Comme d'hab, pas trop prout prout mais efficace
Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
C'est mon beau-père en fait.CEW 66 a écrit : "Dream On" en rappel avec Tyler au piano
DimancheJoeDalton a écrit :Des rouge et bleu pour aller prendre un bain de boue aux Ardentes?

Demain et dimanche pour ma part.TOS a écrit :DimancheJoeDalton a écrit :Des rouge et bleu pour aller prendre un bain de boue aux Ardentes?J'espère que ça aura le temps de sécher un peu

Pffff !Davor M. a écrit :Moi par contre je devais aller dans un festival ce weekend et au vu du tableau présenté par meteo.be :RP: , j'ai annulé il y a deux jours pour pas prendre le risque d'un refroidissement. Je n'assume pas mes quasi bientôt 3 x 15 ans...
Je dirais plutôt:Cockerel a écrit :Pffff !Davor M. a écrit :Moi par contre je devais aller dans un festival ce weekend et au vu du tableau présenté par meteo.be :RP: , j'ai annulé il y a deux jours pour pas prendre le risque d'un refroidissement. Je n'assume pas mes quasi bientôt 3 x 15 ans...![]()
![]()

Method man & Redman c'était parfait et Vitalic pas mal du tout! Vivement Massive Attack.JoeDalton a écrit :Toute bonne 2ème journée grâce à Method man & Redman (Wu Tang) qui ont tout déchiré.![]()
Placebo, très correct mais bon je suis pas fan, ces derniers auront apprécié.
Passé voir Giorgio Moroder, soi-disant légende, bof...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité