A mercredi(pas prévu pour moi,au départ yes!) pour le seul objectif de la saison....
ALONS LIDJE !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Espérons quelques images de cela aussibibill a écrit :Quelle communion des deux public alors que le match est fini depuis plus de 20 min..... Avant, pendant et après les supporters ont fait le job..... Fier d'être liegeois
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tu doutes B.O ? avec les pros qu'on as....PiedGaucheOnly a écrit :Espérons quelques images de cela aussibibill a écrit :Quelle communion des deux public alors que le match est fini depuis plus de 20 min..... Avant, pendant et après les supporters ont fait le job..... Fier d'être liegeois
C'était quand même 20 min après le coup de sifflet final...devil04 a écrit :Tu doutes B.O ? avec les pros qu'on as....PiedGaucheOnly a écrit :Espérons quelques images de cela aussibibill a écrit :Quelle communion des deux public alors que le match est fini depuis plus de 20 min..... Avant, pendant et après les supporters ont fait le job..... Fier d'être liegeois
Régis Sibille a écrit :J'ai de chouettes images et le montage à été fait dans le car. Je mets ça en ligne dés que je suis rentré
Donc dans les + il y a 5 transferts.alex150892 a écrit :Le Cercle était clairement un cran au dessus et ce qui est normal vu qu'il y a 3 mois on était en promotion et eux en D1... Mais nous étions loin d'être ridicules! Dommage que nous ayons toujours quelques joueurs hors forme mais le principal reste le championnat!
+++ : Dethier et Masset
++ : Charlier, Lorenzon, la rentrée de Dheur
+ : Lacroix, Kabeya, Audoor, Guillaume
- : VDB qui était beaucoup trop loin de son adversaire à chaque fois
JS: Tombé sur plus fort et n'a pas su exploiter son physique qui est son point fort...
Meunier qui était hors de son match... Pression, jour sans ou tout simplement tombé sur trop fort?
ouiJeanmi a écrit :Doumbouya a joué aussi à Seraing, non?bridgfast1892 a écrit :Ex joueur de Verviers et Tubize
anti-rouge a écrit :Rentrés fier de nos joueurs..dommage avec un peu plus d 'audace...
P-ê que je me trompe sur lui mais j'ai vraiment l'impression que contrairement à Kimoto, Giggs, Diallo ou même Kabeya, que Lorenzon n'est pas capable de jouer seul devant mais plutôt que c'est un garçon qui a besoin de quelqu'un à ses cotés et pourtant à Woluwé je pense qu'il jouait dans le même dispositif et qu'il a clairement sorti son épingle du jeu.bridgfast1892 a écrit :D'accord avec toi sauf pour Lorenzon....
C'est un joueur de rectangle et hier comme les autres matchs on ne l'utilise pas de la bonne façon... On lance trop vite la balle devant alors qu'on doit essayer de construire et d'amener des centres... Espérons que ça change sinon ben il faudra mettre Kabeya qui va courir sur toutes balles venant de la défense...Campana a écrit :P-ê que je me trompe sur lui mais j'ai vraiment l'impression que contrairement à Kimoto, Giggs, Diallo ou même Kabeya, que Lorenzon n'est pas capable de jouer seul devant mais plutôt que c'est un garçon qui a besoin de quelqu'un à ses cotés et pourtant à Woluwé je pense qu'il jouait dans le même dispositif et qu'il a clairement sorti son épingle du jeu.bridgfast1892 a écrit :D'accord avec toi sauf pour Lorenzon....
Il n'est p-ê pas encore physiquement à 100% et il va nous éblouir dans le futur, c'est ce que j'espère, wait and see.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité