expert en rien,juste amateur de sport et amoureux de foot et surtout du rfcl! tu vois morti,je suis ouvert à toutes discutions tant quelles sont positives et constructives! j'aimerais te rencontrer et discuter avec toi de tout cela! je suis persuadé que nos points de vues ne sont pas si éloignés que celaMortimer a écrit :Expert aussi en tennis ??? Si c'est comme en foot, cela promet de belles inepties sur ce topic...pitoux a écrit :tu as tout a fait raison! Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique!marc barça a écrit : Eh ben voilà fini les tournois de kermesse
Tennis
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Tennis
-
- Donateur
Non mercipitoux a écrit :expert en rien,juste amateur de sport et amoureux de foot et surtout du rfcl! tu vois morti,je suis ouvert à toutes discutions tant quelles sont positives et constructives! j'aimerais te rencontrer et discuter avec toi de tout cela! je suis persuadé que nos points de vues ne sont pas si éloignés que celaMortimer a écrit :Expert aussi en tennis ??? Si c'est comme en foot, cela promet de belles inepties sur ce topic...pitoux a écrit : tu as tout a fait raison! Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique!

-
- Donateur
de rien,c'est domage!Mortimer a écrit :Non mercipitoux a écrit :expert en rien,juste amateur de sport et amoureux de foot et surtout du rfcl! tu vois morti,je suis ouvert à toutes discutions tant quelles sont positives et constructives! j'aimerais te rencontrer et discuter avec toi de tout cela! je suis persuadé que nos points de vues ne sont pas si éloignés que celaMortimer a écrit :
Expert aussi en tennis ??? Si c'est comme en foot, cela promet de belles inepties sur ce topic...

-
- Coupe du Monde
Encore de la chance pour Goffin!pitoux a écrit :tu as tout a fait raison! Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique!marc barça a écrit :Eh ben voilà fini les tournois de kermesse

http://www.lameuse.be/1106426/article/2 ... ied-tsonga
-
- Donateur
Bravo à notre compatriote - liégeois - David Goffin, à présent en finale du tournoi de MetzJeanmi a écrit :Encore de la chance pour Goffin !pitoux a écrit :Tu as tout a fait raison ! Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique !marc barça a écrit :Eh ben voilà : finis les tournois de kermesse !![]()
http://www.lameuse.be/1106426/article/2 ... ied-tsonga

contre un autre excellent Français (Gaël Monfils) ou le Portugais Sousa : allô, expert Pitoux ?
-
- Donateur
guym a écrit :Bravo à notre compatriote - liégeois - David Goffin, à présent en finale du tournoi de MetzJeanmi a écrit :Encore de la chance pour Goffin !pitoux a écrit : Tu as tout a fait raison ! Goffin est le joueur le plus surestimé de Belgique !![]()
http://www.lameuse.be/1106426/article/2 ... ied-tsonga![]()
contre un autre excellent Français (Gaël Monfils) ou le Portugais Sousa : allô, expert Pitoux ?
Surestimé.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
S'il continue ainsi, il va devenir le joueur le plus surestimé d'Europe!PiedGaucheOnly a écrit :guym a écrit :Bravo à notre compatriote - liégeois - David Goffin, à présent en finale du tournoi de MetzJeanmi a écrit : Encore de la chance pour Goffin !![]()
Surestimé.

-
- Challenger Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :guym a écrit :Bravo à notre compatriote - liégeois - David Goffin, à présent en finale du tournoi de MetzJeanmi a écrit : Encore de la chance pour Goffin !![]()
Surestimé.

http://www.dhnet.be/sports/tennis/goffi ... e610410b02

-
- Donateur
Goffin gagne la finale en 2 sets... 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
PiedGaucheOnly a écrit :Goffin gagne la finale en 2 sets...

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Coupe du Monde
Contre quelle joueuse?PiedGaucheOnly a écrit :Goffin gagne la finale en 2 sets...
Pitoux
-
- Donateur
Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match 

-
- Jupiler Pro League
PiedGaucheOnly a écrit :Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Europa League
Oui mais Goffin est-il aussi sympa que Kim ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
comme quoi un changement d'entraineur est souvent positif! mais bon un Malisse ou meme un Darcis sont 100 fois plus forts que lui pour moi!bibill a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match![]()
-
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :comme quoi un changement d'entraineur est souvent positif! mais bon un Malisse ou meme un Darcis sont 100 fois plus forts que lui pour moi!bibill a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match![]()

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Jupiler Pro League
Darcis??????? Souvent blessé...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
pitoux a écrit :comme quoi un changement d'entraineur est souvent positif! mais bon un Malisse ou meme un Darcis sont 100 fois plus forts que lui pour moi!bibill a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match![]()

Ton analyse ne repose sur rien, à part sur le fait que tu n'aimes pas Goffin

-
- Europa League

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Rappelle-nous qui il bat en finale de l'Ethias Trophy ce week-end?pitoux a écrit :comme quoi un changement d'entraineur est souvent positif! mais bon un Malisse ou meme un Darcis sont 100 fois plus forts que lui pour moi!bibill a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Pitoux avait raison, voilà deux jours que Goffin n'a plus gagné de match![]()