Topic unique et général sur la Politique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur la Politique
Avec les primes à la rénovation rabotées, il y a des gens qui sont en train de déguster.
Qu'est-ce que c'est ce truc de changer la donne en plein vol?
Acheter une maison à retaper, avec la prime on peut aller au bout de son projet, sans la prime, ce n'est plus possible.
Que doivent-ils faire ces nouveaux propriétaires?
Qu'est-ce que c'est ce truc de changer la donne en plein vol?
Acheter une maison à retaper, avec la prime on peut aller au bout de son projet, sans la prime, ce n'est plus possible.
Que doivent-ils faire ces nouveaux propriétaires?
-
- Jupiler Pro League
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Le service militaire sur base d'engagement volontaire.
... pour le moment dit Francken.
Ça pue pour les plus jeunes et les gosses.
... pour le moment dit Francken.

Ça pue pour les plus jeunes et les gosses.
-
- Donateur
Ceci dit simplement, en toute humilité.
Ce gars sera canonisé, c'est certain.
Ce gars sera canonisé, c'est certain.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Sacré meilleur acteur aux Magritte, Arieh Worthalter adresse un message à Georges-Louis Bouchez - RTBF Actus
https://www.rtbf.be/article/sacre-meill ... z-11508288
https://www.rtbf.be/article/sacre-meill ... z-11508288
-
- Donateur
Bouchée et son détestable coach qui ont vu leurs véhicules en grande partie incendiés durant leur dernier match…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Les résultats des élections en Allemagne. 

-
- Donateur
En Wallonie, c'est tout aux piétons et aux patins à roulettes
https://www.todayinliege.be/les-arrets- ... mj51G2uz_w
-
- Challenger Pro League
Prenez les transports en commun... Qu'on nous dit...Air Jipé a écrit : ↑24 févr. 2025, 14:00En Wallonie, c'est tout aux piétons et aux patins à roulettes
-
- Challenger Pro League
Ecolo le disait et a permis un réinvestissement dans le rail sur le dernier mandat avec une vraie vision à long terme pour la mobilité. La sncb voulait déjà fermer ces arrêts et ils s'y étaient opposés. Après cette courte éclaircie, retour à l'austerité et reprise en vue du délitement du réseau ferroviaire...Luxembourgeois a écrit : ↑24 févr. 2025, 15:49Prenez les transports en commun... Qu'on nous dit...Air Jipé a écrit : ↑24 févr. 2025, 14:00En Wallonie, c'est tout aux piétons et aux patins à roulettes
Idem pour le Tec qui avait entamé une grande réorganisation avec un redéploiement des lignes réfléchi par zone. Fini pour raisons budgétaires. Exemple : la région d ath a travaillé 3 ans la dessus, tout tombe à l'eau. Les communes tirent la gueule.
-
- Challenger Pro League
Il n'a jamais été autant pressant que maintenant de développer les transports en commun (saturation, files, pollution, offrir aux gens la possibilité de se déplacer sans se ruiner, dérèglement climatique etc.). On fait exactement l'inverse, on ferme des gares.
Le tout dans un gros écran de fumée de désignation de boucs émissaires.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
On peut faire le point sur la mobilité liégeoise depuis les élections:Davor M. a écrit : ↑25 févr. 2025, 14:17Il n'a jamais été autant pressant que maintenant de développer les transports en commun (saturation, files, pollution, offrir aux gens la possibilité de se déplacer sans se ruiner, dérèglement climatique etc.). On fait exactement l'inverse, on ferme des gares.
- suppression des extensions du tram vers Herstal et Seraing;
- report de l'inauguration du tram;
- les Busway (Bus à Haut Niveau de Service) sont retardés de 3 ans minimum;
- le chantier du Mobi'Park (dépot de bus électriques) à Tilleur est interrompu;
- gares supprimées, et on oublie les nouvelles ouvertures.

-
- Donateur
Qui a dit "je suis président d'un club de foot à Boussu, s'ils (les frères Dardenne) veulent que je tourne Rosetta, qu'on me donne une caméra Go Pro, je sais le faire"? 

-
- Donateur
Il fout le bordel partout, ça va lui péter dans la gueule.
https://www.lesoir.be/658265/article/20 ... une-lettre
-
- Coupe du Monde
Accrochez-vous, ça secoue...
Sur @lpost10, interview de Georges-Louis Bouchez, président du MR, qui manivelle longuement sur Les Magritte du Cinéma
et la #Culture. Quelques citations extraites de cette salle des fêtes culturelle:
-« Sur l’ensemble des revendications aux #Magritte, je trouve cela au niveau moyen d’un adolescent, enfin d’un préadolescent de 12 ans : c’est la guerre, c’est mal ; l’eau ça mouille ; le feu, ça brûle… »
-« Regardez les frères #Dardenne, il y a un ratio qui n’est pas hyper rentable. Ils ont décroché leur première Palme d’Or au festival de Cannes, il y a plus de 25 ans avec Rosetta… Objectivement pour faire Rosetta, il suffit de prendre une caméra et de venir à Mons Borinage… C’est mon quotidien. Je suis président d’un club de foot qui est situé à Boussu, s’ils veulent tourner Rosetta, qu’on me donne une caméra Go Pro, je sais le faire… «
-« Pourquoi la ministre de la Culture ne s’est-elle pas fait tuer aux #Magritte cette fois-ci ? Parce qu’ils n’ont parlé que de moi."
-« Tous ces gens qui nous expliquent qu’ils ont un talent extraordinaire, mais que personne ne voit, c’est quand même un peu bizarre. C’est comme en matière commerciale: moi aussi je peux inventer un super concept commercial, mais si personne ne vient dans mon magasin, est-ce que l’Etat doit continuer à subventionner mon magasin ? »
-« Avant 1958, il n’y avait pas de ministre de la Culture en France. Aujourd’hui, on a une ministre de la Culture en France, et on a Aya #Nakamura. Je pense que Georges Brassens n’avait pas attendu qu’il y ait une ministre de la Culture pour exister. Molière non plus n’a pas attendu la ministre de la Culture. Molière, c’était le modèle américain. Molière devait aller dans des cours, aller voir des notables qui étaient prêts à le financer. Donc il cherchait tout simplement des sponsors. Aux Etats-Unis, ça fonctionne encore comme ça. Est-ce que c’est un problème ? Est-ce que c’est un problème de déployer des fondations ? Est-ce que c’est un problème de déployer des donateurs ? Personnellement, je suis président d’un club de foot, je trouve des sponsors. »
-« Avez-vous déjà regardé une série sur TF1 ? Avez-vous déjà regardé une série HBO ? Ce n’est pas que le budget, c’est que la qualité des auteurs aux Etats-Unis n’a strictement rien à voir avec ce qu’on a chez nous. Aux Etats-Unis, ils te créent 5 éléments narratifs dans un seul scénario, il y a beaucoup plus d’action et il y a moins de temps mort. Quand tu regardes une série sur TF1, tu t’endors avant d’arriver à la fin. » (interview intégrale sur @lpost10) #UneCertaineConceptionDeLaCulture
M.Henrion sur Facebook
-
- Donateur
Les 2 versions de l'accord De Wever/ A la #Chambre, l'opposition PS, appuyée par Défi, le PTB, l'OpenVLD, dépose une motion d'ordre pour faire examiner les deux versions (l'accord en flamand et l'accord en français présentent des différences notables) et les députés ignorent bel et bien quelle est la version sur laquelle ils ont voté. Les deux versions de l'accord du gouvernement De Wever devraient donc être examinées, demande l'opposition, par les services juridiques de la Chambre.
https://www.facebook.com/share/p/199KMj9gMq/
Vive le Rock 'n Roll!
https://www.facebook.com/share/p/199KMj9gMq/
Vive le Rock 'n Roll!
-
- Donateur