Moi je suis devant mon pcPiedGaucheOnly a écrit :Ça nous éviterait du stress inutile derrière nos pc, tablettes ou smartphones pour les 5 dernières minutesZvonko a écrit :Il faut tenir.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Moi je suis devant mon pcPiedGaucheOnly a écrit :Ça nous éviterait du stress inutile derrière nos pc, tablettes ou smartphones pour les 5 dernières minutesZvonko a écrit :Il faut tenir.
nicha a écrit :Je m'étais déjà rendu compte que certains sur le forum avait un cerveau .
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
thema a écrit :nicha a écrit :Je m'étais déjà rendu compte que certains sur le forum avait un cerveau .
Moi si mon fils était dernier, je ne me montrerai pas à la fancy-fair!PiedGaucheOnly a écrit :Derrière mon smartphone à la fancy fair de l'école du dernier![]()
PiedGaucheOnly a écrit :Derrière mon smartphone à la fancy fair de l'école du dernier
T'es un méchant, Jeanmi ... si au moins tu avais essayé de faire un peu d'humour ...Jeanmi a écrit :nicha a écrit :Arrêtez vos insinuations. Je suis un inconditionnel de Kabeya parce que je le trouve super comme joueur. Je m'étais déjà rendu compte que certains sur le forum avait un cerveau pas plus gros qu'un petit pois. Cette réflexion ne fait que confirmer cette impression.Jeanmi a écrit : Mouais, sur ce coup t'es pas tout blanc !![]()
TOS a écrit :0-3 Dheur. Match fini
TOS a écrit :0-3 Dheur. Match fini
Pas facile d'écrire sur un smartphone avec les doigts dans le plâtre.jps a écrit :Quand je vous les noms de ceux qui sont en ligne pas beaucoup que je connais qui,ont fait le déplacement ,moi je suis surpris moi en directe de mon litallez 0-3
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité