C'est quoi les "hits" qui manquaient? (pour peu que Front aie des "hits")Karma a écrit : ↑04 janv. 2025, 07:24Oui belle délégation en effet !![]()
Certains commentaires d'après-concert faisait état d'un manque de "hits" dans la setlist, mas comme je disais à l'un d'entre-eux, hier j'étais là en mode "on vient les remercier et les célébrer pour l'ensemble de leur (incroyable) carrière", et puis les hits sont différents selon chacun![]()
Mention spéciale à la vidéo-récap pour le rappel![]()
Eco n'fèye po nin l'roûvî !

https://www.setlist.fm/setlist/front-24 ... c6357.html
La setlist a quand même bien balayé toute la carrière.
Le son est moins rentre dedans qu'au Reflektor mais plus clair, à la limite je préfère ça pour ce genre de musique, on distinguait bien chaque son et on ressentait bien les basses, parfait.
Meilleure ambiance que l'année dernière au Reflektor par contre, un public actif qui savait que c'était la dernière fois plutôt que des spectateurs venus assister au show des vieilles légendes

Première pour moi à l'OM, c'est vraiment une belle salle, son nickel, on sait respirer et circuler quand c'est sold out tout en ayant cet indispensable sentiment de foule.
Par contre les espaces extérieurs à la salle sont trop petits, on se marchait dessus à la buvette (et pour les non habitués au mode survie au bar il fallait du temps pour être servi ; donc pour un supporter de Liège ça ne dépassait pas 3 minutes

P.S.: pour une salle de 1000-1500 places? je trouve qu'il devrait y avoir 10 bus à la sortie qui vont vers le centre-ville... Prochaine fois j'essayerai peut-être le retour en train (gare à 200m, dernier train à 22h49? faut juste pas le rater

Bon sinon, je ne dis pas que j'ai acheté pour 200 balles de t-shirts en 2 concerts, je dis juste que les groupes ont bien compris qu'on avait maintenant des gosses et des revenus