En Irlande, la grosse différence avec ce qui s'était passé au printemps, c'est que les écoles et les crèches resteront ouvertes.BloodAddict a écrit : ↑20 oct. 2020, 09:28L'Irlande se reconfine totalement. Faut pas se faire d'illusions, on y va malheureusement tout droit aussi.CEW 66 a écrit : ↑19 oct. 2020, 23:2673,5 % d’entre vous favorables à un reconfinement total - https://www.dhnet.be/actu/belgique/73-5 ... 6bd8dec49b
Je suis d'ailleurs convaincu que les écoles ne rouvriront pas après la Toussaint.
Et comme je l'ai déjà dit à mon épouse qui pense que les gens ne le respecteront pas cette fois-ci parce qu'ils en ont marre, on fera intervenir l'armée s'il le faut.
Actualité liégeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Actualité liégeoise
- BloodAddict
- Donateur
https://www.sudinfo.be/id267457/article ... e-covid-19
Enfin une vraie avancée dans la recherche contre le covid : la connerie n'immunise pas contre la maladie!
(Du coup, on est vraiment mal...)
Enfin une vraie avancée dans la recherche contre le covid : la connerie n'immunise pas contre la maladie!

(Du coup, on est vraiment mal...)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
- CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Petit tour dans un hôpital, juste pour donner une idée de l'ambiance:
https://www.rtbf.be/auvio/detail_immers ... wsource=cl
à Liège, les 3 réseaux d’hôpitaux ont demandé l'installation d'un "hôpital de campagne" à l'ancien hopital Saint-Joseph, que la Ville s'apprête à réquisitionner ; l'armée fournirait matériel et personnel.
C'est remarquable, mais voilà on en est là...
https://www.rtbf.be/auvio/detail_immers ... wsource=cl
à Liège, les 3 réseaux d’hôpitaux ont demandé l'installation d'un "hôpital de campagne" à l'ancien hopital Saint-Joseph, que la Ville s'apprête à réquisitionner ; l'armée fournirait matériel et personnel.
C'est remarquable, mais voilà on en est là...

- CEW 66
- Donateur
Ça fout réellement la trouille ; vu hier sur France 3 un reportage sur les soirées cachées des jeunes 20/25 et... les restos guinguette pour les plus de 60 ans ! Juste criminel
Génération tout, tout de suite et sans contraintes...
Quant aux plus vieux, là c’est un mystère.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
C'était pas envoyé spécial sur France 2CEW 66 a écrit : ↑23 oct. 2020, 15:21Ça fout réellement la trouille ; vu hier sur France 3 un reportage sur les soirées cachées des jeunes 20/25 et... les restos guinguette pour les plus de 60 ans ! Juste criminel![]()
![]()
![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Protégez-vous, et protégez les autres.
Regarder les choses en face, et ne pas dénigrer d'une manière ou d'une autre les gestes barrières qui sont actuellement notre seule protection.
C'est la seule chose concrète que les citoyens puissent faire.
Regarder les choses en face, et ne pas dénigrer d'une manière ou d'une autre les gestes barrières qui sont actuellement notre seule protection.
C'est la seule chose concrète que les citoyens puissent faire.
Une émission spéciale vient d'être annoncée sur la RTBF avec interruption imminante du programme qui est en cours (?)
- CEW 66
- Donateur
Pris en cours, bien possible.FS87 a écrit : ↑23 oct. 2020, 16:14C'était pas envoyé spécial sur France 2CEW 66 a écrit : ↑23 oct. 2020, 15:21Ça fout réellement la trouille ; vu hier sur France 3 un reportage sur les soirées cachées des jeunes 20/25 et... les restos guinguette pour les plus de 60 ans ! Juste criminel![]()
![]()
![]()
Quant aux plus vieux, là c’est un mystère.![]()
Sinon la justification à deux balles de Pierre François aux célébrations de buts :
Pour finir, le CEO de la Pro League a voulu revenir sur les différentes images des joueurs qui célèbrent la victoire ensemble, ou des altercations qu’il peut y avoir pendant un match, comme au Standard hier par exemple : "Les joueurs qui fêtent un but, sont des joueurs testés négatifs.
Le problème se situe au niveau de la perception du public. Nous recommandons de l’éviter, mais ces expressions de bonheur lors d’un but, ne sont pas susceptibles de créer des contaminations."

Pearl Jam - Black 1992
18 h 30 conférence de presse sur la RTBF
Ai jamais dis que ce virus était une invention.
Je dis juste que niveau décision ils sont pas credible(ils ne prennent pas la bonne décision car le virus est vdans l enseignement et dans les transports en commun)
- CEW 66
- Donateur
Le bus scolaire étant le diable incarné

Pearl Jam - Black 1992
Le pire, c'est que des gens qui n'y connaissent rien disent que le virus est partout.
On va jusqu'à les inviter sur des plateaux de télévision.
En tout cas pour la grande majorité de mes connaissances qui viennent de se chopper le virus ont un point commun : ils ont des gosses. Autant au début je pensais pas que le soucisbetait l ecole autant maintenant quand je vois le nombre gens touchés et je fait un relevé des gens touchés (dans mes connaissances je constate que le soucis est ecole et aucun de nos pseudos gouvernement ne prennent des décisions qui vont dans ce sens.
Modifié en dernier par gaston1 le 24 oct. 2020, 14:51, modifié 1 fois.
Fatalement que maintenant le virus est partout... c est comme un tuyau avec cinq canaux de distribution si tu en coupe 4 et laisse un canal (dont le plus gros,) ouvert ben la fermeture des 4 autres canaux ne " servira" à presque rien
Le pédagogue de la rue Marnix a parlé. Amen !gaston1 a écrit : ↑24 oct. 2020, 14:40En tout cas pour la grande majorité de mes connaissances qui viennent de se chopper le virus ont un point commun : ils ont des gosses. Autant au début je pensais pas que le soucisbetait l ecole autant maintenant quand je vois le nombre gens touchés et je fait un relevé des gens touchés (dans mes connaissances je constate que le soucis est ecole et aucun de nos pseudos gouvernement ne prennent des décisions qui vont dans ce sens.