[Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 19:30

esteban1980 a écrit :C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.
Exactement comme la fameuse saison ou on avait 8 points d avance avant de perdre notre avance et notre foot. Ceci dit, aujourdhui avec un peu d adresse ( trois enormes occas ratees) , un peu de chance ( tir sur poteau) et un autre keeper en face, on gagne ce match. Sans oublier une dizaine de corners steriles.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 19:36

Campana a écrit :
Herbi a écrit :Et certains arrivent encore à critiquer Meunier :mrgreen: le seul capable de passer un homme et de donner un rentre convenable, probablement le meilleur aujourd'hui.
Évidemment, quand des pensionnés sont incapables de cadrer au petit rectangle...

PS : à quand un deuxième gardien qui...a déjà joué au but à Liège ?
Bah Meunier c'est une roulette puis une mauvaise passe comme tjs en fait et ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe, ça veut tout dire...

Meunier c'est 1 goal en 20 match en jouant 90 minutes aux avant-postes à chaque fois.
Meunier, c est aussi le mec qui traverse toute la largeur pour se demarquer et demander le ballon lors d une rentree. Un des rares aussi qui lache rien et ne se cache pas et enfin qui a un gabarit correct.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 19:40

Mr Saroyan a écrit :
CEW 66 a écrit :
esteban1980 a écrit :C'est quand même curieux. On est 3e avant la trêve et là c'est la berezina avec la même équipe. J'ai quand même du mal à comprendre. Sans doute, ne sommes-nous pas au courant de tout.

L'effet GE ?

Les journalistes s'en plaignent et probablement les joueurs aussi...

Quand on se souvient de Marloye qui lui adresse un bras d'honneur lors du match à l'Union. Faudrait pas s'étonner de l'effet que ses commentaires et ses sous-entendus aux joueurs minent le vestiaire.

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui se dit au stade et ce que le journaliste spadois a dit de GE après la défaite à Diegem.
On le sait que GE a un mauvais caractère. Et quoi ? C'est lui ne cadre pas à deux mètres du goal ?
Une engueulade de temps en temps paralyse les joueurs ?
Faut pas rire.
Ben voilà! GE a sûrement des défauts, j'en sais rien et c'est pas mon problème. Je remarque juste que chaque fois que l'équipe traverse une mauvaise passe c'est lui le responsable! On était 3e avant la trêve? Sûrement parce-que GE était en vacances :roll:
Et cet après-midi, c'est lui qui shoote 10m au-dessus du goal au petit rectangle ? C'est lui qui dévie la balle dans le but sur le 1er goal et c'est bien sûr lui qui arrête tous les ballons pour Overijse ? Un peu de sérieux svp.

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 28 févr. 2016, 19:41

Campana a écrit :Soyons réalistes, si à la mi-temps c'est 5-1, y'a rien à dire et comme tjs on prend des goals de carnaval car notre défense est épouvantable.

Teruel 2x, D'ostilio 2x, Legros 2x, Kabeya 1x, voilà les ratés 5 étoiles de nos joueurs et juste de mémoire, il y en a eu probablement bien plus.

Dengis n'a pas touché 1 ballon en 90 minutes ou alors pour aller le chercher dans ses filets.

Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, il se sont battus mais étaient d'une incroyable maladresse.

Nous avons une défense de P1 depuis le début de la saison et on ne change rien ! D'Ostilio est un arrière gauche et il joue sur le flanc, Winandts est un arrière droit et il joue dans l'axe, Audoor est à la ramasse et il jour tous les matchs.

La saison est pratiquement terminée pour nous nous allons jouer en roue libre avec 150 personnes à l'extérieur et 1000 à domicile.

C'est à cause de GE toutes ces occasions ratées :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 févr. 2016, 19:41

Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 19:46

fred 69 a écrit :
Campana a écrit :
Herbi a écrit :Et certains arrivent encore à critiquer Meunier :mrgreen: le seul capable de passer un homme et de donner un rentre convenable, probablement le meilleur aujourd'hui.
Évidemment, quand des pensionnés sont incapables de cadrer au petit rectangle...

PS : à quand un deuxième gardien qui...a déjà joué au but à Liège ?
Bah Meunier c'est une roulette puis une mauvaise passe comme tjs en fait et ce n'est pas le plus mauvais de l'équipe, ça veut tout dire...

Meunier c'est 1 goal en 20 match en jouant 90 minutes aux avant-postes à chaque fois.
Meunier, c est aussi le mec qui traverse toute la largeur pour se demarquer et demander le ballon lors d une rentree. Un des rares aussi qui lache rien et ne se cache pas et enfin qui a un gabarit correct.
Ca nous fait une belle jambe qu'il se démarque pour perdre le ballon juste après sur une xème mauvaise passe. ;-)

Je le redis, Meunier c'est 0 rentabilité point de vue goals. 76 matchs de championnat et 9 goals en 3 saisons chez nous.

Je me suis trompé, il a marqué 3 goals cette saison en 23 matchs avec une moyenne de 81 minutes de temps de jeu et nous avons marqué 42 buts et reçu 40.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 19:50

Air Jipé a écrit :Je pense qu'il faut oublier notre mentalité de Pommade Football Club.
Aujourd'hui Jp, nous avons eu plus d'occasions que sur les 5 derniers matchs réunis et on a pris une branlée par une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain.

