FB_IMG_1616998384334.jpg
Covid.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Covid.
hraskinet a écrit : ↑04 avr. 2021, 19:45https://www.7sur7.be/monde/ici-il-ny-a- ... ~ad92b403/
Et ça non plus.![]()

-
- Coupe du Monde
C'était une blague pour rire voyons...JoeDalton a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:40hraskinet a écrit : ↑04 avr. 2021, 19:45https://www.7sur7.be/monde/ici-il-ny-a- ... ~ad92b403/
Et ça non plus.![]()
![]()

https://www.sudinfo.be/id385480/article ... t-quil-est
Salissez, salissez...
-
- Donateur
C'est des irresponsables finis, la France est déjà un baril de poudre...Jeanmi a écrit : ↑05 avr. 2021, 14:52C'était une blague pour rire voyons...JoeDalton a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:40hraskinet a écrit : ↑04 avr. 2021, 19:45https://www.7sur7.be/monde/ici-il-ny-a- ... ~ad92b403/
Et ça non plus.![]()
![]()
![]()
Salissez, salissez...

-
- Donateur
Rétro-pédalage. Sa présence à l'anniversaire de Le Pen, ou aux côtés de Dieudonné, de Florian Phillipot, ou de quelques autres joyeux drilles du même acabit, c'était de l'humour aussi.Jeanmi a écrit : ↑05 avr. 2021, 14:52C'était une blague pour rire voyons...JoeDalton a écrit : ↑04 avr. 2021, 22:40hraskinet a écrit : ↑04 avr. 2021, 19:45https://www.7sur7.be/monde/ici-il-ny-a- ... ~ad92b403/
Et ça non plus.![]()
![]()
![]()
Salissez, salissez...

-
- Champions League
Air Jipé a écrit : ↑05 avr. 2021, 17:11Rétro-pédalage. Sa présence à l'anniversaire de Le Pen, ou aux côtés de Dieudonné, de Florian Phillipot, ou de quelques autres joyeux drilles du même acabit, c'était de l'humour aussi.Jeanmi a écrit : ↑05 avr. 2021, 14:52C'était une blague pour rire voyons...![]()
Salissez, salissez...![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Mais oui, on s'en fout quoi!
Un petit facho organise des diners clandestins à 200€ le couvert pendant que le peuple se fait chier dessus, et il participe en même temps à déstabiliser l'état en pleine crise.
Par contre voler une paire de baskets place St Lambert c'est très très grave vous comprenez...
Un petit facho organise des diners clandestins à 200€ le couvert pendant que le peuple se fait chier dessus, et il participe en même temps à déstabiliser l'état en pleine crise.
Par contre voler une paire de baskets place St Lambert c'est très très grave vous comprenez...

-
- Challenger Pro League
Au contraire je trouve que c'est encourageant : "La vaccination limite les cas graves de la maladie, rappelle l'Agence régionale de santé des Landes. D'ailleurs, à ce jour, aucun patient positif n'a eu de complications ajoute le directeur de l'ARS, ce vendredi 2 avril." (sur un public extrêmement vulnérable a priori).onecupfivetitles a écrit : ↑04 avr. 2021, 19:03https://www.google.com/amp/s/france3-re ... 028946.amp
Tout cela ne présage rien de bon.![]()
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Hey les gars les gars les gars, arrêtez tout, j'ai une super idée!!!!!!!!
Et si on mettait en place des protocoles sanitaires spécifiques?
Comme ça on pourrait quand même organiser des trucs malgré le Covid!
C'est pas génial et totalement original ça?
Et si on mettait en place des protocoles sanitaires spécifiques?
Comme ça on pourrait quand même organiser des trucs malgré le Covid!
C'est pas génial et totalement original ça?

-
- Jupiler Pro League
incroyable pour des « experts » de sortir ça après 1 an de pandémie

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Le plus fabuleux c'est l'unanimité "oh oui tiens ça c'est une bonne idée, on n'y avait pas pensé"...
Sentiment qu'on est un peu tous dépassés par la situation, espérons qu'on n'aura pas à le regretter...

