Et ..... ?bibill a écrit :Pas besoin d'attendre herbi: tu n'es pas au match, il y a eu 15 posts pour le live , tes supputations sont donc malveillantesMimich a écrit :Herbi va sûrement me dire que je dois fermer ma g.... puisque je ne suis pas au match mais je ne sais pas pourquoi ..., j'ai des doutesHood a écrit :Ils peuvent être menés, mais se battent-ils ?
[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
Il est peut être temps d'arrêter de reporter nos illusions de semaine en semaineleclerma a écrit :Le point que nous n'avons pas eu aujourd'hui, faudra aller le chercher à hoogstraten... Et gagne nos trois matches à domicile...

La messe est dite depuis bien des semaines je pense !
Même pas !mick450 a écrit :Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
- TubaEmile
- 1ère Provinciale
ben merci ! pour ces informations! autant je jubilais mercredi autant je ............... ce soir! pffffff mais allons Liège quand même! Déçu même à 10.000 kms de vous! Amitiés liégeois! 

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000
- Cédric Fiore
- Division 2 ACFF
C'est vrai aussi.
Mais on connaissais la donne avant le début du championnat et la volonté du club était de rejoindre cette D1 amateur.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur des ambitions du club. Faut en tirer les leçons pour être champion à tout prix l'année prochaine.
Mais on connaissais la donne avant le début du championnat et la volonté du club était de rejoindre cette D1 amateur.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur des ambitions du club. Faut en tirer les leçons pour être champion à tout prix l'année prochaine.
mick450 a écrit :Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
Cédric
Quand je l'ai dit qu'on n'était nulle part après le match contre Hasselt, j'ai reçu plein de commentaires qui me reprochaient d'être trop dur. Après le match contre BW, je n'ai rien posté car, à part le résultat et de la volonté, on n'à rien vu. On a eu un cul pas possible (3 poteaux ou latte). On n'à aucun fond de jeu et des joueurs qui n'ont pas le niveau. Je n'étais pas là aujourd'hui et je ne vais pas juger ce que vous avez vu mais, d'après vos commentaires, rien de nouveau sous le soleil...
exactement, on ne merite pas le top 6, on n'a rien, pas de jeux, pas de joueurs qui peuvent faire la difference.....! juste une equipe courageuse avec une bande de copains qui ont été champions en promotion! une grande, tres grande lessive s'impose !Mimich a écrit :Il est peut être temps d'arrêter de reporter nos illusions de semaine en semaineleclerma a écrit :Le point que nous n'avons pas eu aujourd'hui, faudra aller le chercher à hoogstraten... Et gagne nos trois matches à domicile...![]()
La messe est dite depuis bien des semaines je pense !
Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !Mimich a écrit :Même pas !mick450 a écrit :Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...pitoux a écrit :enfin, on a l'excuse, c'est l'arbitre et le juge de ligne ! mais juste ce dire que l'on a une équipe a la dérive depuis des semaines,personne ne le dit ! contre Hasselt et le beerschot on gagne en etant dominné dans tous les secteurs du jeux et en déplacement et bien, on ne montre rien non plus ! saison de merde !!!!!
-
- Champions League
J ai du mal à comprendre comment on peut être battu deux fois par une équipe faible de la division. Je pense que le non travail en profondeur depuis des années des entraîneurs successifs nous coûte très chère. Ciernia n est pas responsable de la situation, mais sera-t-il celui qui nous donnera une identité Footbalistique ?HSV a écrit :Même pas foutu de laver l'affront du match aller on ne mérite rien cette saison on est vraiment à notre place
Personnellement je pense que tout n est pas fini, parce que les autres ne sont pas exceptionnels non plus. Je reste assez confiant que si nous prenons 10 points on peut être dans le top 6. Ceci dit tout peut être fini dimanche prochain....
Merci aux animateurs du live.
Supporter depuis 1973...
oui, on est a notre place en d4 la saison prochaine, tu as raison, c'est cool on a un petit stade a nous de 3000 places, la biere est bonne, les copains sont là, tout est top pour une petite apres midi sympa et tant qu'a faire, on ira jouer au grands supporters en déplacements et de temps en temps foutre un peu le boxon parce que là, on se rapellera que nous sommes des supporters de d1 ! juste pathetique et tristemick450 a écrit :Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !Mimich a écrit :Même pas !mick450 a écrit :
Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...
victoire de la p3 12-2, eux les gamins, ils en veulent !!!! bravo a eux
La gêne totale, même pas foutus d'arracher la Calamine, vraiment raz le cul 

- Herbi
- Donateur
2 tirs sur 90 minutes...mais puisque le coupable est paraît il l'arbitre, on va faire semblant d'y croire..
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Se battre, en vouloir, respecter ses supporters, mouiller son maillot ..... C'est difficile à comprendre que c'est le minimum !mick450 a écrit :Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !Mimich a écrit :Même pas !mick450 a écrit :
Et oui! Mais sans cette réforme on ferait une saison honorable ...
Donc, une saison honorable ...

et malheureusement en d3, il faut encore plus que cela...etre fort tactiquement et techniquement aussi mais bon, cela on ne l'a jamais eu cette saison.Mimich a écrit :Se battre, en vouloir, respecter ses supporters, mouiller son maillot ..... C'est difficile à comprendre que c'est le minimum !mick450 a écrit :Ah bon ? 9eme en étant montant ce n´est pas une saison honorable ? Sans cette réforme AB serait toujours parmis nous ... Enfin ... C'est vrai que vous voulez gagné la C1 et critiquerez tant qu´elle sera pas en vitrine ... Les gars ! On est plus en D1 ! Reveillez vous !Mimich a écrit :
Même pas !
Donc, une saison honorable ...![]()
![]()
![]()
- CEW 66
- Donateur
Triste tout simplement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Allez ça va hein, il faut Messi et Neymar pour aller battre la Calamine?
Ils mouillent le maillot comme mercredi et ça se discute même pas, c'est 0-3 et basta, mais ça semble manifestement trop demander.
Ah oui, pardon, je n'étais pas au match, je n'ai donc rien compris.
Ils mouillent le maillot comme mercredi et ça se discute même pas, c'est 0-3 et basta, mais ça semble manifestement trop demander.
Ah oui, pardon, je n'étais pas au match, je n'ai donc rien compris.

-
- Coupe du Monde
Désespérant même! on revient dans le coup miraculeusement après un coup de bol contre le Beerschot (qui vient de faire un magnifique 9/24 ou à peu prèsCEW 66 a écrit :Triste tout simplement

Equipe bien trop moyenne pour espèrer plus, bien que mathématiquement c'est encore jouable! Mais on ne le mérite pas, j'ai même envie que la saison soit finie aujourd'hui tellement on est limités! Un Gauthier André, qui je rappelle arrête sa carrière fin de saison

Allez j'arrête, suis en train de m'énerver...