Cinéma, cinéma
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Cinéma, cinéma
Mieux vaut en rire, de fait, mais quelle épave...
Et je ne vous raconte pas à 23h...
Et je ne vous raconte pas à 23h...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Ce gars est devenu la caricature de lui même.
Y a pas plus rangé et plus dans le système que lui...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le "système" (pour autant que ce terme ait le moindre sens concret...) organise depuis trrrès longtemps sa propre contestation, et Joey Starr fait partie de ces petits soldats obséquieux. Il n'y a plus que quelques ados attardés pour encore croire à sa pseudo "rebellitude"Herbi a écrit :Ce gars est devenu la caricature de lui même.

-
- Division 1 ACFF
Par contre, hier à Bxl, standing ovation pour l'avant-première de "Dead man talking", le film belge de Patrick Ridremont.
www.deadmantalking-lefilm.com
www.deadmantalking-lefilm.com
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Challenger Pro League
Qu'est-ce qui est encore rebelle aujourd'hui ? porter un beau chapeau ?TOS a écrit :Le "système" (pour autant que ce terme ait le moindre sens concret...) organise depuis trrrès longtemps sa propre contestation, et Joey Starr fait partie de ces petits soldats obséquieux. Il n'y a plus que quelques ados attardés pour encore croire à sa pseudo "rebellitude"Herbi a écrit :Ce gars est devenu la caricature de lui même.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Davor M. a écrit :Qu'est-ce qui est encore rebelle aujourd'hui ? porter un beau chapeau ?TOS a écrit :Le "système" (pour autant que ce terme ait le moindre sens concret...) organise depuis trrrès longtemps sa propre contestation, et Joey Starr fait partie de ces petits soldats obséquieux. Il n'y a plus que quelques ados attardés pour encore croire à sa pseudo "rebellitude"Herbi a écrit :Ce gars est devenu la caricature de lui même.

Les Amish l'ont bien compris

-
- Donateur
Ce qui est rebelle aujourd'hui c'est de regarder RTL et la Champions League, c'était quand même mieux avant, quand les rebelles n'étaient pas du tout intégrés au système 
Que les grandes gueules qui ont été trainés en justice par un syndicat de policiers lèvent le doigt, ça manque de vrais rebelles ici
Les mythos ce ne sont ni Joey Starr ni ses fans, mais bien ceux qui prennent ce genre de passage télé au sérieux

Que les grandes gueules qui ont été trainés en justice par un syndicat de policiers lèvent le doigt, ça manque de vrais rebelles ici

Les mythos ce ne sont ni Joey Starr ni ses fans, mais bien ceux qui prennent ce genre de passage télé au sérieux

-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Davor M. a écrit :Qu'est-ce qui est encore rebelle aujourd'hui ? porter un beau chapeau ?TOS a écrit :Le "système" (pour autant que ce terme ait le moindre sens concret...) organise depuis trrrès longtemps sa propre contestation, et Joey Starr fait partie de ces petits soldats obséquieux. Il n'y a plus que quelques ados attardés pour encore croire à sa pseudo "rebellitude"Herbi a écrit :Ce gars est devenu la caricature de lui même.

Une question d'identité!
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Donateur
Davor M. a écrit :Une expo pour les rebelles:![]()

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
C'est un peu comme dans "Minority Report" (retour topic tout en souplesse), j'ai développé un programme qui repère les rebelles avant qu'ils ne passent à l'acte. 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Davor M. a écrit :C'est un peu comme dans "Minority Report" (retour topic tout en souplesse), j'ai développé un programme qui repère les rebelles avant qu'ils ne passent à l'acte.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- 2ème Provinciale
Ce thème est très à la mode actuellement, c'est aussi le principe de la nouvelle série sur la RTBF 'Person of interest'.Davor M. a écrit :C'est un peu comme dans "Minority Report" (retour topic tout en souplesse), j'ai développé un programme qui repère les rebelles avant qu'ils ne passent à l'acte.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
La bibliothèque publique Centre Multimédia Don Bosco, située dans le quartier du Laveu à Liège (34, rue Jacob Makoy), a créé son Espace Cinéma, médiathèque - centre de documentation sur l'histoire du cinéma ... : une excellente adresse pour tous ceux, rebelles ou même moins, qui s'intéressent au 7e art ! Lancement mercredi 10, à 18 heures, dans le cadre de la Fureur de lire.
-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
J'ai été voir LE CAPITAL, le dernier de Costa-Gavras.
Globalement le jeu de Gad El maleh est intéressant, mais même si ca dénonce grave sur les banques, je ne le recommande pas. Le scénario est un peu lourdeau à vrai dire. Y a un tas de scènes qui ne sonnent pas crédibles. Exemple, un dîner de famille qui ressemble à une conférence de presse. Même quand le président de la banque parle avec sa femme, ca sonne faux. En général j'aime pas les films où on voit un peu trop de téléconférence qui ont plutôt l'air de jeux vidéos que la réalité. Enfin bon si aprés ca vous allez quand même le voir, tant pis pour vous.
Globalement le jeu de Gad El maleh est intéressant, mais même si ca dénonce grave sur les banques, je ne le recommande pas. Le scénario est un peu lourdeau à vrai dire. Y a un tas de scènes qui ne sonnent pas crédibles. Exemple, un dîner de famille qui ressemble à une conférence de presse. Même quand le président de la banque parle avec sa femme, ca sonne faux. En général j'aime pas les films où on voit un peu trop de téléconférence qui ont plutôt l'air de jeux vidéos que la réalité. Enfin bon si aprés ca vous allez quand même le voir, tant pis pour vous.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
J'ai trouvé El Maleh assez lamentable et très peu crédible dans un rôle "sérieux". N'est pas José Garcia qui veut...Davor M. a écrit :J'ai été voir LE CAPITAL, le dernier de Costa-Gavras.
Un coup dans l'eau pour Gavras.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Juste un acteur de troisieme zone..Herbi a écrit :J'ai trouvé El Maleh assez lamentable et très peu crédible dans un rôle "sérieux". N'est pas José Garcia qui veut...Davor M. a écrit :J'ai été voir LE CAPITAL, le dernier de Costa-Gavras.
Un coup dans l'eau pour Gavras.
Campana