OuiJeanmi a écrit :Le 4e petit terrain à l'arrière existe déja mais n'est pas encore recouvert de gazon synthétique, je suppose que c'est de celui-là dont on parle.Campana a écrit :alex150892 a écrit :Qui pour remplacer Dheur en 10? L'éternel Legros ou Meunier en 10 et un autre joueur sur le flanc?
Perso je préfère la 2eme solution
Merci pour le scan Jeanmè, juste une question, dans l'article on parle de la pose d'une 4ème surface synthétique mais on a déjà 4 terrains avec le tout petit à l'arrière non? Ou va-t-on mettre ce nouveau terrain, je ne vois pas trop où il reste de la place?
Fondaire en 10 serait p-e une bonne solution, en tout cas contre Hasselt si on a pas de vitesse on va encore rire car ça va très vite en reconversion offensive chez eux.
On a pas le choix, on doit les battre.
[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (28/03 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (17/01 à 15:00)
-
- Coupe du Monde
Fin de saison envisagée pour Ligot qui attend le verdict de la faculté... 

-
- Donateur
Nous sommes dans l'urgence niveau4, et tout baigne.PiedGaucheOnly a écrit :Merci pour le scan !
Je suis stupéfait par l'analyse d'AB à propos du match à Hamoir...
-
- Donateur
C'est moche.Jeanmi a écrit :Fin de saison envisagée pour Ligot qui attend le verdict de la faculté...
Bon courage à lui.
-
- Challenger Pro League
Températures positives, soleil, temps sec annoncé pour la nuit et seulement un faible risque de chute de neige début de soirée donc je pense que le match de demain aura bien lieu 

-
- Donateur
Il semble qu'on ne puisse déblayer un terrain synthétique comme on le ferait pour un terrain classique ????
-
- Donateur
Il semble, en effet ! Info que j'ai déjà entendue dans plusieurs clubs qui ont des synthétiques pour les gamins.Mortimer a écrit :Il semble qu'on ne puisse déblayer un terrain synthétique comme on le ferait pour un terrain classique ????
Papin pourrait peut-être confirmer.
Espérons que le soleil de ce samedi fasse fondre la neige sur la surface de jeu !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Fin de saison envisagée pour Ligot qui attend le verdict de la faculté...

Courage et patience à lui !
C'est couillon, on en aurait eu bien besoin ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Il me semble qu'on peut BROSSER la neige sur un terrain synthétique quand elle est fraîche... Donc par exemple aujourd'hui ce n'est plus possible puisque elle a eu le temps de geler et donc de coller aux billes noires...PiedGaucheOnly a écrit :Il semble, en effet ! Info que j'ai déjà entendue dans plusieurs clubs qui ont des synthétiques pour les gamins.Mortimer a écrit :Il semble qu'on ne puisse déblayer un terrain synthétique comme on le ferait pour un terrain classique ????
Espérons que le soleil de ce samedi fasse fondre la neige sur la surface de jeu !
-
- Donateur
alex150892 a écrit :Il me semble qu'on peut BROSSER la neige sur un terrain synthétique quand elle est fraîche... Donc par exemple aujourd'hui ce n'est plus possible puisque elle a eu le temps de geler et donc de coller aux billes noires...PiedGaucheOnly a écrit :Il semble, en effet ! Info que j'ai déjà entendue dans plusieurs clubs qui ont des synthétiques pour les gamins.Mortimer a écrit :Il semble qu'on ne puisse déblayer un terrain synthétique comme on le ferait pour un terrain classique ????

-
- Donateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Challenger Pro League
Ou est le soucis?Mortimer a écrit :alex150892 a écrit :Il me semble qu'on peut BROSSER la neige sur un terrain synthétique quand elle est fraîche... Donc par exemple aujourd'hui ce n'est plus possible puisque elle a eu le temps de geler et donc de coller aux billes noires...PiedGaucheOnly a écrit :
Il semble, en effet ! Info que j'ai déjà entendue dans plusieurs clubs qui ont des synthétiques pour les gamins.
Espérons que le soleil de ce samedi fasse fondre la neige sur la surface de jeu !![]()
Tirlemont-Diegem et sprimont-Oosterzonen remis
-
- Challenger Pro League
Logique parce que même si la neige fond leur terrain va être trempé et soit ce sera injouable soit ils vont tuer leur terrain pour le reste de la saisonanti-rouge a écrit :Tirlemont-Diegem et sprimont-Oosterzonen remis
-
- Donateur
Il est strictement interdit de brosser la neige sur un terrain synthétique mais j'ai déjà vu à Eupen un usage de canon à chaleur pour faire fondre la neige quand la couche est faible. Assez efficace mais cela peut prendre deux bonnes heures
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Challenger Pro League
Ok merci pour la précisionjeffvdp a écrit :Il est strictement interdit de brosser la neige sur un terrain synthétique mais j'ai déjà vu à Eupen un usage de canon à chaleur pour faire fondre la neige quand la couche est faible. Assez efficace mais cela peut prendre deux bonnes heures

Et je connaissais le principe du canon à chaleur mais le club peut-il dépenser de l'argent pour ça ? Une idée de prix?
-
- Donateur
Y en a un dans le chapiteaualex150892 a écrit :Ok merci pour la précisionjeffvdp a écrit :Il est strictement interdit de brosser la neige sur un terrain synthétique mais j'ai déjà vu à Eupen un usage de canon à chaleur pour faire fondre la neige quand la couche est faible. Assez efficace mais cela peut prendre deux bonnes heures![]()
Et je connaissais le principe du canon à chaleur mais le club peut-il dépenser de l'argent pour ça ? Une idée de prix?

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Oui mais un pour tout le terrain c'est tendu si il faut 2h par partiethema a écrit :Y en a un dans le chapiteaualex150892 a écrit :Ok merci pour la précisionjeffvdp a écrit :Il est strictement interdit de brosser la neige sur un terrain synthétique mais j'ai déjà vu à Eupen un usage de canon à chaleur pour faire fondre la neige quand la couche est faible. Assez efficace mais cela peut prendre deux bonnes heures![]()

-
- Donateur
Pas vraiment mais j'imagine que cela se loue. Les températures sont positives et déneiger aujourd'hui via une fonte accélérée serait intéressant. L'interdiction de brosser est liée au maintien de la garantie du terrain
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Donateur
Des canons à chaleur pour déblayer la neige, ou pour décongeler un terrain de foot. La COP 21 à du plomb dans l'aile.