- Demander à Z@rmy
- Demander à Sergio
- Demander à Thema
- Je suis abonné depuis des années
- Je viendrai faire la file
Il est vrai que 650 places me semble un peu limite mais il faudra faire avec malheureusement.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est en effet bien plus logique que tout autre chose.JoeDalton a écrit :Pour moi priorité aux abonnés
pour moi la réponse est non (concernant la direction)Luxembourgeois a écrit :Alors que nous ne sommes pas capables d'établir nous-mêmes un critère de priorité, pensez-vous que la Direction va se pencher sur le problème ?
Ca sent fortement le communiqué : "prévente rue de la Tonne, mardi, mercredi et jeudi de 16 heures à 19 heures"
Et comme d'habitude, on fera la file pendant au moins 2 heures....
D'un autre côté, êtes-vous certains q'u'il n'y aura pas suffisamment de places ?
Pourquoi devrions nous le faire?Luxembourgeois a écrit :Alors que nous ne sommes pas capables d'établir nous-mêmes un critère de priorité
Merci TosTOS a écrit :Corèdje jps
TOS a écrit :Corèdje jps
Je ne pense pas avoir dit le contraireJoeDalton a écrit :Pourquoi devrions nous le faire?Luxembourgeois a écrit :Alors que nous ne sommes pas capables d'établir nous-mêmes un critère de priorité
Ca n’a, dans mes souvenirs, JAMAIS été le cas.
Pourquoi est-ce qu’il faut pour CE match déterminer un ordre des bons supporters?
C’est pas LE match de la montée qu’un supporter qui n’a jamais rien laché ne peut pas manquer...
En plus il n’en a jamais été question, dans le genre on aime bien discuter entre nous c’est pas mal...
jps a écrit :Je laisse la mienne, malheureusement : j'ai eu un accident ce samedi ; j'en ai pour six semaines. Ma hanche en vacances : douloureux,
je vous jure. Allez, au mois de décembre, avec regrets, mais je suis toujours là, contre une camionnette : dur dur !
Davor M. a écrit :Et selon quel principe les abonnés auraient-ils droit à un avantage sur les autres ? Ils bénéficient déjà d'un tarif plus avantageux sans compter qu'ils ne doivent pas faire la file au guichet non ?![]()
![]()
MerciAir Jipé a écrit :TOS a écrit :Corèdje jps
Idem
Merciguym a écrit :jps a écrit :Je laisse la mienne, malheureusement : j'ai eu un accident ce samedi ; j'en ai pour six semaines. Ma hanche en vacances : douloureux,
je vous jure. Allez, au mois de décembre, avec regrets, mais je suis toujours là, contre une camionnette : dur dur !
Tu es toujours contre une camionnette ?![]()
Bon rétablissement, JPS, fidèle supporter s'il en est !
Ton inquiétude - et c'est un euphémisme tant on voit que cette question te tient à coeur et te touche - est 100 % respectable ;NEC BOY a écrit :Et l'étoile jaune pour les supporters moins assidus, c'est pour quand ? Cette discussion est vraiment sans objet.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité