Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...
[Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- misterseb
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Sprimont Comblain
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
- Herbi
- Donateur
Les supporters mais ils se trompent d'heuremisterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

On doit être nombreux à partager ton constat !vin06 a écrit :A force de me répéter, vous allez me prendre pour un vieux gâteux.... c'est fort possible.... ce qui manque à cette équipe ??..... Un Geert Thijs !!!..... un gars qui n'a pas peur d'aller mettre le pied, de bousculer son adversaire !!..... chez nous, on a 11 brebis qui sont un peu égaré sur le terrain.... on leur marche sur le pied droit, pas grave, ils donnent le pied gauche..... Avec 1 ou 2 Thijs hier, Sprimont n'aurait jamais marqué 4 buts......C'est la même rangaine depuis le début de saison....Qu'est-ce qu'ils sont gentils nos joueurs... même Czernia l'a dit quand il est arrivé.....
Si Sergio pouvait nous trouver 2 ou 3 Thijs au fin fond de la Flandre, ils sont les bienvenus !!!!
Un Geertje serait déjà bien; même si on le trouve ailleurs qu'au fin fond de la Flandre

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- averell
- 2ème Provinciale
Il ne manque pas de culot cette nullité d'Englebert. Il a raté tous ces transferts à part Dheur. Il est aussi incompétent qu'antipathiquemisterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...

- BloodAddict
- Donateur
Je comprends mieux l'apathie de Czernia en 2e mi-temps...misterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :
C'est vrai qu'on ne chante plus en permanence sans raison, c'est vrai qu'il y a une réelle lassitude, je pense que notre passé récent et les obligations imposées par la réforme nous mettent sous une pression permanente inhabituelle au RFC Liège et qu'on est un peu au bout du rouleau.
Mais ça ne demande qu'à s'enflammer, et je ne comprends pas que les joueurs ne trouvent même pas cette petite ressource au fond d'eux mêmes, car paradoxalement on n'est pas si loin de réussir même si on a raté une grosse occase ce dimanche...
A mon sens, suivre un match de derrière le goal influence aussi la fréquence et l'envie d'encouragements. Dommage ce choix de la direction pour la tribune debout...
Pas faux!
C est assez fréquent apparemment. Il n avait pas hésité à engueuler kinet devant tout les joueurs à la mi temps d un match. Je ne sais pas pourquoi il a temps de crédit de la direction. Son bilan sportif est fort mauvais..misterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...
Qu'est-ce qu'Axel à à voir là dedans?Herbi a écrit :Les supporters mais ils se trompent d'heuremisterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...![]()

simba a écrit :PGO a écrit :Simba,simba a écrit :
Exact mais avec 40A , il y avait également d'autres joueurs au niveau mentalité!
Je ne suis pas sûr que 40A arriverait à faire se battre ce tas de mauviettess qui n'ont pour la plupart aucun amour-propre , aucun orgueil...
Vraiment une bande de clettes au niveau mentalité!
On peut être battu par plus fort mais pas sans se donner à fond , ce qui n'a pas été le cas hier!
Pour mercredi , la question doit être posée aux joueurs , soit ils se battent à en vomir sur le terrain , soit ceux qui n'en sont pas capables , ils laissent leur place a des jeunes liégeois qui veulent mouiller ce maillot emblématique qu'ils ont la chance de porter!
Ils ne nous méritent pas , ils me dégoûtent au plus haut point....
vraiment marre de tous ces pourris!!!
Je ne suis pas ravi de ce que j'ai vu hier, tant s'en faut ! Pour tout dire, il s'agit sans doute d'un des plus mauvais matches de Liège que j'ai vu depuis des années. Rien de rien au niveau foot; au niveau combativité, seuls Dheur, Legros, VDB et Meunier échappent au naufrage.
Je comprends donc parfaitement que tu sois déçu -je le suis aussi, qui ne l'est pas ?- voire dégoûté, mais écrire Ils ne nous méritent pas, n'est-ce pas un peu prétentieux ?surtout quand on voit comme on a été globalement mauvais en tribune cette saison
Je suis d'accord avec toi à propos des joueurs que tu cites (avec un bémol pour Dheur) y j'y ajouterais même Winandt et Audoor (même si ce dernier est très mauvais mais son engagement est total).
Le "ils ne nous mérite pas" n'a pour moi rien à voir avec les chants dans les tribunes (qui en effet sont limités cette saison) mais je parle surtout de la présence infaillible de nos anciens supporters (les nombreux octogénaires de la tribune assise) que j'ai vu profondément affectés hier comme jamais.
Supporter des défaites , ils peuvent le faire , ils l'ont tellement déjà fait dans leurs 60 années de supporters pour certains mais ne voir aucun respect pour le maillot , cela ils ne peuvent le concevoir!
Les joueurs nous doivent une fameuse revanche! S'ils mouillent le maillot , ils seront soutenus par le stade tout entier

Quand je pense que sur le topic "historique" des garçons comme Lognard, Broeders et d'autres sont assimilés par certains à des ringards .....

Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'en arrive à carrément me désintéresser de cette fin de saison.
Pire, si par miracle (je n'y crois guère) on venait à accrocher le bon wagon, ça me ferait du mal de devoir leur dire merci. C'est encore ce qui me différencie du Reux ...

- CEW 66
- Donateur
fred 69 a écrit :C est assez fréquent apparemment. Il n avait pas hésité à engueuler kinet devant tout les joueurs à la mi temps d un match. Je ne sais pas pourquoi il a temps de crédit de la direction. Son bilan sportif est fort mauvais..misterseb a écrit :Et qui monte pour lui pousser une gueulante?CEW 66 a écrit : - D'après la reuse, GE est (encore) descendu à la mi-temps pour pousser une gueulante...
Un correspondant de Spa l'avait aussi signalé dans Vers l'Avenir après la déroute de Diegem que le Directeur Sportif était trop présent dans le vestiaire (et sous entendu, de manière bien peu élégante). Faut se rappeler du bras d'honneur à l'Union de Marloye à Englebert où les avis très "tranchés" de l'ex préparateur physique (Vrancken) et de l'ex adjoint (Bellefroid) au sujet de la diplomatie de GE à leur égard...
Quant à son crédit...
Peut-être rien à voir mais quatre choses (surtout les deux dernières à mon sens) qui permettraient (peut-être) "d'expliquer/justifier" sa présence et son crédit :
- Ancien Sang et Marine (refrain connu) et international (certes à une époque moins valorisante)
- Comptable de formation (gestion d'un budget) bilingue (mais vu le nombre de joueur néerlandophones du noyau... hum)
- Ex-beau frère du président je crois et très très apprécié de PHB (gros financier du club).
- La direction ne se mêle pas du sportif
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Il semblerait que cela ne soit plus l'amour fou entre GE et PHB!
J'espère que quand il faudra choisir , le CA optera pour le second nommé...
-
- Challenger Pro League
Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Un joueur de D3 qui sort jusque 4h le matin et joue quelques heures après un match hyper-important???!!!
Moi, je suis dégouté!!!
Et non je ne citerai pas son nom.
Un joueur de D3 qui sort jusque 4h le matin et joue quelques heures après un match hyper-important???!!!
Moi, je suis dégouté!!!

RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
D'après ce qu'on a vu (ou plus exactement, ce qu'on n'a pas vuSergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Moi, je suis dégouté!!!![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je dirai même que ça les emmerdent d'avoir autant de monde ... en fait la mentalité des joueurs de D3/Prom c'est de toucher un max au black, de faire le moins d'entrainements possibles ... et surtout de ne pas être sous pression !Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Oui à la pression, avec la juste dose de mousse et de la buée sur le verre.MD a écrit :Je dirai même que ça les emmerdent d'avoir autant de monde ... en fait la mentalité des joueurs de D3/Prom c'est de toucher un max au black, de faire le moins d'entrainements possibles ... et surtout de ne pas être sous pression !Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Il est évident que certains joueurs du noyau ont un comportement parfois limite... Ils sont payés à temps et à heure, François est aux petits oignons pour eux ...Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Des gamins de merde qui n'ont aucun respect à part pour leur iphone ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
- jps
- Champions League
ils sont trop gâtés , comme des pros , mais ils sont loins de l'êtres, nous verrons ceux qui s'en iront leurs avenirs foootbalistiques
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- jps
- Champions League
après de nombreux mois d'absences de présence au stade vu son âge avancé et l'hiver le papa de Pierre Theunis faisait son retour au stade , pauvre homme dépiter, après le match, , les joueurs ne savent pas la chance d'être dans un club comme nous , mais bon , de toute façon , la vie continue, cela ira mieux demain
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- CEW 66
- Donateur
Moi j'en connais un qui est souvent au Notger le samedi soir Sergio... et le pire c'est que je sais que ce n'est pas le même !Sergio On Tour a écrit :Certains joueurs ne se réalisent pas la chance qu'ils ont de porter notre vareuse!!!
Ceci dit Sergio si tu pouvais rencarder quelques limbourgeois à notre direction pour la saison prochaine svp...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- Herbi
- Donateur
J'ai eu les mêmes échos, même encore plus alarmistes, en particulier pour le stade en cas de retrait de PHBsimba a écrit :Il semblerait que cela ne soit plus l'amour fou entre GE et PHB!

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa