Tous les sujets, sauf le football
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 16 août 2012, 00:29
Victoire des Belgian Lions 57-64 en Pologne pour le 1er match de qualif pour l'Euro 2013. Un super résultat pour une équipe jeune (décision du staff mais dictee aussi par plusieurs absences) et volontaire, chez le favori du groupe et ses 7.500 spectateurs. Voilà perso la plus belle victoire belge d'hier soir...
Et qu'on ne s'y méprenne pas, je suis également supporter des Diables, mais niveau mentalité, je le répète deux ans plus tard (mais un peu plus tôt dans la nuit...

), y'a une fameuse différence...
Free Lonkero for the hools!!!
-
jfstassen
- Donateur
Pour son deuxième match de poule, la Belgique a explosé la Suisse (98-49). Le prochain match, vendredi, se jouera en Finlande, en tête du groupe à égalité avec la Belgique.
Rappel : Les deux premiers du groupe sont qualifiés pour l'Euro (septembre 2013 en Slovénie). Les 4 meilleurs troisièmes (sur six) sont également qualifiés.
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 22 août 2012, 21:23
Je me répète, ms la manière dont les cinq "réservistes" ont fini le match hier alors que y 'avait trente points d'avance est impressionnante. Défense de fer, contre-attaques rapides, dunks spectaculaires... Ils ont été à fond de la première à la dernière minute. Une victoire demain et je ne les vois pas échouer...
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 24 août 2012, 19:43
Le shah du matelas a écrit :Je me répète, ms la manière dont les cinq "réservistes" ont fini le match hier alors que y 'avait trente points d'avance est impressionnante. Défense de fer, contre-attaques rapides, dunks spectaculaires... Ils ont été à fond de la première à la dernière minute. Une victoire demain et je ne les vois pas échouer...
C'est bien aujourd'hui qu'ils ont échoué, et comme un vieux radeau pourri à la dérive... 97-60... Le syndrome Jonatahn Borlee...
Mais y'a pas de quoi paniquer encore, loin de la...
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Le shah du matelas a écrit :Le shah du matelas a écrit :Je me répète, ms la manière dont les cinq "réservistes" ont fini le match hier alors que y 'avait trente points d'avance est impressionnante. Défense de fer, contre-attaques rapides, dunks spectaculaires... Ils ont été à fond de la première à la dernière minute. Une victoire demain et je ne les vois pas échouer...
C'est bien aujourd'hui qu'ils ont échoué, et comme un vieux radeau pourri à la dérive... 97-60... Le syndrome Jonatahn Borlee...
Putain la contreperformance, ils avaient chanté l'hymne national ou quoi ??
-
JoeDalton
- Donateur
Pippomazzone a écrit :Le shah du matelas a écrit :Le shah du matelas a écrit :Je me répète, ms la manière dont les cinq "réservistes" ont fini le match hier alors que y 'avait trente points d'avance est impressionnante. Défense de fer, contre-attaques rapides, dunks spectaculaires... Ils ont été à fond de la première à la dernière minute. Une victoire demain et je ne les vois pas échouer...
Putain la contreperformance, ils avaient chanté l'hymne national ou quoi ??
Oui, mais ils avaient choisi la voie de la facilité en chantant l'hymne finlandais...
Ca n'a pas suffi, le temps que l'aspirine fasse effet et ils avaient 10 pts dans la vue.
-
jfstassen
- Donateur
La Belgique a gagné contre l'Albanie le quatrième match de sa phase de poule. A mi-chemin, le classement est on ne peut plus clair :
1. Finlande 4 vict.
2. Belgique 3 vict.
3. Pologne 2 vict.
4. Suisse 1 vict.
5. Albanie 0 vict.
Le prochain match se jouera en Belgique contre la Pologne. On peut d'ores et déjà penser qu'une victoire jeudi à Anvers contre la Pologne signifierait une qualification quasi certaine pour les Belgian Lions ! En effet, vaincre en Suisse et en Albanie suffirait alors pour assurer la 2e place du groupe.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

