Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Re: Cyclisme
La prestation de Gilbert m a etonné dans le bon sens sur la fleche brabanconne. Allez un prtit tuyaux dans vos parris pour liege bastogne. N oubliez pas Moser.
...
-
- Europa League
moi jemise sur saganLUCIOLLE a écrit :La prestation de Gilbert m a etonné dans le bon sens sur la fleche brabanconne. Allez un prtit tuyaux dans vos parris pour liege bastogne. N oubliez pas Moser.

-
- Jupiler Pro League
Moi je mise sur Monsieur Epo et l'autre Charles Cortisone. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Moi de même pour les deux remarques.LUCIOLLE a écrit :La prestation de Gilbert m a etonné dans le bon sens sur la fleche brabanconne. Allez un prtit tuyaux dans vos parris pour liege bastogne. N oubliez pas Moser.
Dimanche, Sagan risque d'être très difficile à battre.
Je crois, par contre, que la Flèche et LBL pourraient sourire à notre compatriote. Mais s'il peut commencer au sommet du Cauberg, qu'il ne se gêne pas.
Très belle fin de course aujourd'hui après-midi... et superbe podium.
La course d'équipe des BMC a empêché Philippe Gilbert de se dévoiler dans la dernière côte. C'est peut-être dommage... bien qu'il avait l'air de vachement souffrir pour tenir la roue de Sagan. Mais ce sont peut-être ces efforts qui l'amèneront dès mercredi prochain au sommet de sa forme.
-
- 4ème Provinciale
Pour dimanche effectivement je ne vois pas qui pourrait battre Sagan dans cette course qui ressemble au Tour des Flandres sans les pavés...
Pour les belges on a des chances avec Gilbert évidemment, Meersman qui pourrait nous surprendre cette année, Leukemans qui est toujours la, Vanendert si il s'est bien remis de son virus. Voir Sébastien Delfosse (pour l'échappée matinale
)
Pour les étrangers: Gasparotto, Gerrans, Valverde
Pour les belges on a des chances avec Gilbert évidemment, Meersman qui pourrait nous surprendre cette année, Leukemans qui est toujours la, Vanendert si il s'est bien remis de son virus. Voir Sébastien Delfosse (pour l'échappée matinale

Pour les étrangers: Gasparotto, Gerrans, Valverde
-
- Coupe du Monde
Mort au cyclisme, sport de tapettes!
Valable jusqu'à la Pentecôte...
Valable jusqu'à la Pentecôte...

-
- Division 2 ACFF
Ce dimanche à lieu une course à ne surtout pas rater.
Le départ est donné à 15h à Walhain.
Venez nombreux.
Attention, en raison du match de foot, je vous conseille de venir assez tôt pour éviter les bouchons et trouver une bonne place le long du parcours !!
Le départ est donné à 15h à Walhain.
Venez nombreux.

Attention, en raison du match de foot, je vous conseille de venir assez tôt pour éviter les bouchons et trouver une bonne place le long du parcours !!
-
- Donateur
Vais faire boire des potes à la Fançy fair et leur conseiller un "appel" pour annoncer qq chose dans le cadre de cette biesse course 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League

Tour de France en 1920.....avant la clope, maintenant la coke.....le monde change

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
http://www.sudinfo.be/746331/article/sp ... ndial-2016
N'y a-t'il pas une multitude de pistes de ski artificielles à Doha? Suffit de dégager la neige...

N'y a-t'il pas une multitude de pistes de ski artificielles à Doha? Suffit de dégager la neige...

-
- Division 2 ACFF
Armstrong, Ullrich, Jalabert,...à qui le tour?
Le Tour, je crois que je m'en passerai...

-
- Division 1 ACFF
Si tu ne l as pas lu ; j t conseille le livre de philippe Gaumont " prisonnier du dopage ".Je savais que c était grave; mais à ce point!!! J ai lu trente pages et j suis tellement dégouté que j pense pas que j l finirai. . . Ces mecs en connaissent plus en médocs que n importe quel pharmacien ....Trane a écrit :Armstrong, Ullrich, Jalabert,...à qui le tour?

-
- Donateur
Pourquoi ça vous dégoûte aujourd'hui alors que ça fait des années que ça dure? (Vraie question
)

-
- Division 1 ACFF
+1TOS a écrit :Pourquoi ça vous dégoûte aujourd'hui alors que ça fait des années que ça dure? (Vraie question)
On n'a pas attendu ces derniers mois pour le savoir... Et le vase a déjà bien débordé niveau "gouttes d'eau"...
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Donateur
http://www.lesoir.be/271086/article/spo ... ans-dopage
Enfin tout sort !
Comment les médias osent-ils soit couvrir, depuis des décennies, des pratiques dont ils sont au courant soit ne pas investiguer plus loin face à des indices flagrants ?
L'excuse de "il ne faut pas salir l'image d'un sport populaire" n'en est pas une
Enfin tout sort !
Comment les médias osent-ils soit couvrir, depuis des décennies, des pratiques dont ils sont au courant soit ne pas investiguer plus loin face à des indices flagrants ?
L'excuse de "il ne faut pas salir l'image d'un sport populaire" n'en est pas une
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 2 ACFF
Depuis des années que l'on s'acharne sur le vélo... ça en devient fatiguant et chaque année à la même période, juste avant le Tour de France. Comme si il n'y avait qu'à cette période que les coureurs se dopent..
Et puis faisons un peu autant de tests dans les autres sports et on verra. Bientôt il n'y aurait plus de jeux olympiques ni mondial de foot.

Et puis faisons un peu autant de tests dans les autres sports et on verra. Bientôt il n'y aurait plus de jeux olympiques ni mondial de foot.
-
- Challenger Pro League
Victoire de Jan Bakelants lors de la 2ème étape du tour! 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Assortie du fameux maillot jaune ...Quen a écrit :Victoire de Jan Bakelants lors de la 2e étape du tour !
espérons que ce ne soit pas qu'un trop rare fait d'armes du cyclisme belge sur ce 100e Tour ...
-
- Jupiler Pro League
Mais début de tour calamiteux de Thomas Degendt ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Poulidor arrive quellième ?