Absent ce soir et dimanche et....
ça va etre l'enfer de suivre ce match Historique via les réseaux
Mais l'important c'est le match,ce serait magnifique d'entamer cette nouvelle vie par une victoire
De tout coeur avec vous,
ALONS LIDJE !!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
devil04 a écrit :H-9 !
Absent ce soir et dimanche et....![]()
ça va etre l'enfer de suivre ce match Historique via les réseauxessayez donc de donner un max d'infos,merci
![]()
Mais l'important c'est le match,ce serait magnifique d'entamer cette nouvelle vie par une victoirememe si on sait tous que ce ne sera pas facile face a cette équipe rodée a la D3 mais faites en sorte de pousser nos gars en les encourgeants durant tout le match,plus encore quand le gardien adverse vous aura dans le dos,ça doit etre la panique pour lui et tous ses équipiers !
je ne me fais pas de soucis a ce niveau,vous aller tout donner,comme nos gars qui doivent nous apporter cette victoire !!!
De tout coeur avec vous,
ALONS LIDJE !!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
non ...ERIC 55 a écrit :Coup d'envoi à 20H00 confirmé?![]()
![]()
![]()
oui hein ...Doc a écrit :Il y a encore des places disponibles au guichet avant match?
Pourquoi pas avant ? Qu'on se joigne à ceux qui doivent encore acheter leur billet pour le match contre Rupel-Boom et qu'on allonge la file à creverthema a écrit :oui hein ...Doc a écrit :Il y a encore des places disponibles au guichet avant match?
Par contre, ce serait pas mal qu'un guichet pour le match de dimanche soit dispo après le match ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Itou
Dans un autre journal (l'Avenir), l'interview dans son intégralité parle de samedi... Emmanuel Thyssen également, mais je pense que la rédaction de la DH (faut le souligner pour une fois qu'ils font quelque chose de bien) a cru bon de ne pas associer les deux évenements.guym a écrit :Itou
Merci à J-S L. ; quant à Emmanuel Thyssen (D H), c'est un journaliste sympa et consciencieux (j'ai pu le "vérifier" à diverses reprises ...).
Et que le public fera tout pour faire oublier les incidents de samedi à Ostiches, avec pour finalité de véhiculer une image positive du club. «Quand on nous a annoncé, dans le vestiaire, que des incidents se produisaient, je me suis dit “ qu’est-ce que je fous là ”, dénonce Jean-Sébastien Legros. On vient au foot pour le plaisir et se retrouver autour d’un verre après un match. Peu importent les provocations, ce qui s’est passé est navrant et désolant.»
Impossible, match de coupe, il faut un déléguer de Roulers pour çàthema a écrit :oui hein ...Doc a écrit :Il y a encore des places disponibles au guichet avant match?
Par contre, ce serait pas mal qu'un guichet pour le match de dimanche soit dispo après le match ...
Air Jipé a écrit :On inaugure le nouveau marquoir.
Placé où ?Air Jipé a écrit :On inaugure le nouveau marquoir
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité