[Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22/11 à 15:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: [Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22/11 à 15:00)

Message par jps » 21 nov. 2015, 13:46

Gaston les arbitres tu as la compo merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

guym
Donateur

Message par guym » 21 nov. 2015, 13:46

anti-rouge a écrit :21/11/2015 - 23/11/2015
Étant donné que le niveau d alerte terroriste a été relevé aujourd'hui au niveau 4 à Bruxelles, le département compétitions a décrété
une remise générale dans la Région de Bruxelles-Capitale de tous les matches officiels et amicaux du 21 au 22 novembre 2015 inclus.
source Union belge
Zaventem n'est bien sûr pas dans la région de Bruxelles-Capitale (les 19 communes) même s'il s'agit d'une commune contiguë :
Zaventem est, pour rappel, dans la province du Brabant flamand.

guym
Donateur

Message par guym » 21 nov. 2015, 13:47

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
thema a écrit :D'après Lahoucine, le match de demain est maintenu ... pour le moment ...
Putain, on est mal ...
Capture1.PNG
Capture.PNG
Zaventem est en Flandre, non ?
Oui

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 21 nov. 2015, 13:52

Lorenzon rentre dans le noyau à la place de Lacroix site off

guym
Donateur

Message par guym » 21 nov. 2015, 13:53

Le site officiel nous informe que Lorenzon - guéri - réintègre le noyau (à la place de Marin Lacroix).
Les trois anciens de Woluwe - Zaventem sont donc repris dans le noyau (Julien Charlier, Axel Dheur et Anthony Lorenzon),
ce qui est un peu logique au vu de l'adversaire ... :wink:
Les grands esprits se rencontrent, Marc Barça :wink:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 21 nov. 2015, 13:54

guym a écrit :Le site officiel nous informe que Lorenzon - guéri - réintègre le noyau (à la place de Marin Lacroix).
Les trois anciens de Woluwe - Zaventem sont donc repris dans le noyau (Julien Charlier, Axel Dheur et Anthony Lorenzon),
ce qui est un peu logique au vu de l'adversaire ... :wink:
Les grands esprits se rencontrent, Marc Barça :wink:
:wink:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 nov. 2015, 14:00

guym a écrit :
Étant donné que le niveau d alerte terroriste a été relevé aujourd'hui au niveau 4 à Bruxelles, le département compétitions a décrété
une remise générale dans la Région de Bruxelles-Capitale de tous les matches officiels et amicaux du 21 au 22 novembre 2015 inclus.
source Union belge
Zaventem n'est bien sûr pas dans la région de Bruxelles-Capitale (les 19 communes) même s'il s'agit d'une commune contiguë :
Par contre, je pense savoir que c'est la police fédérale qui gère la sécurité de l'aéroport et non la police locale de Zaventem, ce qui pourrait permettre le déroulement du match.

guym
Donateur

Message par guym » 21 nov. 2015, 14:15

Jeanmi a écrit :
guym a écrit :
source Union belge
Par contre, je pense savoir que c'est la police fédérale qui gère la sécurité de l'aéroport et non la police locale de Zaventem,
ce qui pourrait permettre le déroulement du match.
On aime quand tu penses savoir ... :wink:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 nov. 2015, 14:22

guym a écrit :
Jeanmi a écrit :
guym a écrit : Zaventem n'est bien sûr pas dans la région de Bruxelles-Capitale (les 19 communes) même s'il s'agit d'une commune contiguë :
Par contre, je pense savoir que c'est la police fédérale qui gère la sécurité de l'aéroport et non la police locale de Zaventem,
ce qui pourrait permettre le déroulement du match.
On aime quand tu penses savoir ... :wink:
Oui, je n'affirme pas une chose dont je ne suis pas sûr à 100%, contrairement à d'autres... 8-)

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 21 nov. 2015, 14:35

Renseignements pris à 13h auprès de Gaëtan englebert et du président. La rencontre de demain est maintenue :bravo:

