Mais bon sang elle était sous nos yeux LA solution pour mettre l'ambiance en tribune.Air Jipé a écrit :M'enfin!
Bon anniversaire, Gaston!
Le Gaffophone.
Notez que s'en servir en juin du côté des baraquements à démolir nous ferait gagner des mois.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mais bon sang elle était sous nos yeux LA solution pour mettre l'ambiance en tribune.Air Jipé a écrit :M'enfin!
Bon anniversaire, Gaston!
Voilà comme d'habitude on tire de grandes conclusions sur la marche du monde et on s'aperçoit encore une fois qu'il s'agit largement d'une "post-vérité", le tout pour faire du click, du buzz, de la merde, sur le dos des minorités et des pauvres. Le monde va mal chers amis.JoeDalton a écrit :Les autres cieux en l'occurrence c'est la France.hraskinet a écrit :Il faut quand mème savoir admettre qu'il est possible ici d'organiser des débats.Davor M. a écrit :Comme d'habitude les concernées absentes du débat. Et pas certain que ce ne soit le cas que dans certains milieux marqués d'origine arabe musulmane mais bon faut bien en rajouter une louche quand on peut, ça fait du bien au sentiment de supériorité de l'homme blanc hétérosexuel tout puissant.
Avant de tirer dans tous les sens, force est de reconnaitre que la démocratie mise en place par nos états est loin d’être le cas sous d'autre cieux.
Ce débat vient de femmes qui prennent la parole pour d'autres femmes, "opprimées" par des hommes (et c'est heureux que ce débat se fasse sur ces bases).
La situation dénoncée est intolérable et dénote une attitude générale inacceptable envers les femmes, mais la solution viendra probablement plus des femmes, musulmanes et non musulmanes, que nous devons soutenir dans leur émancipation en général.
Malgré des avancées énormes nous restons dans une société violente qui n'a pas besoin des musulmans pour que certains endroits soient de facto interdits, ou du moins fortement déconseillés, aux femmes. Pour simplifier l'exemple je citerai "les endroits sombres et louches la nuit" (ou les virées entre potes, non mais faut pas exagérer non plus).
Je pense que certaines violences, symboliques ou réelles, sont encore très fortes envers les femmes dans notre société et (comme pour l'homophobie) c'est difficile de dénoncer le machisme de certains pendant que les autres rigolent peut-être avec eux...
Et comme le dit Davor, on vit aussi dans une société qui s'en prend directement et concrètement aux droits des femmes.
Disposer d'un revenu suffisant pour pouvoir s'émanciper, poser des choix, être libre, vivre ailleurs que dans ces bistrots de chômeurs où elles ne peuvent pas aller glander, c'est aussi un droit très concret pour elles et cela leur est de plus en plus souvent dénié.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Air Jipé a écrit :De toute façon qu'est ce qu'il risque le Filion, à part être condamné avec sourcils.
Air Jipé a écrit :De toute façon qu'est ce qu'il risque le Filion, à part être condamné avec sourcils.
Il est victime d'un travail de sapes (© Le Canard Enchainé)Air Jipé a écrit :De toute façon qu'est ce qu'il risque le Filion, à part être condamné avec sourcils.
https://www.rts.ch/info/monde/8506175-p ... resil.html" onclick="window.open(this.href);return false;TOS a écrit :Oui, oui, pourquoi un changement de gouvernement?
Quel floppppp !BloodAddict a écrit :
Air Jipé a écrit :Quel floppppp !BloodAddict a écrit :
J'ai vu ça cette semaine, c'est exceptionnel
La preuve, voici une photo d'une éclipse lunaire !Air Jipé a écrit :Copernic, Kepler, Newton, allez vous rhabiller!
La terre est plate, et le soleil tourne autour d'elle. Ca vous en bouche un coin, hein ça, bande de cons!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité