Il y a 2 semaines il était repris et Kabeya était en tribune... J'ai l'impression qu'une tournante est organiséeJeanmi a écrit :Si Czernia, qui le voit toute la semaine aux entrainements ne le reprend même plus sur le banc, c'est qu'il y a un problème évident! D§s lors, que certains arrêtent de considérer qu'on se prive volontairement de notre meilleur atout...alex150892 a écrit :D'un point de vue mathématique on prenait plus de points avec Lorenzon sur le terrain que avec Kabeya... Mais ce dernier marque (un peu plus)...
[Live] Berchem Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] Berchem Sport - RFC Liège
-
- Challenger Pro League
Je parle de la faute qui engendre la rouge avec comme but indirect de connaître sa suspension... Tu dis qu'on s'en fout alors forcément tu en parles... Sinon tu réponds pas à mon commentaire et bastaMimich a écrit :D'abord, le tocard il t'ennuie et ensuite, faudrait apprendre à lire.alex150892 a écrit :Si tu t'en fous passe ton chemin alors!Mimich a écrit :
On s'en fout![]()
Quoi que ... ! Manquerait plus que les Reux gagnent la coupe ...
Si tu n'es même pas capable de comprendre qu'en fonction de la faute, la suspension varie...
Tocard!
Faute ? Suspension ? ... J'ai parlé de cela ?
-
- Division 2 ACFF
Walhain battu 2-1 à Diegem
-
- Coupe du Monde
Mais non, Kabeya était écarté pour raisons disciplinaires. C'est ça le "drame", d'un côté un joueur expérimenté qui n'en touche pas une depuis qu'il est chez nous, et de l'autre un jeune talentueux mais bien trop inconstant dans ses prestations et son comportement...alex150892 a écrit :Il y a 2 semaines il était repris et Kabeya était en tribune... J'ai l'impression qu'une tournante est organiséeJeanmi a écrit :Si Czernia, qui le voit toute la semaine aux entrainements ne le reprend même plus sur le banc, c'est qu'il y a un problème évident! D§s lors, que certains arrêtent de considérer qu'on se prive volontairement de notre meilleur atout...alex150892 a écrit :D'un point de vue mathématique on prenait plus de points avec Lorenzon sur le terrain que avec Kabeya... Mais ce dernier marque (un peu plus)...

-
- Challenger Pro League
Jeanmi a écrit :Mais non, Kabeya était écarté pour raisons disciplinaires. C'est ça le "drame", d'un côté un joueur expérimenté qui n'en touche pas une depuis qu'il est chez nous, et de l'autre un jeune talentueux mais bien trop inconstant dans ses prestations et son comportement...alex150892 a écrit :Il y a 2 semaines il était repris et Kabeya était en tribune... J'ai l'impression qu'une tournante est organiséeJeanmi a écrit : Si Czernia, qui le voit toute la semaine aux entrainements ne le reprend même plus sur le banc, c'est qu'il y a un problème évident! D§s lors, que certains arrêtent de considérer qu'on se prive volontairement de notre meilleur atout...
Lorenzon ne marque pas mais il jouait parfaitement avec Dheur et les 2 ailiers... C'est tout de même un gros dilemme je trouve ...
-
- Donateur
en résumé la direction sportive s'est bien plantée dans le recrutement au niveau offensif. leçon a tirer pour la saison prochaine ! seul éclaircie dans la grisaille Axel D'heur qui fait une toute belle saisonalex150892 a écrit :Jeanmi a écrit :Mais non, Kabeya était écarté pour raisons disciplinaires. C'est ça le "drame", d'un côté un joueur expérimenté qui n'en touche pas une depuis qu'il est chez nous, et de l'autre un jeune talentueux mais bien trop inconstant dans ses prestations et son comportement...alex150892 a écrit :
Il y a 2 semaines il était repris et Kabeya était en tribune... J'ai l'impression qu'une tournante est organisée
Lorenzon ne marque pas mais il jouait parfaitement avec Dheur et les 2 ailiers... C'est tout de même un gros dilemme je trouve ...
-
- Division 2 ACFF
Dur de comprenure ....alex150892 a écrit :Je parle de la faute qui engendre la rouge avec comme but indirect de connaître sa suspension... Tu dis qu'on s'en fout alors forcément tu en parles... Sinon tu réponds pas à mon commentaire et bastaMimich a écrit :D'abord, le tocard il t'ennuie et ensuite, faudrait apprendre à lire.alex150892 a écrit :
Si tu t'en fous passe ton chemin alors!
Si tu n'es même pas capable de comprendre qu'en fonction de la faute, la suspension varie...
Tocard!
Faute ? Suspension ? ... J'ai parlé de cela ?