Comme tu le dis, ça doit être de la faute de GE les 10 occasions galvaudées. :?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 févr. 2016, 19:55

Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 19:56

et bien ,je vais y aller de mon petit commentaire, ce match on doit l'avoir plié à la mi-temps , on a vraiment une défense en carton et encore le carton est de tres mauvaise qualité mais quand on met un ballon au dessus de la tribune a 6m du but ou qu'un joueur se fait un croche pied lui meme a 3 metres de la ligne et rate le ballon alors que le but est vide on ne peut pas gagner un match. autrement j'ai vu des occasions et des grosses, des joueurs avec bcp d'envies mais avec un manque total de realisme devant le but. mes + du jour : Meunier et d'Ostillo et mes - et bien toute la défense sauf le gardien et alors notre avant Galak-tique Kabeya. allez bonne semaine à tous et on gagnera la semaine prochaine ou le mois prochain ou la saison prochaine......
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 19:57

Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas... :mdr: :mdr:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 19:59

Herbi a écrit :Meunier n'a pas à marquer, ce n'est pas son rôle...sauf à Liège et sa non tactique.
A quoi il sert alors? autant le mettre au stopper ou sur le banc. :roll:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 20:02

On joue en 4-3-3 et le seul qui pète aux goals c'est notre numéro 10, j'avoue ne pas trop comprendre mais je félicite Dheur pour sa saison exceptionnelle.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 20:02

pitoux a écrit :et bien ,je vais y aller de mon petit commentaire, ce match on doit l'avoir plié à la mi-temps , on a vraiment une défense en carton et encore le carton est de tres mauvaise qualité mais quand on met un ballon au dessus de la tribune a 6m du but ou qu'un joueur se fait un croche pied lui meme a 3 metres de la ligne et rate le ballon alors que le but est vide on ne peut pas gagner un match. autrement j'ai vu des occasions et des grosses, des joueurs avec bcp d'envies mais avec un manque total de realisme devant le but. mes + du jour : Meunier et d'Ostillo et mes - et bien toute la défense sauf le gardien et alors notre avant Galak-tique Kabeya. allez bonne semaine à tous et on gagnera la semaine prochaine ou le mois prochain ou la saison prochaine......
Pourquoi n'englobes tu pas Dengis dans tes -, parce-qu'il est jeune? Désolé mais il été aussi peu efficace que sa défense, 4 ballons à prendre et il en arrête un! Il n'est pas question de l'enfoncer mais il a raté son match, comme d'autres.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 20:05

quand je vois le nombre de centres aujourd'hui dans le rectangle, je me demande quand meme si Lorenzon n'aurait pas été bien utile mais bon, nous ne le saurons jamais....
ImageImageImage

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 20:05

Mortimer a écrit :
Ah bon, dans ta tactique scientifique, les avants ne marquent pas... :mdr: :mdr:
Meunier joue comme avant ? C est donc le retour du 4-3-3 cher a 40a. Plutot le sentiment qu on joue en 4 5 1. Quand on commence la saison avec deux avants dans le noyau, c est pas evident..

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 28 févr. 2016, 20:06

Maladresse, manque de chance et un top gardien en face mais un jeu plus agreable a regarder, un groupe qui se bat meme a 0-3.
A signaler aussi, enfin un arbitrage correct.
Score logique 10-3 et je suis gentil mais le foot n est pas une sciençe exacte et comme souvent, le meilleur ne gagne pas a la fin.
Czernia aurait peut etre du monter, c est le type de joueur qui manquait aujourd hui.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 20:09

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :et bien ,je vais y aller de mon petit commentaire, ce match on doit l'avoir plié à la mi-temps , on a vraiment une défense en carton et encore le carton est de tres mauvaise qualité mais quand on met un ballon au dessus de la tribune a 6m du but ou qu'un joueur se fait un croche pied lui meme a 3 metres de la ligne et rate le ballon alors que le but est vide on ne peut pas gagner un match. autrement j'ai vu des occasions et des grosses, des joueurs avec bcp d'envies mais avec un manque total de realisme devant le but. mes + du jour : Meunier et d'Ostillo et mes - et bien toute la défense sauf le gardien et alors notre avant Galak-tique Kabeya. allez bonne semaine à tous et on gagnera la semaine prochaine ou le mois prochain ou la saison prochaine......
Pourquoi n'englobes tu pas Dengis dans tes -, parce-qu'il est jeune? Désolé mais il été aussi peu efficace que sa défense, 4 ballons à prendre et il en arrête un! Il n'est pas question de l'enfoncer mais il a raté son match, comme d'autres.
parce que sur le 1er et le 3eme, il n'est pas fautif et le second c'est un cafouillage dans le rectangle et je pense que le ballon est aussi dévié mais suis pas certain a 100% et il a 2 tres bonnes interventions sur le reste du match dont 1" homme contre homme". saurait pas le juger plus, il n'a pas eu de ballons a part 5 sur le match.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 20:12

Pas fautif sur le 3e , tu plaisantes?

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 févr. 2016, 20:15

je pense que dengis était un peu trop avancé mais on ne peut rien lui reprocher sur le premier goal en tout cas

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 févr. 2016, 20:18

:rocknroll:
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
parce que sur le 1er et le 3eme, il n'est pas fautif et le second c'est un cafouillage dans le rectangle et je pense que le ballon est aussi dévié mais suis pas certain a 100% et il a 2 tres bonnes interventions sur le reste du match dont 1" homme contre homme". saurait pas le juger plus, il n'a pas eu de ballons a part 5 sur le match.
Etant juste derriere le but lors du 3 ieme but, tu vois qu il est clairement mal placé. Trois metres devant sa ligne, sans aucune raison.impossible de se prononcer sur le 1er et le 2. J etais trop loin.