"""Humour"""
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: """Humour"""
Ou bien notre Jona qui à chaque toss annonce: "pile je gagne, face tu perds"... 

-
- Donateur
Pluie en novembre
Noël en décembre
Noël en décembre
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ou encore le "gratuit jusqu'à la caisse".
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Division 1 ACFF
Sur le marché, le vendeur de fruits et légumes :
"Achetez maintenant et payez à Noël !".
Une dame achète pour 50 euros et s'apprête à partir quand un vendeur l'interpelle : "faut payer M'Dame".
- "bin on m'a dit d'acheter maintenant et de payer à Noël..."
Et le vendeur, " bin oui, c'est moi Noël "...
"Achetez maintenant et payez à Noël !".
Une dame achète pour 50 euros et s'apprête à partir quand un vendeur l'interpelle : "faut payer M'Dame".
- "bin on m'a dit d'acheter maintenant et de payer à Noël..."
Et le vendeur, " bin oui, c'est moi Noël "...
-
- Donateur
Le chanteur Roberto Carlos joue un mauvais tour à des supporters de Palmeiras, qui n'ont... rien vu du choc du championnat brésilien https://www.rtbf.be/article/le-chanteur ... n-11469772

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Vu sur Facebook ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
Je suis totalement fan des traductions automatiques de Facebook, qui traduit notamment le nom des groupes de musique 

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑13 janv. 2025, 20:42https://www.facebook.com/share/v/15v9tDnx7M/
![]()
![]()
C'est Ben Hur Marcel.

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League

Mon setter, lui, regardait les matches de tennis à la télé, et lorsque la balle sortait en fond de court et d'écran, il allait voir derrière la télévision après la balle.

-
- Donateur
oscarflesch a écrit : ↑18 janv. 2025, 12:50![]()
Mon setter, lui, regardait les matches de tennis à la télé, et lorsque la balle sortait en fond de court et d'écran, il allait voir derrière la télévision après la balle.![]()

Mon Jack Russel, se met dans le fauteuil devant la télé quand il y a du foot, et il regarde la balle en émettant des petits aboiements.
Mais il s'en fout du score.

-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit : ↑18 janv. 2025, 12:57oscarflesch a écrit : ↑18 janv. 2025, 12:50![]()
Mon setter, lui, regardait les matches de tennis à la télé, et lorsque la balle sortait en fond de court et d'écran, il allait voir derrière la télévision après la balle.![]()
![]()
Mon Jack Russel, se met dans le fauteuil devant la télé quand il y a du foot, et il regarde la balle en émettant des petits aboiements.
Mais il s'en fout du score.![]()

-
- Champions League
Ancelotti est revenu à Madrid et a appelé Mendy pour lui poser la même question. Mendy a répondu, “Attends une minute,” et est allé demander à Modrić. Modrić a répondu, “Moi.”
Mendy est retourné vers Ancelotti et lui a dit que la réponse était “Modrić.”
Ancelotti a répondu, “Faux, la réponse est De Bruyne.”
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
leclerma a écrit : ↑18 janv. 2025, 17:31Il y a deux ans, Ancelotti s’est rendu à Manchester pour rencontrer Guardiola et lui demander quel était le secret de son succès avec City. Guardiola lui a expliqué que la raison de son succès réside dans le fait qu’il travaille avec des joueurs intelligents, puis il a appelé De Bruyne pour lui prouver cela. Il a posé à De Bruyne la question suivante : “Qui est-ce, le fils de ta mère et de ton père, mais pas un de tes frères et sœurs ?” De Bruyne a répondu, “Moi.”
Ancelotti est revenu à Madrid et a appelé Mendy pour lui poser la même question. Mendy a répondu, “Attends une minute,” et est allé demander à Modrić. Modrić a répondu, “Moi.”

-
- Donateur
Ben oui et ???leclerma a écrit : ↑18 janv. 2025, 17:31Il y a deux ans, Ancelotti s’est rendu à Manchester pour rencontrer Guardiola et lui demander quel était le secret de son succès avec City. Guardiola lui a expliqué que la raison de son succès réside dans le fait qu’il travaille avec des joueurs intelligents, puis il a appelé De Bruyne pour lui prouver cela. Il a posé à De Bruyne la question suivante : “Qui est-ce, le fils de ta mère et de ton père, mais pas un de tes frères et sœurs ?” De Bruyne a répondu, “Moi.”

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.