Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Attention ici...la guerre des absents aux matchs fait rage

bonne guère les pantouflards, à dimanche ??

Si c'est pour poster ce genre de trucs, tu peux rester au stade et éviter le forum.
Tu as ta petite médaille "j'ai été à Diegem"?
Ils sont en train de danser dans la buvette...

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

npaque a écrit :pitoux a écrit :j'en connais un qui doit bien rigoler......
w
Un qui est resté bien trop longtemps et qui nous a amené ou nous sommes.
Et pourtant,on a commencé le match exactement dans la même disposition qu'avec celui que tu détestes et avec des gars pas du tout à leur place.
D'ostillo quasi en 11, je rêve !!! On a transféré ce mec pour jouer au back gauche, mais visiblement, on l'empêche d'y évoluer, pourquoi ???
Faut pas bouger un cadre ? Franchement c'était à tchouler.
Le pire c'est czernia qui engueule d'ostillo parce qu'il se fait prendre sur hors jeu 2 x de suite. Il a surtout repris à quelques rerprises les bourdes du capitaine incapable de revenir suite à ses trop nombreuses montées qui n'apportent plus rien.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Mortimer a écrit :
Je connais beaucoup de monde plus intelligents que moi, je pense néanmoins que ce n'est pas ton cas... faut bien des exceptions qui confirment la règle...

En même temps c est pas difficile....hein...
Tu es d une méchanceté naturelle....? C est l âge ou tu as toujours été comme cela?

Vas gonfler tes pneus ...

Nous ....on fabrique les moules....ça va être plus difficile
Mais une fois que l on veut parler sérieusement tu envoies tout le monde péter....drôle de génération

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Mortimer
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :
En même temps c est pas difficile....hein...
Tu es d une méchanceté naturelle....? C est l âge ou tu as toujours été comme cela?

Vas gonfler tes pneus ...

Nous ....on fabrique les moules....ça va être plus difficile
Mais une fois que l on veut parler sérieusement tu envoies tout le monde péter....drôle de génération

Mecamoules, c'est connu...

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

-
deserf
- 2ème Provinciale

Rien à dire ; nous avons été très mauvais aujourd'hui.
Bien sûr le terrain était indigne d'une D3 et ressemblait à un champ de patates, ce qui n'a pas favorisé une équipe technique comme la nôtre, mais cela ne peut pas servir d'excuses . Sans Nicolas , c'était déjà 1-0 en première MT.
Nous sommes dans une très mauvaise passe avec 1 point sur 15 alors que Diegem vient d 'en prendre 15 sur 18 sans nouveaux joueurs et sans son buteur cet après-midi. Comment est-ce possible de faire d'excellents matches contre Berchem et Ciney (2-0 et 3-0) et ensuite être si mauvais? Comprenne qui pourra! Il y a peut-être un problème de mentalité ! La confiance a de toute façon changé de camp et il est urgent de la retrouver.
Pour ce faire,je crois que nous devons arrêter de considérer une montée en D1 nationale amateur comme une nécessité absolue. Donnons-nous le temps de grandir progressivement avec une assise structurelle solide à mettre en place à tous niveaux.On ne sait pas profondément rebâtir un club en 3 ou 4 ans.
Monter à tout prix en D1 amateur et revivre les difficultés que nous avons connues lors de notre montée en D2 avec une rechute en D4 en 3 ans et faillite;
Non merci!
Il est faux de chanter à tous vents que si nous ne montons pas , nous descendrons; nous resterons dans la division équivalente à la D3 actuelle même si une annexe de la D1 professionnelle est créée.Une D1 b qui pourrait d'ailleurs très bien envoyer une de ses équipes en coupe d'Europe à partir de la réforme.Vous connaissez une seule équipe de D2 qui soit parvenue en coupe d'Europe via son championnat? LA d1B est une D1 .
Pour moi,la D1 amateur sera l'équivalent de la d2 actuelle avec d'ailleurs une majorité soit 9 équipes qui la composent actuellement.Ces 9 équipes descendent-elles d'après vous?
Notre objectif doit rester la D1 prof, mais donnons-nous le temps d'Y ARRIVER PROGRESSIVEMENT POUR Y RESTER DURABLEMENT avec cette direction qui nous donne d'ailleurs tous les gages de fiabilité , ceci sans aucune pression particulière.
Je reste optimiste sur l'avenir à moyen et long terme pour notre club.
Sinon, j'ai rencontré deux supporters du RFC Liège habitant Aalst dont un jeune qui ne connaissait pas un mot de français!! Assez rare que pour le signaler.
....et les supporters de Diegem avaient une peur bleue de Lorenzon qu'il considèrent comme un excellent centre avant depuis toujours! ...très étonnés qu'il soir réserviste chez nous alors qu'il réussit partout ou il passe.
bonne soirée et merci de m'avoir lu
Jean-Pierre
-
pitoux
- Donateur
résumé surréaliste du match sur le site off....voici le titre :"pas la frite sur un champ de patates" l'excuse du terrain est là.....
-
Neo1892
- 2ème Provinciale