-
- Jupiler Pro League
Je propose de bien ventiler, de porter un masque et d'utiliser du gel hydroalcoolique pour se laver les mains.
-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑12 avr. 2021, 21:19Je propose de bien ventiler, de porter un masque et d'utiliser du gel hydroalcoolique pour se laver les mains.

On pourrait réserver sa place aussi, pour limiter la capacité.
Enfin, faudra voir ce que raconte l'étude scientifique sur "la distanciation sociale" (un concept totalement nouveau découvert à l'Université d'Hout-si-Plou, où la maison la plus proche se trouve à 3 km).

-
- Donateur
Vous connaissez le coup des petits caractères illisibles en bas du contrat?
"PAS DE CONTAMINATIONS EN EXTÉRIEUR".
C'est le nouveau leitmotiv.
La catastrophe économique ou sociale ne se suffit pas à elle-même, faut encore appuyer sur le clou.
Pourtant, je serais intéressé de lire UNE (pas deux, UNE) étude sur la faible contamination en extérieur dans laquelle ne figure PAS l'avertissement complémentaire "à condition de prendre un minimum de précautions bien entendu".
Ce petit ajout incontournable, c'est vraiment ce que vous avez l'impression d'entendre (ou de constater dans les parcs) pour l'instant?
"PAS DE CONTAMINATIONS EN EXTÉRIEUR".
C'est le nouveau leitmotiv.
La catastrophe économique ou sociale ne se suffit pas à elle-même, faut encore appuyer sur le clou.
Pourtant, je serais intéressé de lire UNE (pas deux, UNE) étude sur la faible contamination en extérieur dans laquelle ne figure PAS l'avertissement complémentaire "à condition de prendre un minimum de précautions bien entendu".
Ce petit ajout incontournable, c'est vraiment ce que vous avez l'impression d'entendre (ou de constater dans les parcs) pour l'instant?

-
- Donateur
La seule porte de sortie, c'est la vaccination... mais de préférence avec un vaccin qui n'est statistiquement pas aussi mortel que le virus lui-même...
Quoique... ça règlerait aussi le problème en fait : les morts par thrombose ne seront définitivement plus contaminés par la covid!

Quoique... ça règlerait aussi le problème en fait : les morts par thrombose ne seront définitivement plus contaminés par la covid!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je me demande quand même quel regard nous aurions sur une population soumise à une surnatalité problématique, et où certains prophètes diraient qu'il faut éviter la pilule contraceptive car elle cause des AVC (10x plus que le vaccin AZ).
Ou quel regard nous aurions sur les mêmes images que la Boverie, mais pendant la campagne de Trump...
Ou quel regard nous aurions sur les mêmes images que la Boverie, mais pendant la campagne de Trump...

-
- Donateur
Mmm... je n'irais pas trop vite pour ce genre de comparaisons. Il y a 2-3 semaines, AZ ne présentait des complications graves de dans 1 cas sur 1 million. La semaine dernière, on retombait déjà à 1 pour 100.000...
On commence seulement à mesurer ces chiffres car les complications ne sont pas tjs immédiates après la vaccination.
Je trouve aussi cocasse que, comme par magie, le nombre de cas graves d'effets secondaires répertoriés soit surtout particulièrement faible... en Angleterre

Par ailleurs, à +/- 2 Euro la dose pour l'AZ, contre 12 pour le Pfizer et 20 pour le Moderna, je peux comprendre que certains intérêts économiques interviennent aussi dans l'équation pour poursuivre coute que coute avec AZ.
Je suis pro-vaccination, clairement. Mais il semble simplement que la méthode ARN-messager soit moins sujette à complications (à court-terme en tout cas). Et donc le principe de prudence qui m'incite à ne pas aller me foutre dans un parc avec plein de crétins sans masque vaut tout autant pour ne pas m'injecter un truc qui me donne statistiquement 1 chance sur 100.000 de faire des complications graves... car ça reste nettement plus qu'au lotto ça

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
On s’orienterait vers une ouverture des terrasses le 8 mai (oui mais c’est pas une blague) 

en route vers le foot professionnel