Faut vraiment tout t'expliquer .....

On est sur le topic des Reux ?
Je ne pense pas alors le tocard répète .... On s'en fout
Ca va mieux expliqué ainsi ?
-
- Challenger Pro League
Mais qui risque de partirpitoux a écrit :en résumé la direction sportive s'est bien plantée dans le recrutement au niveau offensif. leçon a tirer pour la saison prochaine ! seul éclaircie dans la grisaille Axel D'heur qui fait une toute belle saisonalex150892 a écrit :Jeanmi a écrit : Mais non, Kabeya était écarté pour raisons disciplinaires. C'est ça le "drame", d'un côté un joueur expérimenté qui n'en touche pas une depuis qu'il est chez nous, et de l'autre un jeune talentueux mais bien trop inconstant dans ses prestations et son comportement...

-
- Challenger Pro League
Ha parce que tu penses depuis tout ce temps que je parle des reux? Ce serait plutôt à toi qu'il faudrait tout expliquer!Mimich a écrit :Dur de comprenure ....alex150892 a écrit :Je parle de la faute qui engendre la rouge avec comme but indirect de connaître sa suspension... Tu dis qu'on s'en fout alors forcément tu en parles... Sinon tu réponds pas à mon commentaire et bastaMimich a écrit :
D'abord, le tocard il t'ennuie et ensuite, faudrait apprendre à lire.
Faute ? Suspension ? ... J'ai parlé de cela ?![]()
Faut vraiment tout t'expliquer .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Coupe du Monde
Mimich a écrit :Dur de comprenure ....alex150892 a écrit :Je parle de la faute qui engendre la rouge avec comme but indirect de connaître sa suspension... Tu dis qu'on s'en fout alors forcément tu en parles... Sinon tu réponds pas à mon commentaire et bastaMimich a écrit :
D'abord, le tocard il t'ennuie et ensuite, faudrait apprendre à lire.
Faute ? Suspension ? ... J'ai parlé de cela ?![]()
Faut vraiment tout t'expliquer .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF

Effectivement j'ai mal lu ... Sorry !
Mais de là à se faire traiter de tocard pour la cause ...
-
- Challenger Pro League
Je pensais que tu savais que je parlais de la rouge de Teruel... Je retire le tocardMimich a écrit :Désolé !
Effectivement j'ai mal lu ... Sorry !
Mais de là à se faire traiter de tocard pour la cause ...

-
- Division 3 ACFF
Il faut garder espoir et être derrière l'équipe.
Allons Liège
Allons Liège
-
- Donateur
Bon ben c'est clair dimanche de merdeuh.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Heureux sont ceux qui n'aiment pas le foot!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Champions League
Tout à fait, il faut gagner contre Hasselt. Contre wilrijk, un point c'est très bien. Une défaite ne serait pas une cata. Apres on a un calendrier qui nous permettra de gagner 4 ou 5 matches sur 7 et nous envoyer eau TF.Jean-Yves a écrit :7 points de retard avec 2 matches en moins, je ne vois pas pourquoi ce serait terminé avec en plus un Cappellen à la ramasse.
Maintenant il est temps de montrer autre chose sur le terrain.
La défense devient un peu plus solide mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment du jeu offensif...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Preuve d'optimismeleclerma a écrit :Tout à fait, il faut gagner contre Hasselt. Contre wilrijk, un point c'est très bien. Une défaite ne serait pas une cata. Apres on a un calendrier qui nous permettra de gagner 4 ou 5 matches sur 7 et nous envoyer eau TF.Jean-Yves a écrit :7 points de retard avec 2 matches en moins, je ne vois pas pourquoi ce serait terminé avec en plus un Cappellen à la ramasse.
Maintenant il est temps de montrer autre chose sur le terrain.
La défense devient un peu plus solide mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment du jeu offensif...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Oh une dispute d'absents au match...surréaliste...on doit être le seul club dans lequel on assiste à ça...
Gros bisous.
Gros bisous.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
5 points sur 24 sur les 8 derniers matchs…..CHAPEAU à ceux qui y croient encore!!! 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
TDCHerbi a écrit :Oh une dispute d'absents au match...surréaliste...on doit être le seul club dans lequel on assiste à ça...
Gros bisous.