujours disponible. Il n'est généralement utilisé que pendant les week-ends et lorsque les événements sont complets. Consultez la page des détails quelques jours avant l'événement pour voir si le parking est disponible.

Parking Audi
Rue des Abbesses 2369, 1190 Forest
Le parking coûte 10 euros.
Le parking est ouvert à partir de 17h00.
Attention! Ce parking n'est pas toujours disponible. Il n'est généralement utilisé que pendant les week-ends et lorsque les événements sont complets. Consultez la page des détails quelques jours avant l'événement pour voir si le parking est disponible.
- CEW 66
- Donateur
Tanks LFO
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Je complète l'info de PGO en cherchant sur le site de la salle : https://www.forest-national.be/fr/mobility/Auto
J'ai lu qu'il y avait 500 places chez Audi.
J'ai lu qu'il y avait 500 places chez Audi.
Alors en fait c'est assez simple, il suffit d'aller toujours tout droit en quittant la E40 et de se garer dans la rue à 10 minutes de FN 
Par contre, faut arriver à midi pour être dans la fosse

Par contre, faut arriver à midi pour être dans la fosse

C'était quasi sold out et je suis arrivé à 20h, donc ça ne doit pas être si exceptionnel?
Concert de malades, Dropkick Murphys et Pennywise, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle ambiance même au foot, le public connait toutes les chansons par coeur c'est impressionnant

Par contre, les concerts en semaine c'est pour crever, too old for this shit
Concert de malades, Dropkick Murphys et Pennywise, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle ambiance même au foot, le public connait toutes les chansons par coeur c'est impressionnant

Par contre, les concerts en semaine c'est pour crever, too old for this shit

JoeDalton a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:09C'était quasi sold out et je suis arrivé à 20h, donc ça ne doit pas être si exceptionnel?
Concert de malades, Dropkick Murphys et Pennywise, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle ambiance même au foot, le public connait toutes les chansons par coeur c'est impressionnant![]()
Par contre, les concerts en semaine c'est pour crever, too old for this shit![]()

- CEW 66
- Donateur
Joe, il faut faire comme moi 19 février 10h30 : Disney on ICE.
C’est plus calme… quoique avec 3000 mioches déchaînés

C’est plus calme… quoique avec 3000 mioches déchaînés

Pearl Jam - Black 1992
-
- 4ème Provinciale
Bonsoir, je les ai vu le jour avant à la rockhal au luxembourg, et plutôt mitigé pour les Dropkick, sans Al Barr et le dernier album qui est acoustique, j'accroche moins qu'avant, je préférais il y a un vingtaine d'année (voir le dvd live de 2004JoeDalton a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:09C'était quasi sold out et je suis arrivé à 20h, donc ça ne doit pas être si exceptionnel?
Concert de malades, Dropkick Murphys et Pennywise, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle ambiance même au foot, le public connait toutes les chansons par coeur c'est impressionnant![]()
Par contre, les concerts en semaine c'est pour crever, too old for this shit![]()