Tirer des conclusions définitives à 11 matchs de la fin, c'est ça qui te ferait plaisir? Tout est encore à faire, alors un président qui viendrait déclarer qu'ils se sont trompés et que le noyau mis en place n'est pas à la hauteur, c'est clair que la saison serait terminée effectivementpitoux a écrit :pas du tout mais cela me ferait plaisir de l'entendre dire , nous nous sommes trompés...mais je pense que cela ni le président ni GE ne le diront. j'ai un immense respect pour le président Lacomble mais ce qui fait vivre un club se sont les bons résultats, les 1er roles au classement et les montées et les victoires et pour avoir cela, il faut que le sportif soit à la hauteur. si on rate le top 6 et bien nous aurons peut-être le plus beau stade de promotion.Air Jipé a écrit :Je présume que tu vas proposer de changer de Président?pitoux a écrit : alors on ne claironne pas partout que l'on fait tout pour monter et que l'on doit monter ! les dés sont pipés a l'avance alors. comme la phrase fantastique :" si l'on a 1000 abonnés, vous aurez une équipe pour etre champion "

Et si tu estimes qu'un club ne vit que par les premières places au classement , des montées et des victoires je ne sais vraiment pas pourquoi tu supportes encore Liege! Et va raconter ça aux supporters de l'Antwerp...