[Live] Cercle Brugge - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] Cercle Brugge - RFC Liège

Message par devil04 » 22 août 2015, 23:42

Bon retour a tous,ça va pas etre simple pour certains :sif: :top:
A mercredi(pas prévu pour moi,au départ yes!) pour le seul objectif de la saison....
ALONS LIDJE !
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 23 août 2015, 00:31

Rentrés fier de nos joueurs..dommage avec un peu plus d 'audace...

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 août 2015, 00:37

Merci Bibill

Place au championnat
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 août 2015, 00:39

bibill a écrit :Quelle communion des deux public alors que le match est fini depuis plus de 20 min..... Avant, pendant et après les supporters ont fait le job..... Fier d'être liegeois
Espérons quelques images de cela aussi :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 23 août 2015, 00:46

PiedGaucheOnly a écrit :
bibill a écrit :Quelle communion des deux public alors que le match est fini depuis plus de 20 min..... Avant, pendant et après les supporters ont fait le job..... Fier d'être liegeois
Tu doutes B.O ? avec les pros qu'on as....
:wink:

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 août 2015, 00:51

devil04 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Tu doutes B.O ? avec les pros qu'on as....
:wink:
C'était quand même 20 min après le coup de sifflet final... :|

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 23 août 2015, 01:02

J'ai de chouettes images et le montage à été fait dans le car. Je mets ça en ligne dés que je suis rentré ;-)

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 août 2015, 07:36

Régis Sibille a écrit :J'ai de chouettes images et le montage à été fait dans le car. Je mets ça en ligne dés que je suis rentré ;-)
:respect:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 23 août 2015, 09:07

Vu les images. Clairement pas de peno sur Lorenzon.
Pour le même prix il prend une jaune. :yellowcard:

Le cercle semble un cran au dessus.

Belles images à la fin du match. Tout le monde est content et tout le monde applaudi tout le monde. :lg: :cercle:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 23 août 2015, 09:10

Tres belle vidéo de Micleg,comme toujours. Effectivement il y avait un penalty. Bonne journée à tous.

PGO
Donateur

Message par PGO » 23 août 2015, 09:37

misterseb et Zvonko ont vu les mêmes images mais arrivent à deux conclusions diamétralement opposées ... :sif:

:mrgreen:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 23 août 2015, 10:20

Le Cercle était clairement un cran au dessus et ce qui est normal vu qu'il y a 3 mois on était en promotion et eux en D1... Mais nous étions loin d'être ridicules! Dommage que nous ayons toujours quelques joueurs hors forme mais le principal reste le championnat!

+++ : Dethier et Masset
++ : Charlier, Lorenzon, la rentrée de Dheur
+ : Lacroix, Kabeya, Audoor, Guillaume

- : VDB qui était beaucoup trop loin de son adversaire à chaque fois
JS: Tombé sur plus fort et n'a pas su exploiter son physique qui est son point fort...
Meunier qui était hors de son match... Pression, jour sans ou tout simplement tombé sur trop fort?

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 23 août 2015, 10:36

Magnifique soirée hier, malgré la défaite belle guindaille avec nos frères brugeois. :super:
Superbe avant-match également. :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 août 2015, 11:23

alex150892 a écrit :Le Cercle était clairement un cran au dessus et ce qui est normal vu qu'il y a 3 mois on était en promotion et eux en D1... Mais nous étions loin d'être ridicules! Dommage que nous ayons toujours quelques joueurs hors forme mais le principal reste le championnat!

+++ : Dethier et Masset
++ : Charlier, Lorenzon, la rentrée de Dheur
+ : Lacroix, Kabeya, Audoor, Guillaume

- : VDB qui était beaucoup trop loin de son adversaire à chaque fois
JS: Tombé sur plus fort et n'a pas su exploiter son physique qui est son point fort...
Meunier qui était hors de son match... Pression, jour sans ou tout simplement tombé sur trop fort?
Donc dans les + il y a 5 transferts. :D
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 août 2015, 11:35

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :Ex joueur de Verviers et Tubize
Doumbouya a joué aussi à Seraing, non?
oui
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 23 août 2015, 13:11

anti-rouge a écrit :Rentrés fier de nos joueurs..dommage avec un peu plus d 'audace...

Ben voilà c'est assez bien résumé.

Je vais un peu développer, malheureusement un stade vide attendait les 500 liègeois bien en voix et dès le début de match JS doit clairement faire 0-1, après ça et bien PLUS RIEN.

Désolé mais liège s'est fait balader par le Cercle qui jouait facile et les quelques accélération des verts ont sonné l'alerte générale.

