Topic des disparus
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic des disparus
C'était un immense comédien.
On ne retiendra de lui que le meilleur, le reste, comme souvent pour de nombreux artistes, lui a permi de faire bouillir la marmite.
On ne retiendra de lui que le meilleur, le reste, comme souvent pour de nombreux artistes, lui a permi de faire bouillir la marmite.
-
- Donateur
"Cruchot, allez faire pipi !"
"Ma mère avait épousé un chetemi...."
"Ma mère avait épousé un chetemi...."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Quel début d'année maudit... 

-
- Donateur
-
- Donateur
Delpech 69 et Lemmy 70 ans .
Sans "hierarchiser", c'est plus illogique pour ces-deux-ci (quoi que avec la vie de Mister Kilmister) que pour Michel Galabru.
Sans "hierarchiser", c'est plus illogique pour ces-deux-ci (quoi que avec la vie de Mister Kilmister) que pour Michel Galabru.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
On est le 4 janvier et deux monstres sacrés du spectacle nous ont quitté...TOS a écrit :Jeanmi a écrit :Quel début d'année maudit...![]()
Il avait 93 ans...
Excuse-moi de trouver ça triste (plutôt que maudit, si tu veux...), peu importe leur âge...mais bien d'accord que mourir dans son sommeil à 93 ans est la plus belle des morts.
-
- Division 2 ACFF
Le meilleur au cinéma est sans conteste son interprétation magistrale et fascinante de Joseph Bouvier (Vacher) dans "Le Juge et l'Assassin" de Tavernier.Air Jipé a écrit :C'était un immense comédien.

-
- Donateur
Le juge et l'assassin, mythique 
Pour moi le top dans le Grand Bazar et les Sous doués
Quand je relis sa filmo, c'est incroyable toutes les comédies dans lesquelles il a joué. Pas que les meilleures d'ailleurs, il est passé dans quasi tous les nanards français des 70's et 80's.

Pour moi le top dans le Grand Bazar et les Sous doués

Quand je relis sa filmo, c'est incroyable toutes les comédies dans lesquelles il a joué. Pas que les meilleures d'ailleurs, il est passé dans quasi tous les nanards français des 70's et 80's.

-
- Coupe du Monde
Pour lui rendre hommage, Club RTL diffuse ce soir..."Le chasseur de chez Maxim's"JoeDalton a écrit : il est passé dans quasi tous les nanards français des 70's et 80's.

-
- Donateur
Il n'y a rien de logique à la longévité de LemmyCEW 66 a écrit :Delpech 69 et Lemmy 70 ans .

-
- Donateur
Moi je retiendrai aussi son rôle de directeur d'école allergique aux gosses dans le magistral "Quelques messieurs trop tranquilles"

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je ne suis pas d'accord avec ton "peu importe leur âge"... Quant il s'agit de personnalités publiques, ce qui compte c'est de savoir s'ils ont pu donner tout ce qu'ils avaient à donner. Le reste, c'est du mélo bon marché nourri par les médias (entre autres), à moins d'être un proche intime de cette personne.Jeanmi a écrit :On est le 4 janvier et deux monstres sacrés du spectacle nous ont quitté...TOS a écrit :Jeanmi a écrit :Quel début d'année maudit...![]()
Il avait 93 ans...
Excuse-moi de trouver ça triste (plutôt que maudit, si tu veux...), peu importe leur âge...mais bien d'accord que mourir dans son sommeil à 93 ans est la plus belle des morts.
-
- Donateur
J'enrage de n'avoir pas pu aller le voir au théâtre.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Pour lui rendre hommage, Club RTL diffuse ce soir..."Le chasseur de chez Maxim's"JoeDalton a écrit : il est passé dans quasi tous les nanards français des 70's et 80's.![]()
![]()

-
- Donateur
Moi je l' ai trouvé
"Dans la traversée de Paris" Avec Jean Gabin.

-
- Donateur
Il s'agit aussi de personnalités qui nous ont 'accompagnés' durant notre vie et étaient entrées dans notre 'culture générale', Galabru a joué dans des dizaines de films c'est quasi impossible de ne pas l'avoir vu plusieurs fois.TOS a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton "peu importe leur âge"... Quant il s'agit de personnalités publiques, ce qui compte c'est de savoir s'ils ont pu donner tout ce qu'ils avaient à donner. Le reste, c'est du mélo bon marché nourri par les médias (entre autres), à moins d'être un proche intime de cette personne.Jeanmi a écrit :On est le 4 janvier et deux monstres sacrés du spectacle nous ont quitté...TOS a écrit :
![]()
Il avait 93 ans...
Delpech, vraiment pas fan de ces chansonnettes mais faut reconnaître qu'il a chanté un grand nombre de classiques dont tout le monde connaît le refrain.
C'est normal que bcp de gens se sentent touchées, ça fait un peu 'fin d'une époque', nostalgie etc
Peu de programmes modifiés en dernière minute, on est quand même peu de choses...
Sinon, je crains quand même la mort de Johnny...

-
- Donateur
Là je crois qu'il aura des morts dans les fansJoeDalton a écrit :Il s'agit aussi de personnalités qui nous ont 'accompagnés' durant notre vie et étaient entrées dans notre 'culture générale', Galabru a joué dans des dizaines de films c'est quasi impossible de ne pas l'avoir vu plusieurs fois.TOS a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ton "peu importe leur âge"... Quant il s'agit de personnalités publiques, ce qui compte c'est de savoir s'ils ont pu donner tout ce qu'ils avaient à donner. Le reste, c'est du mélo bon marché nourri par les médias (entre autres), à moins d'être un proche intime de cette personne.Jeanmi a écrit : On est le 4 janvier et deux monstres sacrés du spectacle nous ont quitté...
Delpech, vraiment pas fan de ces chansonnettes mais faut reconnaître qu'il a chanté un grand nombre de classiques dont tout le monde connaît le refrain.
C'est normal que bcp de gens se sentent touchées, ça fait un peu 'fin d'une époque', nostalgie etc
Peu de programmes modifiés en dernière minute, on est quand même peu de choses...
Sinon, je crains quand même la mort de Johnny...

-
- Donateur
le 11 mars prochain, cela fera 38 ans que les fans de Clo-clo attendent la mort de Michel Sardou

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Rediffusion ce soir sur Arteano11839 a écrit :Le meilleur au cinéma est sans conteste son interprétation magistrale et fascinante de Joseph Bouvier (Vacher) dans "Le Juge et l'Assassin" de Tavernier.Air Jipé a écrit :C'était un immense comédien.
On ne retiendra de lui que le meilleur, le reste, comme souvent pour de nombreux artistes, lui a permi de faire bouillir la marmite.![]()
Un film culte à voir et à revoir.

-
- Donateur
Anniversaire de leur décès ce jour :
Théodore Roosvelt : Président US (97 ans)
Gregor Mendel : Ca parle aux scientifiques hein ? (132 ans)
Rudolph Noureyev : The danseur du 20ième siècle (23 ans)
Dizzie Gillepsie : Jazzman (23 ans)
Louis Braille : Inventeur de la méthode du même nom (164 ans)
Théodore Roosvelt : Président US (97 ans)
Gregor Mendel : Ca parle aux scientifiques hein ? (132 ans)
Rudolph Noureyev : The danseur du 20ième siècle (23 ans)
Dizzie Gillepsie : Jazzman (23 ans)
Louis Braille : Inventeur de la méthode du même nom (164 ans)
Pearl Jam - Black 1992