T'as rien à dire ? C'est ici chez toi !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: T'as rien à dire ? C'est ici chez toi !
Bon, les gars et les gattes, pour en rire un peu niveau troisième degré: si les coiffeurs restent fermé jusqu'en mars, je vais avoir la même coiffure que celle de mon adolescence. Restera à remettre mon parka kaki vintage 1980's. 

-
- Donateur
-
- Donateur
Ca fait surtout plaisir de voir que tu as passé l'écueil de ce foutu virus sans trop de dégâts visiblement

-
- Donateur
Merci, Tos.

J'ai toujours des séquelles, tout n'est pas rentré dans l'ordre. Essoufflement, fatigue. Ce n'est pas pour me plaindre, ce serait indécent par rapport à ce que vives biens d'autres. Mais c'est pour dire la crasse que c'est. 6 ème semaine quand même.
Je serais curieux de voir une statistiques sur les séquelles induites par le Covid chez celles et ceux qui l'ont eu.

-
- Jupiler Pro League
Donc si j'ai bien suivi, on se fait vacciner mais comme l'efficacité n'est que de 90 %, au cas où on fait partie, pas de bol, des 10 % non protégés, après un contact à risque, c'est test et quarantaine quand même.
On ne sait pas si on est contagieux et combien de temps va durer la potentielle immunité donc on continue tous les gestes barrières.
Ça se termine quand en fait ces conneries ?
Je sens que je vais pas plus aimer 2021 que 2020.

On ne sait pas si on est contagieux et combien de temps va durer la potentielle immunité donc on continue tous les gestes barrières.
Ça se termine quand en fait ces conneries ?
Je sens que je vais pas plus aimer 2021 que 2020.

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑18 déc. 2020, 20:44Merci, Tos.![]()
J'ai toujours des séquelles, tout n'est pas rentré dans l'ordre. Essoufflement, fatigue. Ce n'est pas pour me plaindre, ce serait indécent par rapport à ce que vives biens d'autres. Mais c'est pour dire la crasse que c'est. 6 ème semaine quand même.
Je serais curieux de voir une statistiques sur les séquelles induites par le Covid chez celles et ceux qui l'ont eu.![]()

-
- Donateur
La pub sur internet représente des budgets de plus en plus faramineux, on en prend tous plein les yeux dès qu'on veut regarder une vidéo ou qu'on va sur Facebook et c'est le principal revenu de tous ces nouveaux réseaux.
Ca y va à coup de "logarithmes" et d'analyse de nos données personnelles pour viser juste où il faut.
Parfois ça tape vraiment juste: je vais sur le site de la FNAC, recherche un disque, ne l'achète pas, puis dès ma 1ère visite sur FB j'ai une pub pour ce disque en vente à la FNAC sur l'air de "vous êtes certains que vous ne voulez pas l'acheter?".
C'est un peu dérangeant au niveau des données perso, on se sent légèrement surveillés quoi, mais il faut reconnaître que c'est "pertinent".
Mais la plupart du temps...
Ca fait 85 ans que je suis chez RTT-Belgacom-Skynet-Proximus, mais ça n'empêche que l'immense majorité des publicités vidéo que je vois sont en flamand...
Mais les meilleurs c'est clairement Krefel: depuis que je leur ai acheté un électro (qui ne fonctionne pas, que j'ai rapporté et dont j'attends le remplacement
) je n'arrête pas de voir passer des pubs pour m'inciter à aller chez Krefel acheter le même appareil
Voilà des budgets publicité bien efficaces quoi...

Ca y va à coup de "logarithmes" et d'analyse de nos données personnelles pour viser juste où il faut.
Parfois ça tape vraiment juste: je vais sur le site de la FNAC, recherche un disque, ne l'achète pas, puis dès ma 1ère visite sur FB j'ai une pub pour ce disque en vente à la FNAC sur l'air de "vous êtes certains que vous ne voulez pas l'acheter?".
C'est un peu dérangeant au niveau des données perso, on se sent légèrement surveillés quoi, mais il faut reconnaître que c'est "pertinent".
Mais la plupart du temps...