Air Jipé
Donateur

Re: [Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22

Message par Air Jipé » 21 nov. 2015, 15:45

TOS a écrit :
Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit : Zaventem est en Flandre, non?
Provinces du Brabant concernées.
Qu'ils soient conséquents dans leurs décisions.
Tout annulé à BXL mais tout va bien à 10 km de là. :fou:
Sur un petit territoire le notre on annule tout où on annule rien.
Le mec qui veut faire pèter tout n'ira pas là où il fait blindé de flics, il fera quelques km. Ils ne sont pas sur ça prêt.
Je lis tes réactions tous azimuts et tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faudrait faire. Alors on t'écoute? :roll: :roll:
Lokeren Anderlecht annulé par manque d'effectifs policiers. Juste là. Ailleurs, pour les autres matchs, il y aura des flics partout, il y en a assez. :super:
il y a +/- 70 km entre BXL et Lokeren. On est largement au delà des provinces du Brabant,
Entre les deux tout va bien. Le problème se situe juste là, à Lokeren ,ou alors le problème c'est parce qu'Anderlecht s'y déplace? C'est juste une question.
On est dans une logique implacable par rapport à ce qui est annoncé partout, il n'y a que BXL qui est concerné par le niveau 4 de menace. :super:
C'est juste une remarque, je m'accorde l'autorisation de la faire,

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 21 nov. 2015, 15:50

Lokeren-Anderlecht est remis car c'est un match à risque. Qui dit match à risque dit police fédérale, mais comme la police fédérale n'est pas disponible pour ce match, celui-ci est donc remis à une date ultérieure.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 21 nov. 2015, 15:57

npaque a écrit :Lokeren-Anderlecht est remis car c'est un match à risque. Qui dit match à risque dit police fédérale, mais comme la police fédérale n'est pas disponible pour ce match, celui-ci est donc remis à une date ultérieure.
probablement comme le match hamoir-beerschot! (enfin j'imagine)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 nov. 2015, 16:03

micleg a écrit :Renseignements pris à 13h auprès de Gaëtan englebert et du président. La rencontre de demain est maintenue :bravo:
Bonne nouvelle.
Mais de nouveau ce n'est pas ce qui a été annoncé à la radio.
Remise de toutes les rencontres dans les deux provinces brabançonnes.

C'est sûrement le syndrome lokerenois.

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 nov. 2015, 16:15

gaston1 a écrit :
npaque a écrit :Lokeren-Anderlecht est remis car c'est un match à risque. Qui dit match à risque dit police fédérale, mais comme la police fédérale n'est pas disponible pour ce match, celui-ci est donc remis à une date ultérieure.
Non décision du bourgmestre
Image

TOS
Donateur

Re: [Avant-match] Woluwe-Zaventem - RFC Liège (22

Message par TOS » 21 nov. 2015, 16:32

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :
Air Jipé a écrit : Provinces du Brabant concernées.
Qu'ils soient conséquents dans leurs décisions.
Tout annulé à BXL mais tout va bien à 10 km de là. :fou:
Sur un petit territoire le notre on annule tout où on annule rien.
Le mec qui veut faire pèter tout n'ira pas là où il fait blindé de flics, il fera quelques km. Ils ne sont pas sur ça prêt.
Je lis tes réactions tous azimuts et tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faudrait faire. Alors on t'écoute? :roll: :roll:
Lokeren Anderlecht annulé par manque d'effectifs policiers. Juste là. Ailleurs, pour les autres matchs, il y aura des flics partout, il y en a assez. :super:
il y a +/- 70 km entre BXL et Lokeren. On est largement au delà des provinces du Brabant,
Entre les deux tout va bien. Le problème se situe juste là, à Lokeren ,ou alors le problème c'est parce qu'Anderlecht s'y déplace? C'est juste une question.
On est dans une logique implacable par rapport à ce qui est annoncé partout, il n'y a que BXL qui est concerné par le niveau 4 de menace. :super:
C'est ça le problème quand on réagit à tout, à chaud, sans vraiment savoir. On apprend à l'instant que le match de Charleroi à Mouscron est lui aussi reporté. Donc si on suit ta théorie le problème se situe juste à Lokeren et à Mouscron?
Cette décision incompréhensible de la Ligue Pro de maintenir les matches CONTRE l'avis des autorités publiques est le point de départ de cet imbroglio. A mon avis, d'autres matches suivront au fil du weekend car les bourgmestres ne seront sans doute pas à l'aise dans beaucoup de villes où peu importe le niveau d'alerte, les forces de l'ordre ont juste autre chose à foutre que de sécuriser un match de foot.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 nov. 2015, 16:46

