un grand audoor?? mwarf....morenogiusto a écrit :Deux points positifs:
Beaucoup de monde
Un tout grand audoor
Pour le reste.....
[Live] RFC Liège - La Calamine
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: [Live] RFC Liège - La Calamine
-
- Division 1 ACFF
Une bonne gifle, oui, mais c'est la deuxième cette saison, après celle de Hasselt.pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
C'est un match à oublier au plus vite. Nous avons été dépassé dans tous les compartiments de jeu. Manque total d'engagement et surtout aussi un manque total de réussite.
Et que dire sur le premier but, un hors jeu gros comme le plus gros building de Droixhes que le juge de ligne fait semblant de ne pas voir.
Et le second but, quelle bourde de Pire. Voilà deux rencontres qu'il est responsable sur des buts encaissés.
Il faut bien reconnaître que vu les suspensions, les blessures, l'entraîneur doit modifier la composition de l'équipe lors de toutes les rencontres.
De plus, on se rend bien compte de la place et l'importance de disposer de joueurs tels que Vandebon, Kabeya, Ligot. Et aussi comme pour beaucoup de supporters, qui se demandent comment Lorenzon à fait pour marquer des buts en D2, tellement ce gars est lourd et peu mobile.
Bref, c'est toute l'équipe qui nous doit un fière revanche.
Nicha
-
- Europa League
gaston1 a écrit :un grand audoor?? mwarf....morenogiusto a écrit :Deux points positifs:
Beaucoup de monde
Un tout grand audoor
Pour le reste.....

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Europa League
comme dirais deux forumistes au stade, pour marquer il faudrait qu'il recoit des ballons !! peux tu me dire combien il en a recu des ballons exploitables??nicha a écrit :Une bonne gifle, oui, mais c'est la deuxième cette saison, après celle de Hasselt.pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
C'est un match à oublier au plus vite. Nous avons été dépassé dans tous les compartiments de jeu. Manque total d'engagement et surtout aussi un manque total de réussite.
Et que dire sur le premier but, un hors jeu gros comme le plus gros building de Droixhes que le juge de ligne fait semblant de ne pas voir.
Et le second but, quelle bourde de Pire. Voilà deux rencontres qu'il est responsable sur des buts encaissés.
Il faut bien reconnaître que vu les suspensions, les blessures, l'entraîneur doit modifier la composition de l'équipe lors de toutes les rencontres.
De plus, on se rend bien compte de la place et l'importance de disposer de joueurs tels que Vandebon, Kabeya, Ligot. Et aussi comme pour beaucoup de supporters, qui se demandent comment Lorenzon à fait pour marquer des buts en D2, tellement ce gars est lourd et peu mobile.
-
- Champions League
Bonne soirée les gars ,j'arrête pour aujourd'hui
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Audoor s est au moins bouge un minimum les fesses contrairement a bcp d autres.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 1 ACFF
comme dirais deux forumistes au stade, pour marquer il faudrait qu'il recoit des ballons !! peux tu me dire combien il en a recu des ballons exploitables??[/quotegaston1 a écrit :nicha a écrit :Une bonne gifle, oui, mais c'est la deuxième cette saison, après celle de Hasselt.pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
N'empêche, comme beaucoup le constate, il est très peu mobile, manque de vivacité et lourd, surtout si l'on le compare à notre autre attaquant de pointe Kabeya.
Nicha
-
- Europa League
re-mwarf!morenogiusto a écrit :Audoor s est au moins bouge un minimum les fesses contrairement a bcp d autres.
-
- Donateur
Perso, ce qui m'énerve le plus, c'est de jouer la 1ère mi-temps à 7,5 ... normalement, on doit jouer à 11 ... 
Franchement, moi y en a pas conprem la compo du début de match ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Tu n'es la seule !!!thema a écrit :Perso, ce qui m'énerve le plus, c'est de jouer la 1ère mi-temps à 7,5 ... normalement, on doit jouer à 11 ...
-
- Donateur
Je ne juge pas pour aujourd'hui, et pour cause je n'y étais pas. Mais, quand il reçoit des ballons exploitables, il en met combien dedans?gaston1 a écrit :comme dirais deux forumistes au stade, pour marquer il faudrait qu'il recoit des ballons !! peux tu me dire combien il en a recu des ballons exploitables??nicha a écrit :Une bonne gifle, oui, mais c'est la deuxième cette saison, après celle de Hasselt.pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
On a juste de la chance que Kabeya vient de faire deux trois bons matchs, sinon, il n'y a personne devant.
Si on ajoute à cela une défense qui prend presque deux buts par match en moyenne, ne doit on pas se demander si notre classement n'est pas forcé. De toute façon, il faut se remettre en question tout de suite. Ce n'est pas parce qu'on a gagné un match chez les terreurs de la Redoute que faisons déjà partie la future troisième division.
Se ramasser un 0-4 face à la Calamine, c'est tout bonnement honteux, mais c'est surtout très inquiétant. Nous avons une chance de terminer en ordre utile pour jouer le tour final, et là, si c'est une loterie, nous sommes aussi capables de tout et de n'importe quoi.
L'enjeu de cette saison est gigantesque.
-
- Challenger Pro League
En effet, mon dieu quel grand Audoor pour le moment,ça fait 3 matchs que c'est comme ça...gaston1 a écrit :un grand audoor?? mwarf....morenogiusto a écrit :Deux points positifs:
Beaucoup de monde
Un tout grand audoor
Pour le reste.....