Ca fait 85 ans que je suis chez RTT-Belgacom-Skynet-Proximus, mais ça n'empêche que l'immense majorité des publicités vidéo que je vois sont en flamand...

Mais les meilleurs c'est clairement Krefel: depuis que je leur ai acheté un électro (qui ne fonctionne pas, que j'ai rapporté et dont j'attends le remplacement

Voilà des budgets publicité bien efficaces quoi...

-
- Donateur
Idem
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
https://www.youtube.com/watch?v=wLBj27- ... nel=OliDel
Autour du Carré" Liège centre a moto en 1960
-
- Donateur
Merci beaucoup !oscarflesch a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:10https://www.youtube.com/watch?v=wLBj27- ... nel=OliDel
Etonnant de voir la cohabitation des voitures, des piétons, des motos... voire des bus et des trams au centre de Liège !!!

La rue Pont d'Ile avec des trottoirs !

-
- Donateur
1972jfstassen a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:47Merci beaucoup !oscarflesch a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:10https://www.youtube.com/watch?v=wLBj27- ... nel=OliDel
Etonnant de voir la cohabitation des voitures, des piétons, des motos... voire des bus et des trams au centre de Liège !!!![]()
![]()
![]()
La rue Pont d'Ile avec des trottoirs !Il me semble que je l'ai toujours connue exclusivement piétonne. Quelqu'un sait de quand date le changement ?
https://histoiresdeliege.wordpress.com/ ... pont-dile/

-
- Donateur
Waow
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Aujourd'hui, les voitures, piétons, motos/vélos et bus (et bientôt tram) continuent de cohabiter. Qu'y a-t-il de si étonnant?jfstassen a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:47Merci beaucoup !oscarflesch a écrit : ↑11 janv. 2021, 09:10https://www.youtube.com/watch?v=wLBj27- ... nel=OliDel
Etonnant de voir la cohabitation des voitures, des piétons, des motos... voire des bus et des trams au centre de Liège !!!![]()
![]()
![]()
Super vidéo sinon oscar

-
- Donateur
J'aime beaucoup aussi.
Une dose de nostalgie parfois, une bonne dose de curiosité aussi, de l'étonnement, de la découverte, de la colère malheureusement aussi, en voyant ces vieux documents qui ne laissent pas indifférents.
En tout cas, selon moi, voilà un des points positifs de FB, c'est de pouvoir partager des pans entiers de notre histoire commune au travers de ces images.
Je m'amusais l'autre jour, en regardant une photo des années 1890, en me disant voilà comment était notre ville quand l'idée a germé dans certaines têtes de créer un club de foot.
On est supporter ou on ne l'est pas.
Une dose de nostalgie parfois, une bonne dose de curiosité aussi, de l'étonnement, de la découverte, de la colère malheureusement aussi, en voyant ces vieux documents qui ne laissent pas indifférents.
En tout cas, selon moi, voilà un des points positifs de FB, c'est de pouvoir partager des pans entiers de notre histoire commune au travers de ces images.
Je m'amusais l'autre jour, en regardant une photo des années 1890, en me disant voilà comment était notre ville quand l'idée a germé dans certaines têtes de créer un club de foot.

On est supporter ou on ne l'est pas.

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Les gamins en 1892, c'était quand même autre chose que les militaires en 2021, ça ne chipotait nin 
Les cyclistes aussi d'ailleurs: une lame rentrée de 2cm dans la tête, oh pas plus de 5 ou 6 jours de repos valèt
Et attention hein, pas un qui va porter plainte, pas la moindre petite nuit au poste, et même pas un seul like sur Instagram, rien

Les cyclistes aussi d'ailleurs: une lame rentrée de 2cm dans la tête, oh pas plus de 5 ou 6 jours de repos valèt

Et attention hein, pas un qui va porter plainte, pas la moindre petite nuit au poste, et même pas un seul like sur Instagram, rien

-
- Donateur

Excellent!
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
b.simons a écrit : ↑08 févr. 2021, 17:08https://www.sudinfo.be/id360168/article ... pi-sur-une
Un air de déjà vu![]()

Il manque juste "il a été récupéré par l'équipe suivante"