Vraiment pas d'accord avec ceux qui disent qu'on a été mauvais.
Quand j'ai su que Liège était battu, j'avais franchement un dégout profond mais là, je viens de regarder la vidéo.
On domine à mort et on n'en met aucune dedans. On manque franchement de réussite.
Aucun reproche à faire, ils se sont battu pour la mettre au fond. On a pas pu en profiter.
Diegem a 3 occasions sur tout le match, il en met une au fond. Belle réussite. Avec la moitié de réussite pour nous, c'était 0-4 à la mi temps et on en parlait plus. Les joueurs ont vraiment essayé et je pense qu'ils sont bien plus frustrés que nous.
Dommage qu'il ne reste plus que 11 matchs.
-
JoeDalton
- Donateur
Herbi a écrit :JoeDalton a écrit :Herbi a écrit :Attention ici...la guerre des absents aux matchs fait rage

bonne guère les pantouflards, à dimanche ??

Si c'est pour poster ce genre de trucs, tu peux rester au stade et éviter le forum.
Tu as ta petite médaille "j'ai été à Diegem"?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais, éviter le forum est devenu le sports national...on se demande encore quelle en est la cause...
Et bien sûr c'est en trollant que ça va s'améliorer, ce genre de post a une vraie plus value après un match c'est évident, mais les cons et responsables c'est toujours les autres hein

Si c'est tout ce que tu as à dire après avoir perdu ton dimanche à Diegem alors ça n'intéresse personne de savoir que tu y étais.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Un tir sur coup franc dans le mur....c est une occasion?
Des centres qui passent devant le gardien sans personne....c est une occasion?
Un tir qui passe a deux mètres et que ma grand mère aurait pris a une main...c est une occasion?
Sur la vidéo...on a dominé mais de la a dire que l on a eu 10 occasions franches...suis perplexe!
-
gaston1
- Europa League

12 euros l'entrée??? Putain ils n'ont pas ete de main morte. Bref bien fait de n avoir pas su y aller
-
Campana
- Challenger Pro League

Continuez de regarder vos vidéos alors.
C'était bon et c'est pas de chance...
On joue contre rien, on est plus fort mais ce n'est pas bon du tout, résultat des courses 1-0 pour le dernier.
C'est de la faute du terrain et pas de l'arbitre cette fois.
-
pitoux
- Donateur
au lieu de faire un 4eme ou 5eme terrain synthétique, personne n'a pensé au club a en faire un en....herbe?
-
Neo1892
- 2ème Provinciale

bridgfast1892 a écrit :Un tir sur coup franc dans le mur....c est une occasion?
Un tir qui passe a deux mètres et que ma grand mère aurait pris a une main...c est une occasion?
Sur la vidéo...on a dominé mais de la a dire que l on a eu 10 occasions franches...suis perplexe!
J'aurais peut être dû préciser "avec la moitié de réussite de Diegem...", en effet, mea culpa !
Je dis juste qu'après avoir vu la vidéo, je n'ai plus envie de critiquer des joueurs déjà assez frustrés d'avoir perdu chez le dernier.
La volonté et les occasions, ils les avaient. Le terrain et l'arbitre sont les mêmes pour les 2 équipes.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Neo1892 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Un tir sur coup franc dans le mur....c est une occasion?
J'aurais peut être dû préciser "avec la moitié de réussite de Diegem...", en effet, mea culpa !
Je dis juste qu'après avoir vu la vidéo, je n'ai plus envie de critiquer des joueurs déjà assez frustrés d'avoir perdu chez le dernier.
La volonté et les occasions, ils les avaient. Le terrain et l'arbitre sont les mêmes pour les 2 équipes.

-
Herbi
- Donateur
Comme l'impression que "les gentils prêts à se faire insulter pour résumer le match qu'ils ont vu" ne sont pas legion ici...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit :Comme l'impression que "les gentils prêts à se faire insulter pour résumer le match qu'ils ont vu" ne sont pas legion ici...
C'est plus du foot c'est du psy ....

-
hraskinet
- Donateur
Comme dirait Louis, C'était pas bon, c'était mauvais, pardons c'était très mauvais, et ce n'est n'y la faute de l'arbitre n'y la faute du terrain" presque impraticable" n'y la faute des autres, mais faut oser le constater, la faute de nous qui n'avons apparemment pas le niveau de battre le dernier.
Pour l'entraineur, même Dieu le père n'aurait pu faire mieux.
ALLONS LIDJE ...
-
Air Jipé
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :
Nous ....on fabrique les moules...
Ah bon? Vous avez formé Lorenzon?

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Air Jipé a écrit :bridgfast1892 a écrit :
Nous ....on fabrique les moules...
Ah bon? Vous avez formé Lorenzon?

lol