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Bon petit match d'entraînement pour La Calamine en semaine.
Défense toujours aussi catastrophique que depuis le début du championnat et en particulier à domicile, inlassablement prise dans le dos. Pire qui pour la 2è fois d'affilée se met au niveau de sa défense. Dès que l'on joue contre des adversaires rapides, on ne fait même pas illusion.
Il faudra un défenseur rapide au mercato.
Teruel sur le banc pour faire jouer Legros, on n'était pourtant pas le 1er avril...
Avec l'absence de nos 3 joueurs qui apportent le plus de mouvements offensifs (l'indispensable Ligot, VDB et le Kabeya nouveau), on est tout simplement une équipe de bas de classement.
Audoor au back gauche (et Charlier ???), Dheur sur un flanc, Meunier en pointe en 2è mi-temps, M'Bazoa sur son mauvais pied, etc... Tactique totalement improvisée en 2è mi-temps (semblant de 3-5-2 mais non travaillé à l'entraînement) avec des joueurs qui ne savent pas où jouer.
C'est dommage avec tout ce monde et les huiles présentes cet après-midi.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Cette année, pour tous les clubs, l'enjeu n'est pas d'être champion, tout le monde joue pour le pas descendre d'une division.
-
- Division 3 ACFF
J'avais des doutes l'année dernière, également après le match à Hasselt. Maintenant, je n'en ai plus aucun. Bettagno est tout sauf un bon entraîneur. Après tout ce qu'on a vu aujourd'hui .Teruel sur le banc. Il savait que Dethier à côté de Legros ça ne fonctionne quasi jamais. Ils sont trop lents bien que Dethier a été très bon mais il n'est pas efficace à côté de JS et vice et versa. Retirer kéké (même si ce dernier n'était pas bon) pour Edgard !!! Quelle était la plus-value ??? Pour moi, il peut partir et qu'il prenne surtout avec lui son Meunier qui nous montre chaque semaine que c'est juste un joueur ... de provinciale. Franchement dégouté. J'espère que la direction va se bouger tant qu'il y a encore de l'espoir.
-
- Jupiler Pro League
Je rencontre plein de gens au stade qui ne comprennent toujours pas ce qui va se passer à la fin des championnats cette saison.Air Jipé a écrit :Cette année, pour tous les clubs, l'enjeu n'est pas d'être champion, tout le monde joue pour le pas descendre d'une division.
Pour rappel, si on ne va pas en D1 amateur, c'est une véritable catastrophe et ça pourrait remettre l'avenir du club en jeu.
En oubliant ce match ( foirage général : équipe ET entraîneur) on sait qu'on peut y arriver, mais il faudra faire un ou deux ajustements obligatoires au mercato.
Un Liège - Solieres l'an prochain, je ne veux même pas y penser.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
0-4, la terre est plate, le monde est fou, on va tous crever
bref, on a perdu 3 points avec une défense totalement défforcée et remaniée...la belle affaire.
On perd 3 points, pas les premiers sûrement pas les derniers...ça s'arrête là...pas besoin d'un psychodrame nécessaire et ultra prévisible à l'horizon
Que Bettagno ne soit pas un maître tacticien, merci pour le scoop mais p'il a fallu attendre ce match pour arriver à cette conclusion évidente, ce n'est alors pas notre coach le plus inquiétant..

On perd 3 points, pas les premiers sûrement pas les derniers...ça s'arrête là...pas besoin d'un psychodrame nécessaire et ultra prévisible à l'horizon

Que Bettagno ne soit pas un maître tacticien, merci pour le scoop mais p'il a fallu attendre ce match pour arriver à cette conclusion évidente, ce n'est alors pas notre coach le plus inquiétant..
Modifié en dernier par Herbi le 11 nov. 2015, 19:54, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Des talonnettes ?gaston1 a écrit :un grand audoor?? mwarf....morenogiusto a écrit :Deux points positifs:
Beaucoup de monde
Un tout grand audoor
Pour le reste.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 1ère Provinciale
Dans l'absolu, il vaut mieux se dire que l'équipe a tout foiré de A à Z ; une remise en question sera bénéfique à tous les niveaux . Je n'ai certes pas vu la rencontre , mais à la lecture des commentaires ici ....nicha a écrit :Une bonne gifle, oui, mais c'est la deuxième cette saison, après celle de Hasselt.pitoux a écrit :allez, les gars, une bonne gifle et un bon retour sur terre pour certains, cela va faire du bien !!!!! cela peut arriver un jour sans ! allons lidje !!!!!
-
- Challenger Pro League
Oui, mais j'ai malgré tout l'impression que ce match c'est bien plus que 3 point perdus.Herbi a écrit :0-4, la terre est plate, le monde est fou, on va tous crever![]()
bref, on a perdu 3 points avec une défense totalement efforcée et remaniée...la belle affaire.
On perd 3 points, pas les premiers sûrement pas les derniers...ça s'arrête là...pas besoin de psychodrame nécessaire et ultra prévisible à l'horizon