TOS a écrit :
gaston1 a écrit :
Non décision du bourgmestre
Parce-qu'il ne pouvait disposer de la réserve fédérale en renfort, c'est donc bien le même cas de figure qu'à Lokeren.

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 nov. 2015, 16:57

OK je pensais avoir lu que même localement c'était trop juste. Au temps pour moi gaston
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 21 nov. 2015, 17:09

TOS a écrit :
Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :
C'est ça le problème quand on réagit à tout, à chaud, sans vraiment savoir. On apprend à l'instant que le match de Charleroi à Mouscron est lui aussi reporté. Donc si on suit ta théorie le problème se situe juste à Lokeren et à Mouscron?
Cette décision incompréhensible de la Ligue Pro de maintenir les matches CONTRE l'avis des autorités publiques est le point de départ de cet imbroglio. A mon avis, d'autres matches suivront au fil du weekend car les bourgmestres ne seront sans doute pas à l'aise dans beaucoup de villes où peu importe le niveau d'alerte, les forces de l'ordre ont juste autre chose à foutre que de sécuriser un match de foot.
- Ma théorie??? :lol:
- Ah bon, je prétends que le problème se situe juste Lokeren? :oufti:
- Je n'ai pas évoqué Mouscron.
- je réagis à ce qui a été annoncé officiellement et à chaud à la radio cet après midi.
- la situation évolue. Elle montre que l'on n'annule pas des matchs que parce qu'ils sont à risque ( dans le sens du foot). Il y a un risque pour la sécurité suite aux menaces.
Je reviens à ce que je disais plus haut, on annule rien, ou on annule tout, c'est bien vers ça que l'on s'oriente. On est partout en Belgique en une bonne heure, une heure et demie de Bruxelles. Dans un petit pays tel que le notre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que la capitale qui doit être considérée comme menacée. L'eventuel aspect symbolique de BXL capitale ne tient plus depuis le 13 novembre. Les branques peuvent frapper n'importe où tant qu'il y a des pertes humaines.
- Bien entendu qu'il y a autre chose à foutre que de sécuriser un match de football.
On en supprime un peu partout pour le moment, les policiers de Hamoir, n'iront pas sécuriser BXL. ils resteront à Hamoir. Ceci montre que implicitement "une menace niveau 4 non officielle" s'étend un peu partout, et la tendance des décisions tourne à " on supprime tout partout" .

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 21 nov. 2015, 17:40

Tous les clubs du "grand Bruxelles" sont remis en nationale. Le WS Woluwe, en d2 et le RWDM, Uccle et Ganshoren en promotion B. Il n'y a que Woluwe Zaventem - Liège qui se jouera dans toute cette périphérie Bruxelloise !!!! Je sais qu'on dérange l'UB mais à ce point. Par contre, pour le Beerschot, on demande à l'UB de se mettre en contact avec le bourgmestre de Hamoir et on reporte la rencontre dans l'heure qui suit. Il faut arrêter maintenant. Si rencontre il y a, dans quel état d'esprit seront nos joueurs ? Impossible d'être concentré à 100 % vu les circonstances dramatiques. Tout est fait pour espérer qu'on laisse 3 points aux anversois du Beerschot et d'Oosterzonen. Et la sécurité de nos supporters ? On n'a pas été assez tabassé au Beerschot. Y en a vraiment marre.