Je pense qu'on a tous bien compris de qui il s'agissait, effectivement.Campana a écrit :Cette personne, qui souhaite garder l’anonymat, espère que la direction prendra des mesures
Ca me fait penser à un forumiste bien connu.
[LIVE] Hoogstraten - RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- RP.
- Challenger Pro League
Re: [LIVE] Hoogstraten - RFCL
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Même moi, c'est dire !RP. a écrit :Je pense qu'on a tous bien compris de qui il s'agissait, effectivement.Campana a écrit :Cette personne, qui souhaite garder l’anonymat, espère que la direction prendra des mesures
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

Je pense qu'il y a une petite erreur de la part de cet intervenant; les mesures à prendre ou prises, le sont depuis quelques mois par la police et le bourgmestre....Pippomazzone a écrit :Même moi, c'est dire !RP. a écrit :Je pense qu'on a tous bien compris de qui il s'agissait, effectivement.Campana a écrit :Cette personne, qui souhaite garder l’anonymat, espère que la direction prendra des mesures
Signaler cela serait peut être utile dans le simple intérêt des ouailles de l'aumônier des sniffeurs !!!
-
- Jupiler Pro League
Mortimer a écrit :Je pense qu'il y a une petite erreur de la part de cet intervenant; les mesures à prendre ou prises, le sont depuis quelques mois par la police et le bourgmestre....Pippomazzone a écrit :Même moi, c'est dire !RP. a écrit :
Je pense qu'on a tous bien compris de qui il s'agissait, effectivement.
Signaler cela serait peut être utile dans le simple intérêt des ouailles de l'aumônier des sniffeurs !!!

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
J'aurai pu dire "moins aumonier des sniffeurs" lorsqu'il donne l'heure à la directionbibill a écrit :Mortimer a écrit :Je pense qu'il y a une petite erreur de la part de cet intervenant; les mesures à prendre ou prises, le sont depuis quelques mois par la police et le bourgmestre....Pippomazzone a écrit :
Même moi, c'est dire !
Signaler cela serait peut être utile dans le simple intérêt des ouailles de l'aumônier des sniffeurs !!!jolie formule