Ca m'étonnerait, TOS n'est pas autorisé à sortir de Langley, Virginia.Air Jipé a écrit :
C'est Tos là sur cette photo ?
![]()
Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
RP.
- Challenger Pro League
Re: Séries TV
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Deux séries cultes dont je n'ai jamais regardé un seul épisode.
Lost
The Walking Dead
Laquelle conseilleriez-vous en premier ?
Walking Dead, est-ce uniquement Zombies vs Survivors ? J'ai un peu peur d'une certaine monotonie.
Lost
The Walking Dead
Walking Dead, est-ce uniquement Zombies vs Survivors ? J'ai un peu peur d'une certaine monotonie.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Lost j'ai vraiment adoré mais comme tout le monde, déçu par la fin et l'explication globale, je ne sais toujours pas quoi en penser aujourd'hui même si j'ai bien kiffé.
Walking Dead, jamais vu.
Walking Dead, jamais vu.

-
Trane
- Division 2 ACFF
Moi, je regarde la dernière saison de Fringe et je suis fan!
-
CEW 66
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Deux séries cultes dont je n'ai jamais regardé un seul épisode.
Lost
The Walking Dead
WD car "plus simple" à suivre
Une certaine trame sociale derrière l'aspect survie, retrouvaille-disparitions.
J'adore perso bien que n'étant pas au départ fan des trucs "horreur"
Lost est une tout grande série mais avec parfois un goût de "toot much" à partir de la 4ième saison où les scénaristes ont commencé à faire trainer en longueur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Lost j'ai vraiment adoré mais comme tout le monde, déçu par la fin et l'explication globale, je ne sais toujours pas quoi en penser aujourd'hui même si j'ai bien kiffé.![]()
Walking Dead, jamais vu.
Si, c'est Chap et Quen de retour d'un long déplacement en car
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Vans
- 3ème Provinciale
Les SimpsonCEW 66 a écrit :Je suis très années 68-85 en musique comme au ciné ou à la tv. Mes coffrets de série vont donc souvent dans ce sens :
Starsky & Hutch : l'intégrale des 4 saisons (92 épisodes)
The Mary Tyler Moore show : Saisons 1,2 et 3 (import USA en anglais)
Happy days : Saison 1 (import USA en anglais)
La Planète des singes : l'intégrale (import USA en français)
Mork & Mindy (robin Williams) : Saison 1 (import USA en anglais)
TAXI (de Vitto, Kaufman, Danza...) : Saisons 1,2 et 3 (import USA en anglais)
Quincy : Saison 1 et 2 (import USA en français sous titré)
Il était une fois l'espace : intégrale
Ulysse 31 : Intégrale
V : Les deux films pilotes
The 4400 : Saison 1 et 2
Lost : saison 1 et 2 (import Canada en français)
Magnum PI : Saisons 1,2 et 3
Friends : Intégrale 10 saisons
L'homme qui valait 3 milliards : Saison 1
Amicalement Vôtre (VHS) : Intégrale
Hill Street Blues : Saison 1 et 2 (import USA en français)
Clair de Lune (Bruce Willis) : Saison 1 et 2
-------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, je rêve de l'homme de l'Atlantide ; L'ile fantastique ; L'homme invisible ; Le prisonnier, les mystère de l'Ouest et Kojak....
11 ans et déjà fan de Liège (et oui !)
-
JoeDalton
- Donateur

Les moins jeunes connaissent-ils cette série mythique que j'espère commencer prochainement?

-
Air Jipé
- Donateur
Oui.JoeDalton a écrit :
Les moins jeunes connaissent-ils cette série mythique que j'espère commencer prochainement?![]()
On y voit une représentation de la ville de Liège entourée de murailles. Une vue de la cité de Carcassonne en fait.
-
JoeDalton
- Donateur
C'est quand même la folie ça...
Ya Walter Scott qui écrit 3 romans historiques (entre autres
): Ivanhoé, Rob Roy et Quentin Durward.
Un des trois se passe à Liège.
Donc, forcément:
- lequel des 3 n'a pas été popularisé par Hollywood?
- quels sont les 2 qui sont connus par les Liégeois?
Font les malins avec leurs Borgias, leurs Rois Maudits et leurs Tudors, mais on a tout ce qu'il faut ici pour faire un méga blockbuster sauce lapin avec du tax shelter dedans!
Plutôt que les murailles de Carcassonne, ils pourraient filmer la gare p.ex.
Ya Walter Scott qui écrit 3 romans historiques (entre autres
Un des trois se passe à Liège.
Donc, forcément:
- lequel des 3 n'a pas été popularisé par Hollywood?
- quels sont les 2 qui sont connus par les Liégeois?
Font les malins avec leurs Borgias, leurs Rois Maudits et leurs Tudors, mais on a tout ce qu'il faut ici pour faire un méga blockbuster sauce lapin avec du tax shelter dedans!
Plutôt que les murailles de Carcassonne, ils pourraient filmer la gare p.ex.

-
Air Jipé
- Donateur
La chanson du générique. http://www.youtube.com/watch?v=k5IxK_ZZKnM
Deux ans après Woodstock.
On ne sent pas l'influence du Festival sur Georges Garvarentz le compositeur de, comment dire, de cette joyeuse mascarade.
Ou alors juste les connaisseurs.
On ne sent pas l'influence du Festival sur Georges Garvarentz le compositeur de, comment dire, de cette joyeuse mascarade.
-
JoeDalton
- Donateur
Philippe Castelli figure même au castingAir Jipé a écrit :La chanson du générique. http://www.youtube.com/watch?v=k5IxK_ZZKnM
![]()
![]()
C'est quand même lamentable que cette daube intersidérale masque le fait que l'auteur d'Ivanhoé ait placé Liège au centre d'une intrigue historique, Charles le Téméraire, le Sanglier des Ardennes, l'assassinat du Prince Evêque, enfin tout ça quoi
Ya quand même matière à faire une super série bien sanglante, avec des rebondissements, des traitres, des personnages historiques.
Reste à trouver 600 Franchimontois prêts à monter la montagne de Bueren la nuit.
Note, on me signale dans l'oreillette qu'un film en collants de 1955 avec Richar Taylor existe aussi, je fonce me procurer ça illico.

-
Air Jipé
- Donateur
Oui mais là ils ont fait plus fort, c'est pas les biesses murailles de Carcassonne, c'est carrément Chambord qu'ils ont investiJoeDalton a écrit :Philippe Castelli figure même au castingAir Jipé a écrit :La chanson du générique. http://www.youtube.com/watch?v=k5IxK_ZZKnM
![]()
![]()
Ou alors juste les connaisseurs.![]()
C'est quand même lamentable que cette daube intersidérale masque le fait que l'auteur d'Ivanhoé ait placé Liège au centre d'une intrigue historique, Charles le Téméraire, le Sanglier des Ardennes, l'assassinat du Prince Evêque, enfin tout ça quoi![]()
Ya quand même matière à faire une super série bien sanglante, avec des rebondissements, des traitres, des personnages historiques.
Reste à trouver 600 Franchimontois prêts à monter la montagne de Bueren la nuit.
Note, on me signale dans l'oreillette qu'un film en collants de 1955 avec Richar Taylor existe aussi, je fonce me procurer ça illico.

Quant à la musique du générique, pas de panique, Janis Joplin n'avait que 12 ans en 1955.
Au risque de brisé tout suspens, nous pouvons affirmer que c'est pas elle la coupable.
-
Trane
- Division 2 ACFF
Les piliers de la terre 1 et 2: excellentes séries! 
-
RP.
- Challenger Pro League
Por tous les fans de la série: tifo "Walter White" Maccabi Tel Aviv.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
TOS
- Donateur
En parlant d'Heisenberg, je ne sais pas si tu as croisé son sosie quasi parfait au Den l'autre jour? Assez flashant je dois dire... Dommage que Lars était pas là.

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Bien sûr, surtout la musique.JoeDalton a écrit :
Les moins jeunes connaissent-ils cette série mythique que j'espère commencer prochainement?![]()
Ca faisait, tan tan tan tan tatan tatan. Tan tan tan tan tatan tataaaan. Tatataaan tatatatatannn ...
Ou bien je confond avec Thierry La Fronde ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
RP.
- Challenger Pro League
T'aurais du attendre 2015 pour me le dire...TOS a écrit :En parlant d'Heisenberg, je ne sais pas si tu as croisé son sosie quasi parfait au Den l'autre jour? Assez flashant je dois dire... Dommage que Lars était pas là.
-
JoeDalton
- Donateur
Pareil, mais encore plus en cartonMr Saroyan a écrit :Bien sûr, surtout la musique.JoeDalton a écrit :
Ca faisait, tan tan tan tan tatan tatan. Tan tan tan tan tatan tataaaan. Tatataaan tatatatatannn ...
Ou bien je confond avec Thierry La Fronde ?
Extrait: Les habitants de Liège sont de riches bourgeois qui se sont engraissés et ont oublié Dieu. Ils sont enflés de coeur, à cause de leurs richesses et de leurs privilèges. Ils ont eu différentes querelles avec le duc de Bourgogne, leur seigneur suzerain, à cause des impôts qu'il en exige et des immunités auxquelles ils prétendent avoir droit. Ces querelles ont plusieurs fois dégénéré en rébellion ouverte, et le duc, homme ardent et impétueux, a juré dans sa colère, par saint George, qu'à la première provocation il renouvellera à Liège la désolation de Babylone et la chute de Tyr, afin de faire un exemple et une leçon terribles pour toute la Flandre.

-
Air Jipé
- Donateur
On dirait du Don CamilloJoeDalton a écrit :Pareil, mais encore plus en cartonMr Saroyan a écrit :Bien sûr, surtout la musique.JoeDalton a écrit :
Ou bien je confond avec Thierry La Fronde ?![]()
Extrait: Les habitants de Liège sont de riches bourgeois qui se sont engraissés et ont oublié Dieu. Ils sont enflés de coeur, à cause de leurs richesses et de leurs privilèges. Ils ont eu différentes querelles avec le duc de Bourgogne, leur seigneur suzerain, à cause des impôts qu'il en exige et des immunités auxquelles ils prétendent avoir droit. Ces querelles ont plusieurs fois dégénéré en rébellion ouverte, et le duc, homme ardent et impétueux, a juré dans sa colère, par saint George, qu'à la première provocation il renouvellera à Liège la désolation de Babylone et la chute de Tyr, afin de faire un exemple et une leçon terribles pour toute la Flandre.