Covid.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Covid
Rien n'est à cet important sujet total, absolu ou définitif.
Mais l'immense importance de la vaccination - fût-elle imparfaite - pour la collectivité (les autres, c'est moi) est évidente.
Il est des situations où la solidarité s'impose à la liberté (dans d'autres cas, c'est l'inverse).
Mais l'immense importance de la vaccination - fût-elle imparfaite - pour la collectivité (les autres, c'est moi) est évidente.
Il est des situations où la solidarité s'impose à la liberté (dans d'autres cas, c'est l'inverse).
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Re: Covid.
Faut réellement te faire soigner mon grand...
-
- Donateur
Tu me fais peur André...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
Il est insoignable...
-
- Donateur
Oh, un anti-IVG, tu nous fais vraiment un tour du monde des réacs propagateurs de fakenews?
Arrête de regarder des médecins sur internet, va en voir un

Sinon, question aux personnes sensées qui composent 99% de ce forum: masque au stade j'imagine?

-
- Donateur
Je suppose ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
J'ai cru comprendre que le masque devient obligatoire en extérieur pour les activités rassemblant plus de 100 personnes

Pas de masques à Visé ni au Pairay, donc

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Ah le pitre JD Michel maintenant
https://m.youtube.com/watch?v=rCSR87Gc4IM#menu
André, prochaine étape Rael et Sylvain Durif ? Tu peux le faire
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
La nouvelle médecine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
200 personnes en extérieur....
-
- Donateur
-
- Donateur
Visuellement efficace pour illustre le paradox de (Simpson, c'est ça?), mais trop simpliste et ça peut aussi être dangereux.
Ce schema laisserait croire que la moitié des infectés non vaccinés terminent à l'hôpital, ce qui est évidemment largement faux (ce serait le cas, nos hôpitaux se seraient déjà effondrés en mars 2020).
Ne laissez pas tomber vos proches anti-vax... J'ai eu une conversation apaisée avec une proche avec laquelle le dialogue était dans l'impasse depuis des mois et derrière la façade "complotiste", qui est bien souvent un paravent, se cachait quelque chose de bien plus intime que ça qui m'a permis de la comprendre. Ne pas juger trop vite...
Ce schema laisserait croire que la moitié des infectés non vaccinés terminent à l'hôpital, ce qui est évidemment largement faux (ce serait le cas, nos hôpitaux se seraient déjà effondrés en mars 2020).
Ne laissez pas tomber vos proches anti-vax... J'ai eu une conversation apaisée avec une proche avec laquelle le dialogue était dans l'impasse depuis des mois et derrière la façade "complotiste", qui est bien souvent un paravent, se cachait quelque chose de bien plus intime que ça qui m'a permis de la comprendre. Ne pas juger trop vite...
-
- Coupe du Monde
Je viens d'apprendre que 2 collègues de la même famille viennent de perdre respectivement l'une son mari et l'autre sa maman, décédés du covid-19 à 60 ans. Ils étaient malheureusement contre la vaccination...Quelle tristesse 

-
- Division 2 ACFF
C'est triste à dire , mais ils l'ont cherché
-
- Coupe du Monde
Je ne souhaite de mal à personne et je serai le dernier à me réjouir d'un malheur pareil, ces personnes avaient simplement plus peur du vaccin que du virus. Et pour être complet, ma collègue dont le mari est décédé s'est elle aussi retrouvée à l'hôpital, mais elle a eu plus de chance...