Limbourgeois à 90%.j04frey a écrit :sontrood&blauw a écrit :Gaston,tu sais que je t'aime bien mais tes spéculations sont vraiment fausses...gaston1 a écrit :En tout cas c'était un match de merde ou très peu de gens se sont senti en sécurité.merci aux abruti qui ont fait les pétards la banderole en faveur de lantwerp et faire référence a ekeren les mecs cagoulés dont certains n'étaient que la pour provoquer. A noter qu'il y avait des supporters de Namur . j'imagine qu'il yen avait aussi de lantwerp.....
Disons qu'il y avait une vingtaine de flamands présent,d'accord?
1. Je suis sûr que tu (re)connais une petite dizaine parmi eux vu qu'ils assistent aux matchs de Liège plusieurs fois par saison.
2. Pour ceux que tu connais pas: dans les années 80/90 il y avait beaucoup de néerlandophones qui suivaient notre club partout. Il y en a qui ont retrouvé le plaisir d'aller au stade après vingt ans et sont venus avec nous. J'espère que les autres suivront leur exemple lentement mais sûrement.
Tu as vu UN flamand jeter des pétards ou agresser la police?
A+ Peter
Je suis wallon et supporter de Liège depuis presque 60 ans ,tu as raison beaucoup de flamand venaient voir Liège à rocourt et jamais de problème , mais des gens qui vont au foot pour la bagarre ils y en a partout même en Wallonie et c'est triste
Les plus gros problèmes que l'on a connu à Rocourt, c'était lors de la venue des reux, pas des flamands. Ils sont même venus quelques fois foutre le bocson en dehors des derbies.