[Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)
Faire très attention à leur milieu de terrain Coquelle et surtout à Laurent Dethier. Leur buteur qui n'avait pas joué au match aller pour blessure. De toute façon, AB s'en fou de Dethier. Si ça tombe, il ne le connait même pas !!! Quand on pense que le meilleur buteur de la série est Vanderlinden d'Hoogstraten. Ce type est un vrai buteur depuis des années. Il a fait monter Hoogstraten en D2, il continue à arroser toutes les semaines. Croyez-vous que AB l'a remarqué ???? C'est ce type qui nous met les 3 buts dont 2 sur des phases de jeu !!!!!! Bravo et encore bravo.
-
- Donateur
Retour de Vandebon et Lacroix dans l'équipe ?
Masset ne m'a de nouveau pas convaincu à Boom mais d'un autre côté il devrait de nouveau être surmotivé contre son ancienne équipe (son seul vrai bon match depuis le début de saison)
Allez trois points avant la trêve ferait le plus grand bien au compteur.
Une dernière occasion de soutenir nos couleurs pour cette année 2015 qui restera quand même plus que positive, espérons que 2016 suive la même direction.
Faisons trembler le stade et portons nos joueurs pendant tout le match !
LIEGE C'EST NOUS !!!!
Masset ne m'a de nouveau pas convaincu à Boom mais d'un autre côté il devrait de nouveau être surmotivé contre son ancienne équipe (son seul vrai bon match depuis le début de saison)
Allez trois points avant la trêve ferait le plus grand bien au compteur.
Une dernière occasion de soutenir nos couleurs pour cette année 2015 qui restera quand même plus que positive, espérons que 2016 suive la même direction.
Faisons trembler le stade et portons nos joueurs pendant tout le match !
LIEGE C'EST NOUS !!!!
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Oh les gars, dernier match en 2015, plus de foot jusqu'au 10 janvier (à Hamoir) et pas de Rocourt avant le 17 janvier (Hasselt).
Après on enchaîne un gros calendrier (Hasselt Bocholt Oosterwijk Cappellen), et à part en avril on ne joue à peu près qu'une fois par mois à domicile.
Bref, TOUS AU STADE SAMEDI!
Après on enchaîne un gros calendrier (Hasselt Bocholt Oosterwijk Cappellen), et à part en avril on ne joue à peu près qu'une fois par mois à domicile.

-
- 3ème Provinciale
Lionel Daems comme arbitre! Si ça c est pas du foutage de gueule... Beau cadeau de Noël de l UB...
-
- Challenger Pro League
c'est pas plus mal, j'ai vu les matchs de Ciney, et ils font bcp de petites fautes sans avoir de carte.... avec Daems, directe la jaune
-
- Donateur
Espérons que l'équipe ne perde pas pieds s'il commence à délirer avec ses cartes...
Allez trois points pour finir en beauté l'année

Allez trois points pour finir en beauté l'année

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Jupiler Pro League
Personne ne connaît qqun qui travaille chez Redbull ou Coca Cola .... ?marcus a écrit :Lionel Daems comme arbitre! Si ça c est pas du foutage de gueule... Beau cadeau de Noël de l UB...
L'idée serait de faire entrer sur le terrain, en même temps que l'arbitre et les joueurs, une canette géante ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 3 ACFF
Est on certains que nous jouerons contre Hasselt à Rocourt ( match à risque ) ? Ou ailleurs ?JoeDalton a écrit :Oh les gars, dernier match en 2015, plus de foot jusqu'au 10 janvier (à Hamoir) et pas de Rocourt avant le 17 janvier (Hasselt).
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Personne ne connaît qqun qui travaille chez Redbull ou Coca Cola .... ?marcus a écrit :Lionel Daems comme arbitre! Si ça c est pas du foutage de gueule... Beau cadeau de Noël de l UB...
L'idée serait de faire entrer sur le terrain, en même temps que l'arbitre et les joueurs, une canette géante ...
J'adore l'idée

Mnt, on peut sacrifier notre hymne pour un tube de Canned Heat à l'entrée des joueurs

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Personne ne connaît qqun qui travaille chez Redbull ou Coca Cola .... ?marcus a écrit :Lionel Daems comme arbitre! Si ça c est pas du foutage de gueule... Beau cadeau de Noël de l UB...
Ou un petit volatile (une petite canne, quoi)

Et on rirait en coin ... coin

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires samedi. commence a etre vraiment dégouté !!!
Modifié en dernier par pitoux le 18 déc. 2015, 21:58, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Une sacrée claque pour Masset la veille de la venue de son ancienne équipe. 

-
- Coupe du Monde
Je n'ai pourtant lu que des critiques envers Masset depuis des semaines, faudrait savoir ce que vous voulez, à part la tête de Bettagno...pitoux a écrit :retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires dimanche. commence a etre vraiment dégouté !!!
-
- Donateur
je ne veux rien, tout va bien ! on en parle samedi soir vers 22h?Jeanmi a écrit :Je n'ai pourtant lu que des critiques envers Masset depuis des semaines, faudrait savoir ce que vous voulez, à part la tête de Bettagno...pitoux a écrit :retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires dimanche. commence a etre vraiment dégouté !!!
-
- Challenger Pro League
Logique selon moi mais apparemment Audoor, Meunier et Henke sont tjs dans les 15 et ça c'est interpellant...Jeanmi a écrit :Je n'ai pourtant lu que des critiques envers Masset depuis des semaines, faudrait savoir ce que vous voulez, à part la tête de Bettagno...pitoux a écrit :retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires dimanche. commence a etre vraiment dégouté !!!
-
- Donateur
Comme l'écrivait AllonsLidje, c'est à Ciney, contre ses anciennes couleurs, que Benoît Masset a livré son meilleur match de la saison
(jusqu'à présent ?), avec même un but à la clef : sa mise à l'écart ressemble à une 'punition'. Quant à Charlier, d'accord avec Pitoux ...
Pour Meunier et Henke : Guillaume et Lwangi par exemple feraient-ils mieux actuellement ? On ne le saura pas demain ...
(jusqu'à présent ?), avec même un but à la clef : sa mise à l'écart ressemble à une 'punition'. Quant à Charlier, d'accord avec Pitoux ...
Pour Meunier et Henke : Guillaume et Lwangi par exemple feraient-ils mieux actuellement ? On ne le saura pas demain ...
-
- Division 2 ACFF
Je suis certains qu'avec des automatismes c'est deux là feraient des dégâtsCampana a écrit :Lorenzon gagne 80% de ses duels devant et Kabeya et un marathonien, je pensais réellement les voir ensemble lors de quelques match mais malheureusement, tjs rien. :-/
-
- Challenger Pro League
double page dans le vers l'avenir sur Dheur et Fondaire, je savais pas qu'ils étaient si jeunes 20 et 21 an s....
-
- Jupiler Pro League
Tu as sûrement une alarme qui se déclenche également...Jeanmi a écrit :Je n'ai pourtant lu que des critiques envers Masset depuis des semaines, faudrait savoir ce que vous voulez, à part la tête de Bettagno...pitoux a écrit :retour de Lacroix et VdB et sortie de Masset et Charlier, la mise a mort continue alors que d'autres n'ont meme pas participés à l'entrainement de mardi mais bien évidement, ils seront titulaires dimanche. commence a etre vraiment dégouté !!!

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Zerp a écrit :Je suis certains qu'avec des automatismes c'est deux là feraient des dégâtsCampana a écrit :Lorenzon gagne 80% de ses duels devant et Kabeya et un marathonien, je pensais réellement les voir ensemble lors de quelques match mais malheureusement, tjs rien. :-/