Ton correcteur d'orthographe sur le forum c'est jeanmi !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ca commence par des travaux, ça se termine par des travauxAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2020, 21:19Le centre ville filmé dans les années 70, méconnaissable par moments. En tout cas faut l'avoir vécu pour s'y retrouver.
Suivant les angles de vue, je n'ai pas reconnu tout de suite certains endroits.![]()
https://www.facebook.com/groups/capsule ... 254899371/
JoeDalton a écrit : ↑10 mai 2020, 19:45Ca tombe bien, belle propagande au JT de la RTBF sur les "mesures" dans le cadre des visites de biens immobiliers qui peuvent reprendre.
J'en visite un cette semaine, via une agence: pas de rendez-vous (visite "libre" pendant une tranche horaire déterminée), et absolument aucune mesure annoncée ni précaution demandée.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pense qu'on est tous consternés par ce spectacle affligeant.polyvilla a écrit : ↑05 nov. 2020, 18:13Un peu surpris que les élections aux USA ne donnent pas de commentaires sur ce forum.
En voyant le cirque que cela engendre et surtout les implications que cela peut avoir sur l'équilibre mondial si le clown Trump est à nouveau élu![]()
La première puissance mondiale il parait![]()
Juste la façon dont les élections de la plus grande puissance économique et militaire mondiale se déroulent ?TOS a écrit : ↑05 nov. 2020, 18:44Qu'y a-t-il d'affligeant?
Le comptage des voix prend du temps? Rappelons quand même que cette élection ne concerne pas que la présidence, mais partiellement le sénat et le congrès, ainsi que des lois locales (dont la légalisation du cannabis qui gagne du terrain). En pleine pandémie, ce n'est pas simple à organiser dans de bonnes conditions. Rappelons qu'en 2000 il avait fallu plus d'un mois pour avoir le résultat final.
L'attitude de Trump? Rien de neuf, d'autant que ça fait des semaines qu'il avait annoncé très clairement la couleur. Je suis presque surpris qu'il ne soit pas plus remonté d'ailleurs. Il se chuchote même qu'il ne se fait plus guère d'illusion.
Le résultat? Quelle que soit l'issue ce ne sera PAS une défaite pour Trump. Il gagne des électeurs et son "bilan" (si on peut appeler ça) n'a pas été sanctionné par les urnes. Il perd car démographiquement l'avenir des Républicains est bouché.
Bref, quand on compare à la Belgique, oui certes on a les résultats le soir même, mais à quoi bon s'il faut attendre un an avant d'avoir le gouvernement qui va avec? Tout aussi affligeant...
D'accord avec toi, le système prévoit plusieurs modes de vote, ça prendra le temps que ça prendra c'est aussi ça la démocratie;
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité