Topic sur le boulot.

Tous les sujets, sauf le football

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Topic sur le boulot.

Message par Air Jipé » 27 juin 2022, 10:28

Je ne reproche rien à.personne, mais de nouveau lautre topic par en couilles. :wink: :lol:
Mr Saroyan a écrit :
27 juin 2022, 10:11
BloodAddict a écrit :
27 juin 2022, 09:29
FS87 a écrit :
27 juin 2022, 09:14

J'ai bossé 13 ans dans le privé, c'est con mais il y avait bien une grille baremique, où chaque semestre tu étais augmenté jusqu'au salaire maximum de la fonction que tu occupes.
:lol:
Moi ca fait 20 ans :lol:
Il y a une différence entre certaines grandes entreprises qui appliquent des barèmes, pour s'aligner avec ce qui se fait chez les fonctionnaires, et les PME où ce genre de truc n'existe généralement pas... :roll:
32 ans pour ma part.
3 employeurs différents. Une seule augmentation.
Mais bon, j'ai peut-être une philosophie obsolète. Tant que j'aime ce que je fais et que ça me permet de vivre décemment, ça me va !
Et 30 ans dans le tourisme, où les marges sont très faibles, ça ne laisse pas non plus beaucoup de place à la négociation. :-)
Dans la construction, tu dois d'abord faire tes preuves
avant d'avoir quelques centimes d'augmentation.
Pour passer de manœuvre à ouvrier qualifier, il faudra parfois 20 ans, et , ce n'est pas toujours pour une question de compétence que le salaire ne bouge pas, il y a aussi la mauvaise volonté du patron.

Dans les titres services, les aides-ménagères ont du ferrailles pendant des années pour obtenir quelques centimes d'augmentation.

Qu'en est-il des grosses fortunes? C'est juste une question.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Topic sur le boulot.

Message par bridgfast1892 » 27 juin 2022, 16:38

Chez nous en métallurgie c était des augmentations chaque année....rattrapage ou mérite.
Cela faisait 5 ans que le personnel ne reçoit plus rien étant donné la situation financière.....cette année quelques uns devraient recevoir un petit rattrapage.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!