[Live] La Calamine - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] La Calamine - RFC Liège

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 17:04

bibill a écrit :
Mimich a écrit :
Hood a écrit :Ils peuvent être menés, mais se battent-ils ?
Herbi va sûrement me dire que je dois fermer ma g.... puisque je ne suis pas au match mais je ne sais pas pourquoi ..., j'ai des doutes :mm:
Pas besoin d'attendre herbi: tu n'es pas au match, il y a eu 15 posts pour le live , tes supputations sont donc malveillantes
Et ..... ?

mick450
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par mick450 » 10 avr. 2016, 17:05

pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...
Image

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 17:06

leclerma a écrit :Le point que nous n'avons pas eu aujourd'hui, faudra aller le chercher à hoogstraten... Et gagne nos trois matches à domicile...
Il est peut être temps d'arrêter de reporter nos illusions de semaine en semaine :(

La messe est dite depuis bien des semaines je pense !

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 17:07

mick450 a écrit :
pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
Même pas !

TubaEmile
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par TubaEmile » 10 avr. 2016, 17:07

ben merci ! pour ces informations! autant je jubilais mercredi autant je ............... ce soir! pffffff mais allons Liège quand même! Déçu même à 10.000 kms de vous! Amitiés liégeois! :top:
Image
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 10 avr. 2016, 17:09

C'est vrai aussi.
Mais on connaissais la donne avant le début du championnat et la volonté du club était de rejoindre cette D1 amateur.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur des ambitions du club. Faut en tirer les leçons pour être champion à tout prix l'année prochaine.
mick450 a écrit :
Cédric

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 10 avr. 2016, 17:10

Quand je l'ai dit qu'on n'était nulle part après le match contre Hasselt, j'ai reçu plein de commentaires qui me reprochaient d'être trop dur. Après le match contre BW, je n'ai rien posté car, à part le résultat et de la volonté, on n'à rien vu. On a eu un cul pas possible (3 poteaux ou latte). On n'à aucun fond de jeu et des joueurs qui n'ont pas le niveau. Je n'étais pas là aujourd'hui et je ne vais pas juger ce que vous avez vu mais, d'après vos commentaires, rien de nouveau sous le soleil...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 17:11

Mimich a écrit :
leclerma a écrit :Le point que nous n'avons pas eu aujourd'hui, faudra aller le chercher à hoogstraten... Et gagne nos trois matches à domicile...
Il est peut être temps d'arrêter de reporter nos illusions de semaine en semaine :(

La messe est dite depuis bien des semaines je pense !
exactement, on ne merite pas le top 6, on n'a rien, pas de jeux, pas de joueurs qui peuvent faire la difference.....! juste une equipe courageuse avec une bande de copains qui ont été champions en promotion! une grande, tres grande lessive s'impose !
ImageImageImage

mick450
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par mick450 » 10 avr. 2016, 17:12

Mimich a écrit :
mick450 a écrit :
Même pas !
Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 10 avr. 2016, 17:13

HSV a écrit :Même pas foutu de laver l'affront du match aller on ne mérite rien cette saison on est vraiment à notre place
J ai du mal à comprendre comment on peut être battu deux fois par une équipe faible de la division. Je pense que le non travail en profondeur depuis des années des entraîneurs successifs nous coûte très chère. Ciernia n est pas responsable de la situation, mais sera-t-il celui qui nous donnera une identité Footbalistique ?
Personnellement je pense que tout n est pas fini, parce que les autres ne sont pas exceptionnels non plus. Je reste assez confiant que si nous prenons 10 points on peut être dans le top 6. Ceci dit tout peut être fini dimanche prochain....
Merci aux animateurs du live.
Supporter depuis 1973...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 17:17

mick450 a écrit :
Mimich a écrit :
mick450 a écrit :
Même pas !
Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !
oui, on est a notre place en d4 la saison prochaine, tu as raison, c'est cool on a un petit stade a nous de 3000 places, la biere est bonne, les copains sont là, tout est top pour une petite apres midi sympa et tant qu'a faire, on ira jouer au grands supporters en déplacements et de temps en temps foutre un peu le boxon parce que là, on se rapellera que nous sommes des supporters de d1 ! juste pathetique et triste
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 17:20

victoire de la p3 12-2, eux les gamins, ils en veulent !!!! bravo a eux
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 avr. 2016, 17:26

La gêne totale, même pas foutus d'arracher la Calamine, vraiment raz le cul :nul:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 avr. 2016, 17:31

2 tirs sur 90 minutes...mais puisque le coupable est paraît il l'arbitre, on va faire semblant d'y croire..
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 10 avr. 2016, 17:38

mick450 a écrit :
Mimich a écrit :
mick450 a écrit :
Même pas !
Se battre, en vouloir, respecter ses supporters, mouiller son maillot ..... C'est difficile à comprendre que c'est le minimum !

Donc, une saison honorable ... :wrong: :oufti: :wrong: :oufti:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 17:41

Mimich a écrit :
mick450 a écrit :
Mimich a écrit :
Même pas !
Se battre, en vouloir, respecter ses supporters, mouiller son maillot ..... C'est difficile à comprendre que c'est le minimum !

Donc, une saison honorable ... :wrong: :oufti: :wrong: :oufti:
et malheureusement en d3, il faut encore plus que cela...etre fort tactiquement et techniquement aussi mais bon, cela on ne l'a jamais eu cette saison.
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 avr. 2016, 17:46

Triste tout simplement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 avr. 2016, 17:49

Allez ça va hein, il faut Messi et Neymar pour aller battre la Calamine?
Ils mouillent le maillot comme mercredi et ça se discute même pas, c'est 0-3 et basta, mais ça semble manifestement trop demander.
Ah oui, pardon, je n'étais pas au match, je n'ai donc rien compris.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 avr. 2016, 17:53

CEW 66 a écrit :Triste tout simplement
Désespérant même! on revient dans le coup miraculeusement après un coup de bol contre le Beerschot (qui vient de faire un magnifique 9/24 ou à peu près :roll: ) et on tombe dans le piège de cet après-midi écrit d'avance :mur:
Equipe bien trop moyenne pour espèrer plus, bien que mathématiquement c'est encore jouable! Mais on ne le mérite pas, j'ai même envie que la saison soit finie aujourd'hui tellement on est limités! Un Gauthier André, qui je rappelle arrête sa carrière fin de saison :lol: , s'est promené sur son flanc tout le match, c'est pas possible de voir des choses pareilles!
Allez j'arrête, suis en train de m'énerver... :(

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 avr. 2016, 18:01

je suis vraiment en rage , quel foutage de gueule....
ImageImageImage

Verrouillé