Pire prend le premier goal entre les jambes et sur le second, il est fusillé par leur double mètre Doumbouya seul au petit rectangle. :?

Naïvement en me rendant au Cercle j'espérais quand même que l'équipe allait essayer de jouer le jeu et après ce 2-0 fatal, qu'un petit pressing allait avoir lieu sur les brugeois, mais non, rien n'a été tenté par un coach qui s'est volontairement privé de ses armes offensives (Henke, Lwangi, Mbazoa).

Pour moi c'est clair, on ne voulait pas user des forces dans la bataille et on préfère jouer à fond mercredi à Ciney. Pourquoi ne pas avoir aligner des réservistes à ce moment là, des gars qui auraient jouer le coup à fond, comme Dheur et Kabeya, qui a plus montré en 28 minutes que Lorenzon en 3 matchs?

Comme je l'avais prédit, Curtis a encore été aligné sur le flanc gauche et pas à coté de Lorenzon, dommage car je pense qu'ils pourraient vraiment être complémentaires.

Guillaume et Meunier, ne sont je pense jamais passés sur leur flanc respectif, Charlier n'a rien à faire au milieu du terrain, il serait bien plus utile au back à la place d'un Vandebon courageux mais trop court pour des matchs pareils et Audoor a quand même été fort moyen aussi.

Très bon match de Masset et du petit Dethier qui oriente le jeu mais qui n'est clairement pas un vrai numéro 10, quand à Lacroix, il prend de l'assurance et c'est tant mieux. :super:

Je pense qu'avec de l'envie et des consignes, on pouvait clairement faire mieux là-bas et j'ai clairement les boules même si je me dis que ça aurait pu être bien pire, lorsqu'on voit le score final 2-0 c'est pas si mal hein, on est le petit Liège qui vient juste de monter de promotion contre le grand Cercle qui vient juste de descendre de D1...

La prochaine fois qu'on part battu d'avance, j'éviterai de me déplacer et de perdre mon temps à regarder une équipe qui joue sans conviction ou avec le frein à main volontairement mis.

Je suis p-ê dur mais c'est mon sentiment et hier avec 11 mecs avec la rage dans la panse comme Kabeya, tu faisais clairement mieux que ça. (rage positive, je précise ;-) )

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 août 2015, 13:32

D'accord avec toi sauf pour Lorenzon.... ;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 23 août 2015, 13:42

bridgfast1892 a écrit :D'accord avec toi sauf pour Lorenzon.... ;-)
P-ê que je me trompe sur lui mais j'ai vraiment l'impression que contrairement à Kimoto, Giggs, Diallo ou même Kabeya, que Lorenzon n'est pas capable de jouer seul devant mais plutôt que c'est un garçon qui a besoin de quelqu'un à ses cotés et pourtant à Woluwé je pense qu'il jouait dans le même dispositif et qu'il a clairement sorti son épingle du jeu.
Il n'est p-ê pas encore physiquement à 100% et il va nous éblouir dans le futur, c'est ce que j'espère, wait and see.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 23 août 2015, 13:52

Campana a écrit :
bridgfast1892 a écrit :D'accord avec toi sauf pour Lorenzon.... ;-)
P-ê que je me trompe sur lui mais j'ai vraiment l'impression que contrairement à Kimoto, Giggs, Diallo ou même Kabeya, que Lorenzon n'est pas capable de jouer seul devant mais plutôt que c'est un garçon qui a besoin de quelqu'un à ses cotés et pourtant à Woluwé je pense qu'il jouait dans le même dispositif et qu'il a clairement sorti son épingle du jeu.
Il n'est p-ê pas encore physiquement à 100% et il va nous éblouir dans le futur, c'est ce que j'espère, wait and see.
C'est un joueur de rectangle et hier comme les autres matchs on ne l'utilise pas de la bonne façon... On lance trop vite la balle devant alors qu'on doit essayer de construire et d'amener des centres... Espérons que ça change sinon ben il faudra mettre Kabeya qui va courir sur toutes balles venant de la défense...

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 23 août 2015, 16:36

Article sympa sur walfoot mais truffé d'erreurs
Je ne connais pas le résultat du match entre supporters,ici,on annonce 3-4 pour nous,correct?
ici,on annonce 650 supporters Liègeois,c'est flatteur mais j'ai lu le chiffre de 502 qui me parait + juste
Mais surtout,je ne savait pas qu'on avait loupé un penalty!!! :shock: :roll:
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... ef=related" onclick="window.open(this.href);return false;