On l'a +/- dans le c... si j'ai bien compris ?
-
ratko
- 2ème Provinciale

Pippomazzone a écrit :On l'a +/- dans le c... si j'ai bien compris ?
Pas encore.
Mais la Pologne avec Marcin Gortat était largement au-dessus du lot.
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 31 août 2012, 14:49
ratko a écrit :Pippomazzone a écrit :On l'a +/- dans le c... si j'ai bien compris ?
Pas encore.
Mais la Pologne avec Marcin Gortat était largement au-dessus du lot.
Terrible ce Gortat, main droite, main gauche, 2m13 et ça se déplace comme l'air... Et un bon gars, il est resté ( et revenu) de longues minutes sur le parquet pour prendre des photos et signer des autographes avec les (bruyants) supporters polonais présents.
Match bien intense hier, on était encore dans le bon à l'entame du dernier quart-temps, mais panne sèche en attaque, et festival à trois points + Gortat en face.
Maintenant, c'est simple: on gagne le reste, et y'a 99% de chance qu'on soit qualifié. On perd un match restant, et il faudra calculer avec les autres groupes pour voir si on reste dans les meilleurs troisièmes...
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Le shah du matelas a écrit :
main droite, main gauche, ... panne sèche ...

-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 31 août 2012, 19:48
Pippomazzone a écrit :Le shah du matelas a écrit :
main droite, main gauche, ... panne sèche ...

Les pom pom girls en Belgique ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient...
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 06 sept. 2012, 02:52
ah bin oui, on perd 82-73 comme des clettes en Suisse, voila l'Euro grandement hypothéqué... Vraiment pas la soirée...
-
jfstassen
- Donateur
La victoire contre la Finlande (qui était déjà qualifiée) a relancé les chances de la Belgique. Une victoire demain en Albanie et l'affaire est dans la poche.
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 10 sept. 2012, 12:19
jfstassen a écrit :La victoire contre la Finlande (qui était déjà qualifiée) a relancé les chances de la Belgique. Une victoire demain en Albanie et l'affaire est dans la poche.
Pas le plus beau match, mais quelle belle intensité... et quelle caractère cette fois-ci! On a retrouvé les Lions... Pas de bêtise demain, et l'Euro sera une réalité...!
-
ratko
- 2ème Provinciale

Mbenga retourne en NBA chez les Mavs.
-
seadsusic
- Division 2 ACFF

euro nous voilà

! mais va falloir le retour d'axel ou de didier pour pas encore se rammasser un 0 pointé .
Equipe jeune mais manquant d'expérience a ce niveau .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 12 sept. 2012, 13:22
seadsusic a écrit :euro nous voilà

! mais va falloir le retour d'axel ou de didier pour pas encore se rammasser un 0 pointé .
Equipe jeune mais manquant d'expérience a ce niveau .
Si y'a bien un gars dont cette équipe n'a pas besoin actuellement, c'est "mon pote le DJ" Mbenga...
Axel évidemment, on a bien vu à l'Euro l'an passé et lors de la campagne ici qu'il a manqué...
Saison importante pour les jeunes de cette campagne: il faudra jouer dans leurs clubs respectifs... Et progresser!
-
guym
- Donateur
Mise en liquidation du R B C Verviers - Pepinster : c'est la fin de l'aventure pépine en D 1 belge de basket. Une page qui se tourne, tristement ...
-
Le shah du matelas
- Division 2 ACFF

par Le shah du matelas » 24 mars 2013, 20:47
guym a écrit :Mise en liquidation du R B C Verviers - Pepinster : c'est la fin de l'aventure pépine en D 1 belge de basket. Une page qui se tourne, tristement ...
Triste... En voyant les supporters saluer longuement les joueurs et vice-versa, j'ai directement pensé aux nombres de fois où on était dans ce cas...